La [JEDI] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La [JEDI] Team


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[jedi]judge
Chef du grand conseil
[jedi]judge


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/07/2007

Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...) Empty
MessageSujet: Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...)   Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...) Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:32

si vous aimez vous mastuber torturer le cerveau bienvenue !!!

Tu penses que c'est possible qu on donne des cours a certaines personnes avec des I.A. en facile pour modifier leur depart et pour éviter les crises de nerfs ?
En cours de partie c'est trop dur ou on fais des partie en les observant...

tu en penses koi ?


OUBA OUBA
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...) Empty
MessageSujet: Re: Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...)   Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:44

Bon IA on peut le mettre au moins en normal mais oui.

Pi aussi ils faut qu'ils pensent à sauver des replays pour voir comment on joue les départs... Les autres sont une source d'inspiration !


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[jedi] sniggy
Membre du grand conseil
[jedi] sniggy


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Gujan mestras
Date d'inscription : 08/07/2007

Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...) Empty
MessageSujet: Re: Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...)   Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...) Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:46

Tu crois qu on va disparaitre car je trouve plus qu on soit tres actifs sur le fofo je commence a m inquieter un peu beaucoup............
Revenir en haut Aller en bas
http://lajeditea.mrforum.net
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...) Empty
MessageSujet: Re: Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...)   Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...) Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:37

Et bien moi je positive.

On a des hauts ; on a des bas. Mais on tiens bon, et dans une bonne ambiance. En cette période hivernale, tout le monde est fatigue (s'investit donc moins) mais ce n'est pas pour autant que c'est fini !

La fin c'est quand on abandonne. Qui compte abandonner ???

Il faut qu'on pousse un peu plus les gens à poster sur le forum dans le but de le faire vivre et d'améliorer encore sa structure pour que chacun trouve plus de parties qui lui correspondent.

La partie dont je n'ai pas eu le courage de m'occuper est celle des stratégies. Mais celle là, on devrais la travailler ! Maintenant il faut des joueurs motivés pour écrire, tenter des trucs, retenter encore...

Parmis les joueurs, certains sont actifs mais ne postent pas ; d'autres ont fait l'inverse. Il faut qu'on pousse à ce que tout le monde poste un peu afin que tous soient au courrant de ce qui se passe. Un coin pour les infos incontournables serait le bienvenu (régulièrement mis à jour pour qu'il n'y ait QUE des messages importants)

Pour ceux qui ne viennent pas souvent par contre, le nombre de messages à lire de vient très grand (ce qui ne favorise pas l'envie de tout lire...)

Mais je ne sais pas comment améliorer ça. Une tite réunion tup' pourrait être la bienvenue ?


Pour répondre à la Jedi...
Attention Sniggounet ! Je sens le côté obscur prendre le pas sur ta volonté ferme d'avancer sur le bon chemin ! Y'aurait-il du sith là dessous ? Si tel est le cas, nous devrons le trouver où qu'il se trouve et d'où qu'il vienne. Et assurément, nous triompherons !
Revenir en haut Aller en bas
KamCord
Membre du grand conseil
KamCord


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : ça se voit pas nan ?
Date d'inscription : 08/11/2007

Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...) Empty
MessageSujet: Re: Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...)   Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...) Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:37

Pour le Bien Suprême !


(Je te signale que THQ à mis les droits d'auteur aussi sur les textes de la campagne ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...) Empty
MessageSujet: Re: Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...)   Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...) Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:38

Bien des personnes ont employé ces paroles avant eux. Point de droits ne prévalent dans ce cas... Sauf si on reproduit le texte et l'idée de la même manière... ^^
Revenir en haut Aller en bas
[jedi] sniggy
Membre du grand conseil
[jedi] sniggy


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Gujan mestras
Date d'inscription : 08/07/2007

Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...) Empty
MessageSujet: Re: Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...)   Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...) Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:40

Allez c repartie pour un tour petit coup de mou mais ca va allez!!!!!
comme dirait kelkun dont je ne citerai aucun nom...................... positive attitude Very Happy Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lajeditea.mrforum.net
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...) Empty
MessageSujet: Re: Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...)   Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...) Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:53

Ben voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...) Empty
MessageSujet: Re: Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...)   Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions temporaires (les messages s'autodétruiront...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La [JEDI] Team :: Floodarium :: Le lieu des questions métaphysiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser