La [JEDI] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La [JEDI] Team


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au début, il y avait quoi... Et où commence le début?

Aller en bas 
+4
Os|Ares
Ffuzzy_Logik
frankliin
Dr Psyko
8 participants
AuteurMessage
Dr Psyko
Membre du grand conseil
Dr Psyko


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/07/2007

Au début, il y avait quoi... Et où commence le début? Empty
MessageSujet: Au début, il y avait quoi... Et où commence le début?   Au début, il y avait quoi... Et où commence le début? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:08

Est-ce que quelqu'un ici se rappelle par quoi a commencé le culte, maintenant légendaire, du sunny Ffuzzyme? Question

Chut Ffuzzy!! Pas le droit d'aider! Wink

(ça fera une belle histoire pour les nouveaux! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Darkwinder/video/x2ixr7_mika-et-le-ch
frankliin
Membre du grand conseil
frankliin


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2007

Au début, il y avait quoi... Et où commence le début? Empty
MessageSujet: Re: Au début, il y avait quoi... Et où commence le début?   Au début, il y avait quoi... Et où commence le début? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:03

strictement aucune idéé j'etait meme pas la quand elle c créer la team donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Au début, il y avait quoi... Et où commence le début? Empty
MessageSujet: Re: Au début, il y avait quoi... Et où commence le début?   Au début, il y avait quoi... Et où commence le début? Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:41

Je sens qu'il va y avoir de la censure de ma part dans l'air... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Os|Ares
Membre du grand conseil
Os|Ares


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Caen, Basse normandie
Date d'inscription : 08/09/2007

Au début, il y avait quoi... Et où commence le début? Empty
MessageSujet: Re: Au début, il y avait quoi... Et où commence le début?   Au début, il y avait quoi... Et où commence le début? Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:28

C'etait la grande prophetesse qui courait dans 1 champ de blé car logik lui courai apres pour l'embrasser (rien d'etonnan 1 fuzzy ^^) n' osan pas s'arreter ayan peur de ce quil y allait lui arrivé la grande prophetesse continuai a courrir, C la qu'un gretchin malicieu tenda un croche pied a la prophetesse,elle tomba dans le champ de blé ET PAF ca a fait le culte du ffuzzyme

A moin que mon imagination soit trop grande je suis sur a 90 pourcent que c sa d'ailleur ca ne peut etre que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
frankliin
Membre du grand conseil
frankliin


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2007

Au début, il y avait quoi... Et où commence le début? Empty
MessageSujet: Re: Au début, il y avait quoi... Et où commence le début?   Au début, il y avait quoi... Et où commence le début? Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:29

mwa j'ai ma tite idéé

imagine twa coucher dans ton lit en plein revé d'un ffuzzy qui pense a RIEN mais tout a coup il reve comme par magie ! ^^ DE quoi je vait vous le raconter !!

1 Roi nommé Ffuzzy queen ( deja 1 roi nommé ffuzzy sa le fait pas )envoit tt ses troupe occuper les GI pour trouver la princesse ME ( drole de nom je sais ^^ )
1 mois passséraire
2 mois
3 mois quand soudain le bras droit ( Tigrou ) du Roi Ffuzzy revain en courant avec qui dirai dans les mains 1 lettre ou 1 parchemin voir meme 1 feuille ( qui sait ? ) en tout cas il accourt dans la grand cour ou 1 homme etait pendu haut et cour ( bon breff il cour vers le Roi )

"Roi Ffuzzy , 1 lettre du général Ares "
" Vrai ? 1 lettre du général Ares , que dit-il ? lit vite ! "
" Je sais pas mwa jsais pas llire wesh ! "
" Wesh c quoi sa ?? bon pas grv "
( le roi appela le moine Jjudge pour lui lire la lettre )
" Moine Jjudge vener svp ! "
" Oui grand Roi Ffuzzy jvous la lit "
Je vous écrit du territoire GI, oh ! Grand Roi Ffuzzy nousavons gagné contre les GI leur chef Sniggy nous a laissez prendre , campturer la princesse ME. en échange il vous demande de laissez c homme les J-Pad de restez en vie ....
Tigrou repis :
" oui mais probleme Grand Roi Ffuzzy ils sont tous morts ! niark niark niark mdrr lol ils sont tous HS, mort, capoutt !! "
" bon je continu :(continuant de lire, la lettre il repris ) Nous vous ramenons le Princesse ME ... bla bla bla "
" Enfin je vais me marier j'ai enfin trouver ama princesse ME, que l'on préparele mariage !!!! "

Les soldats revaints avec la princesse ME dans 1 lit porter par les chevaliers ( Porti , Floffi , Kamkor , Rokfort ) a peine rentrer dans le chataue qu'ils se mariérent

on appela cette histoire le culte de Ffuzzyme !!
ils eurent bcps d'enfant ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Au début, il y avait quoi... Et où commence le début? Empty
MessageSujet: Re: Au début, il y avait quoi... Et où commence le début?   Au début, il y avait quoi... Et où commence le début? Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:39

Un peu romanesque mais je pense pas que se soit ca malgrès que je n'ai aucune idée de comment cela est pu arriver ......................
Revenir en haut Aller en bas
Dr Psyko
Membre du grand conseil
Dr Psyko


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/07/2007

Au début, il y avait quoi... Et où commence le début? Empty
MessageSujet: Re: Au début, il y avait quoi... Et où commence le début?   Au début, il y avait quoi... Et où commence le début? Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:18

Allez! Deux petits indices pour vous aider!

Tout d'abord, l'ami Sniggy est dans le coup (quoi d'étonnant, puisqu'il est dans beaucoup de coups ^^)!

Deuxième indice, il y a des fans dans l'histoire.... Mais qui? Vous? Moi? Sniggy? Eux? (qui eux?)

En tous cas, Sniggy doit se rappeler de comment ça a commencé ^^ On était tellement plié de rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Darkwinder/video/x2ixr7_mika-et-le-ch
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Au début, il y avait quoi... Et où commence le début? Empty
MessageSujet: Re: Au début, il y avait quoi... Et où commence le début?   Au début, il y avait quoi... Et où commence le début? Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:56

Personne veut dire la réponse ???? Car moi j'en sais strictement rien snif
Revenir en haut Aller en bas
`-_-`|Arxtechs
Padawan
`-_-`|Arxtechs


Nombre de messages : 53
Localisation : REACH
Date d'inscription : 06/01/2008

Au début, il y avait quoi... Et où commence le début? Empty
MessageSujet: Re: Au début, il y avait quoi... Et où commence le début?   Au début, il y avait quoi... Et où commence le début? Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:14

autent pour moi et sa me tourne la tete la
Revenir en haut Aller en bas
[JEDI]co3
Membre du grand conseil
[JEDI]co3


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 11/07/2007

Au début, il y avait quoi... Et où commence le début? Empty
MessageSujet: Re: Au début, il y avait quoi... Et où commence le début?   Au début, il y avait quoi... Et où commence le début? Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:27

Le conflit entre le bloc de l’Est (Space Marines dirigés par judge-l’invincible) et le bloc de l’ouest (Space chaos commandés par co3-de-khorne) faisait rage Twisted Evil Twisted Evil (rageant n’est ce pas ?) Quand les européens intersidéraux, qui regardaient le conflit depuis longtemps, décidèrent de profiter de l’affaiblissement de ces races pour s’emparer des 3 reliques sacrées d’Aurazoumlliban qui enlevait la gueule de bois après les soirées sanglante et arrosée a la bierre-de-squigot -détergent drunken (159,57° d’alcool, pas pour les lopettes…drunken)

Bref le général Ftuzzy-logik-le-grand leva une grande armée de GI et parachuta le tout dans le cartier général des Orks, (aokalistan) et ce, sans payer le péage a la frontière……

Le grand-boyz-ork Sniggy en voyant tout les GI qui tombaient du ciel s’écria : affraid

« -Ho it’s rain a men ! Alléluia!! clown

on va’ p’voir’ fèr’ chofé’ lé’ trailleuse-ki-tu’ !!! »

Et après une sanglante bataille, ou les 2 généraux se battirent en duel, c’est finalement sniggy qui l’emporta (dsl ftuzzy Crying or Very sad ) car le toutes les troupes GI c’étaient enfuies en hurlants. Même le comandant d’armé criait :

« Faut que j’y aille !! Faut que j’y aille !!! » (« fuck G.I. » , vous avez compris ? clown study)

Et c’est pour célébrer la mort inutile du Ftuzzy-logik-le-grand qui espérait retrouver les 3 reliques perdues d’Aurazoumlliban que certains adorateurs dédièrent le culte du ftuzzysme. cheers





Voila. j'espère que se n'etait pas trop chiant :p pig bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
[JEDI]Sankha
Membre du grand conseil
[JEDI]Sankha


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : en auto ou avec sa copine
Date d'inscription : 04/08/2007

Au début, il y avait quoi... Et où commence le début? Empty
MessageSujet: Re: Au début, il y avait quoi... Et où commence le début?   Au début, il y avait quoi... Et où commence le début? Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:25

Le culte du Ffuzzysme est bien plus banal que cela...

Tout a commencer par une simple discution sur skype.
moi aimable sig est posé une question en raport avec mes cour il m'a gentillement repondu et quelque jour apres (9 pour etre exacte) ce topic a ete créer.

apres cela est ma version je n'etais pas la au moment de la creation donc peu etre que sa n'a sricetement rien a voir docteur. mais suis je peu etre fou ?!,!!,!,?§?§?§,!,!?§??§,!,,?

voila pour ta reponse claire net et precise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au début, il y avait quoi... Et où commence le début? Empty
MessageSujet: Re: Au début, il y avait quoi... Et où commence le début?   Au début, il y avait quoi... Et où commence le début? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au début, il y avait quoi... Et où commence le début?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La [JEDI] Team :: Floodarium :: Le lieu des questions métaphysiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser