La [JEDI] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La [JEDI] Team


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche candidature et savoir dans une team stable

Aller en bas 
+6
_AXE_Totor
[jedi]judge
Bugmanxxxxxx
Ffuzzy_Logik
[jedi] sniggy
Os|Ares
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Un petit
Invité




Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: Cherche candidature et savoir dans une team stable   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:41

Bonjours a tous.

En tant que nain brasseur de bière agé de 16 cycles solaires, voici mes paroles :
Voila maintenant 9 mois que je joue en ligne sut DC, je joue depuis la sortie du premier jeu. Je recherche une team stable qui ne soit pas démentelé 2 ou 3 semaines après mon arrivé.
Mon profil est : [AN]Bugmanxxx. Mes races préféré sont les Tau et les Eldars .J'ai envirion 500 partie a mon actif, environ 250 sur ce pseudo avec un ratio de 70% de victoire. Je suis une choppe vide en 1vs1 donc si vous m'accepter je serais ravis d'étendre mon savoir dans ce domaine sage et respectueux.

Mon addresse msn : benblade@hotmail.fr

PS: j'avais deja postulé, Judge m'avai testé il y a fort longtemps (les écos étés favorables) mais j'ai été deconecté et j'ai été abordé par les AN.

Merci au vénérables maitres de la connaissances infinie et que la force soit avec vous.


Pensée du jours : la peur conduie à l'oblitération totale

Bugman
Revenir en haut Aller en bas
Os|Ares
Membre du grand conseil
Os|Ares


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Caen, Basse normandie
Date d'inscription : 08/09/2007

Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: Re: Cherche candidature et savoir dans une team stable   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:16

Lu enchanté bugman moi c jedi ares je n'ai pa u le plaisir de te connaitre alor on pourrai fer plus ample connaissance devant 1 biere ou 1 game ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[jedi] sniggy
Membre du grand conseil
[jedi] sniggy


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Gujan mestras
Date d'inscription : 08/07/2007

Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: Re: Cherche candidature et savoir dans une team stable   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:36

A voir je donne aucun avis...... Soit actif joue avec des gens de le team soit JEDI soit j-pad j attendrai les retout d info sinon ton pseudo sur le jeux est ???Sinon muni toi aussi de skype..... Et fait plus connaissance avec les autres memebres de la team..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lajeditea.mrforum.net
Bug
Invité




Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: Mon profile dans le jeu   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:34

Mon profile dans le jeu est :

[AN]Bugmanxxx
290 paties joué
195 victoires
ratio:69%
10001V1
10002V2
10003V3
10004V4

Le 31/12/07 à 9h33

Bugman
Revenir en haut Aller en bas
[jedi] sniggy
Membre du grand conseil
[jedi] sniggy


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Gujan mestras
Date d'inscription : 08/07/2007

Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: Re: Cherche candidature et savoir dans une team stable   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:53

Bon premiere impression nivo leger mais bon apres c etait juste une partie je compte sur toi de jouer avec les autres le plus souvent possibles
Revenir en haut Aller en bas
http://lajeditea.mrforum.net
Invité
Invité




Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: Re: Cherche candidature et savoir dans une team stable   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:51

Slt et à bientot j'espere moi je serais connecté sur le lobby à partir de la semaine prochaine le soir alors n'hesite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: Re: Cherche candidature et savoir dans une team stable   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:21

Bonjour Bugman.

D'abord, l'équipe est au bord de ses 1an. Elle ne disparaitra probablement pas dans les 3 semaines.
Pour se faire un avis, il faut qu'un maximum de joueurs de l'équipe te connaissent.

J'étais absent pour ces vacances mais seais content de te rencontrer. A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: Stage ou pas stage t'elle est la question   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:04

Bonjours a vous mettre du savoir de la Force

Je suis venus en ce jours querir information et savoir, y a t il des stages de formation ou quelconque formation pour entrer en tant que padawan, je pense pas que les midicloriens servent mais pour information je n'en ai pas.

Que la Force soit avec vous.

Bugman

PS: rabais sur les barils de xxxxxx en pack de six

Note pour ce qui pense que j'ai des pensé malsaine : Bugman est un brasseur nain du monde de warhammer qui inventa une bière qui permet à un nain de tenire eveillé plusieurs jours de suite, il la nomma xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
[jedi]judge
Chef du grand conseil
[jedi]judge


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/07/2007

Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: Re: Cherche candidature et savoir dans une team stable   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:13

slt bugmanxxx j espere pouvoir jouer avec toi demain tantot ou soir pour voir comment tu joue




OUBA OUBA
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: BUG   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:14

Dsl mais c'est le cas de le dire : BUG du message
Revenir en haut Aller en bas
[jedi]judge
Chef du grand conseil
[jedi]judge


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/07/2007

Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: Re: Cherche candidature et savoir dans une team stable   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:16

Disparue le beuge
lloll




OUBA OUBA
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: A l'attention de judge et tigrou   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:47

Dsl mais l'ordi que j'ai la ne supporte vraiment pas le jeu en ligne.
Puisse cet explication vous suffir.
Mais vu votre illumination mes doutes sont rien.

Bugman sage par nature a n'en pas douté (vous etes bien sûr ???)

PS: veuillez repondre a la question si posé elle me sera d'un grand secours merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: Re: Cherche candidature et savoir dans une team stable   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:49

Bonjours a toutes et a tous

Judge tu m'avait demandé de mettre mes horaires de jeu dispo ici mais je croi que pendant plusieurs semaines je ne pourai peut etre pas a cause des raisons que je t'ai dites.

Merci de votre compréhension.

Bugman
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: Re: Cherche candidature et savoir dans une team stable   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:16

Dès ton retour, cherches à croiser un maximum de jedi. Même si tu n'appartient pas à l'équipe, tu peux demander conseil, je pense que nous serons prêts à répondre, dans la mesure de nos compétences, bien sûr.

Le système de formation commence par contre noramlement a l'adhésion comme padawan mais peut commencer avant (mais sur la demande des joeurs et sur la bonne volonté d'un Jedi).

Pour les médichloriens, on fais des greffes, tu n'auras donc plus besoin de bière pour tenir le choc, pas de panique.

Cordialement : Ffuzzy Logik.
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: Re: Cherche candidature et savoir dans une team stable   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:23

Boujours a vous etres sages et respectables

Me voici donc dans un etat certe bizard, mais je vais peut etre recommencer a joue sur dawn donc si vous pouriez me dire vos horaires de jeux pour que je puisse vous trouver sa me serrai fort utile.

Merci d'avance

Respectueusement Bugman

PS:
-Ca manque de barbe ces JEDI j'aimerai en voir un peu plus mais bon je ne fait pas trop d'illusions.
-Et aussi je cherche une pioche standar pour creusé dans du granit standar, d'ocasion evidament donc si vous posedez cet article il serait gentil a vous de me le faire savoir.........
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: Re: Cherche candidature et savoir dans une team stable   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:32

Ici on a des pioches lazer... C'est du standard de chez nous. Maintenant je sais pas comment ça réagit sur le mithril. Faudra que j'expériemente. Sinon, au pire je te ferai un modèle spécial expérimental. Je te laisserai tester le prototype...
Echo de loin dans le fond : (à tes risques et périls)
Qui a dit ça !!??!! -_-'

Horaires usuels : Le soir et le week-end.

P.S. : Aurtograffe !
Bonjour : invariable sans "s" ; êtres ; certes ; bizarre ; jouer ; pouviez ; serais.
P.S.2 : Je sais, je suis pénible... Mais bon... Razz

Y'a pas de quoi ; cordialement : Ffuzzy Logik.
Revenir en haut Aller en bas
_AXE_Totor
Membre du grand conseil
_AXE_Totor


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: Re: Cherche candidature et savoir dans une team stable   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:19

tu dois ameliorer ta micro et ton sens de l'initiative et ca devrais ameliorer ton level.de plus essai toujours de prendre le map control plu rapidement ! et bon courage chez les jedi si t'es accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://aymeric.condat@free.fr
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: Re: Cherche candidature et savoir dans une team stable   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:24

Bonjour

Dit fluzzy j'ai une question qui me trote dans la tete.

Ne serais tu pas un prof ?? Car j'en ai 4 dans ma famille et je pense que je sent les profs à des kilomètres.

Voila c'était une question qui me passais dans la tete (un eclaire de genie peut etre mais je pense pas tout de meme.........)

Bugman

PS: prend tu en compte les fautes de frappe ??? scratch scratch scratch scratch scratch scratch depuis que j'ai appris a taper (car je prend mes cours sur ordi) je tape un peu trop vite et donc je zap beaucoup mais beaucoup l'aurtografe tongue mais bon il est vrai que je peut m'appliquer plus mais bon mais bon je préfère les mathématiques ...ect...
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: Re: Cherche candidature et savoir dans une team stable   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:27

Merci pour tes conseils totor (comme les terminators ???) mais c'est quoi la micro ???? mon décodeur universel est en panne donc j'ai besoin d'un relais merci d'avance

Toutes les formules d'usages ....
Revenir en haut Aller en bas
_AXE_Totor
Membre du grand conseil
_AXE_Totor


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: Re: Cherche candidature et savoir dans une team stable   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:44

la micro c'est la gestion de ton economie, donc savoir tres vite prendre tes points.
la macro c'est la gestion de ton armée.dans les deux cas faut que tu choisisses ta best race et train la a fond!
aprend des bo pour contrer chaques race .
Revenir en haut Aller en bas
http://aymeric.condat@free.fr
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: Re: Cherche candidature et savoir dans une team stable   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:29

Merci haut et vénérable totor

Pour tes conseils tactiques mais je suis ouvert a toute proposition pour des cours (hein fluzzy) pour dc car c'est un jeu ou je suis fort moyen. Je métrise très bien la stratégie à grande échelle (supreme commandeur où je suis un remarquable commandeur FTU) mais bon daw of war est radicalement différent je ne parlerait point de stratégie mais de tactique, c'est a trop petite echelle a mon avis pour que je soit bon car une attaque ou une grande experience ou une technique qui marche entraine une victoire (un général envoit toutes ses troupes au front lorsqu'il a deja remporté la victoire non ????? bon je croi enfin c'est mon point de vue). Alors que dans un jeu a grande echelle une erreure n'est pas si vite arrivé non ??? meme un noob a toutes ses chances face a un vétéran mais bon le sujet est vaste oui très vaste mon petit. Voila donc je suis ouvert a toutes propositions d'enseignement de la voie du dow accomplie.

Donc après ce petit résumé sur mon point de vue je pense avec l'accord de l'administrateur, il serait bien avec assez de gens (nains ???) de convenir d'un horraire pour un debat sur le sujet (chopine obligatoire pour entrer (la confédération des nains de combat (CNC) décline toute résponsabilité en cas de bagare entre nains ivre)) donc voila oula je m'égare je me perd dans toutes ces paroles mais bon j'éspère que ce sera une proposition à réfléchire (non mais de quoi tu te mèle toi t'es un AN et c'est le fofo des JEDI alors tu va l'avoir mon poing. Oui ben je suis le dernier AN et j'ai arreté le fofo AN et gnnnn (grose bagare entre le nain JEDI et celui AN ) ....pifff........... pafffffffff.............. gnoooo............. maman g' mal g pu de den) escusé moi mais je sais que la violence appele que la violence mais voila un point c'est tout.

Donc je disais je sais plus quoi ....a si... si quelqu'un est interésé qui laisse un petit courant electrique sur la toile voila voila j'arrive a la fin enfin bon ....

Merci bien a tous d'avoir lu ce torchon de Xème catégorie

Respectueusement Bugman (non mais attend toi je vais ....) non bon revenont a nos moutons oui donc je vous disait quoi bon j'ai la mémoire courte qui ram mais bon

ahhh PS : dsl fluzzy la question sur .... cf haut de page est peu et est surment trop perso a ton gout donc je te demande de bien vouloir accepter mes plus plates escuses

ai fini ..........

ahh nooooooonnn PS2 : fluzzy ne li pas ce message les fautes d'aurtografe te donneront une crise cardiaque mais bon je croi que j'en ai mis quelque une intentionellement (ahh bon si peu oui je sais je suis trop bon gnnnnn et re bagare)

c'est fini pour de bon je croi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: Re: Cherche candidature et savoir dans une team stable   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:36

Si tu veux je jouerais avec plaisir avec toi vu les reponses que tu as moi suis plus JEDI DONC je enfin tu verras^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: Re: Cherche candidature et savoir dans une team stable   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:42

Que veut tu dire mon tendre moment (milka bien entendu)??
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: Re: Cherche candidature et savoir dans une team stable   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:00

SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS

MAYDAY MAYDAY MAYADAY

S'il vous plait est ce que quelqu'un parmais vous joue avant 19h le soir car je ne joue plus après cette heures ci (enfin a dow) donc si il y a un brave JEDI qui a ces horaires la qu'il me les laisses sur le fofo car la JE DESEPERE POUR MA CANDIDATURE

Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sulu_IV
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2008

Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: Re: Cherche candidature et savoir dans une team stable   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:18

Si tu veux je veux bien te mettre ta fessée mon lapin Very Happy

La fessée du matin pour aller bon train queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche candidature et savoir dans une team stable Empty
MessageSujet: Re: Cherche candidature et savoir dans une team stable   Cherche candidature et savoir dans une team stable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche candidature et savoir dans une team stable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit padawan cherche grand maitre jedi pour entrainements
» Team As
» `-_-`|Feline TeaM
» [KRAL]Team
» ts dit team speack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La [JEDI] Team :: La zone des visiteurs :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser