La [JEDI] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La [JEDI] Team


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Axe

Aller en bas 
+3
Ffuzzy_Logik
[j-pad]ROKFOR
[jedi] sniggy
7 participants
AuteurMessage
[jedi] sniggy
Membre du grand conseil
[jedi] sniggy


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Gujan mestras
Date d'inscription : 08/07/2007

Axe Empty
MessageSujet: Axe   Axe Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:31

Bon vu que totor n a apparement pas trouver le consulat c ici..donc je mamuse a deplacer tous les messages mal poster ici merci totor du travil supplementaire a faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://lajeditea.mrforum.net
[jedi] sniggy
Membre du grand conseil
[jedi] sniggy


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Gujan mestras
Date d'inscription : 08/07/2007

Axe Empty
MessageSujet: Re: Axe   Axe Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:44

[jedi] sniggy

De toute facon je pense savoir comment ca va finir..............Mais apres nous on te met aucune pression a part ares mais bon il est nerveux(je vais finir par croire que c un sith).

Apres tu as expliquer pourquoi cette double candidature donc apres c est ton choix ya differentes facon de voir le jeu a toi d en choisir une avec le temps qu il faudra et surtout la tenir...

Apres si les Axe ont un souci ya le consulat et non le texte de candidature car j en ai marre d effacer les messages je crois qu il a ete clair.............................
_________________

_AXE_Totor

MessageSujet: Re: [Candidature] Rayamir Hier à 5:03
ma voie ca fait longtemps que je l'ai choisie,je pensais bien faire en vous signalant ce fait.c'est pas la premiere fois que je me fais tailler et comme j'en ai marre , comme on dit chez moi je coupe le contact radio et comme je sais que vous vous en foutez royal , ca m'es bien egal.ya plusieurs manieres de dire les choses et j'ai toujours l'impression que je suis le traitre de service!donc stop ca sufffit adieu les gens et que les jedi subsistent ou pas c'est plus mon pbl!!!

AKH|Forrix


MessageSujet: ss Hier à 11:29
c'est bon ya pas besoin de s'enerver pou sy peu
_________________

[jedi]judge
Chef du grand conseil


MessageSujet: Re: [Candidature] Rayamir Hier à 14:27
moi j ai pas aimer le coup du supermarché vue que votre team essais de recruter un peus trop dans la notre a mon gout et je pense aussi que se message en question aurais était mieux dans consulat!
tu peus pas reprocher a certain jedi de voir t est commentaire comme mal venue , vue que tu ne fais plus partie de la team
amicalement judge




OUBA OUBA
_________________

_AXE_Totor


MessageSujet: Re: [Candidature] Rayamir Hier à 14:39
primo j'ai jamais dit que les jedi etait le super carouf des axe
deuxio , vu que c'est la section recrutement je voulais etre sur que raya voit ce mess et vite
tertio , c'est peut etre plus ma team juju , mais je considere que blamer de futurs postulants pour rentrer chez les jedi du fait qu'il ait fait un double poste c'est pas se meler de VOS affaires mais juste de faire en sorte qu'il y ait une coordination entre team.c'est tout!
le reste c'est vos rancoeurs du moment , vos enervement , vos coleres que vous assouvissez sur moi parce que depuis que je suis parti la team n'est plus comme elle etait.
mais c'est pas grave ju,je comprend tout a fait que se faire traiter de team de rechange ne fait pas plaisir mais c'est pas une raison pour m'envoyer balader comme un vulgaire inconnu.et ca je l'oublierais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Skype( kajoul1 )
[jedi]judge
Chef du grand conseil


MessageSujet: Re: [Candidature] Rayamir Hier à 15:17
j ai aucune envie de e prendre la tété pour des conneries pareille si tu veus qu on en parle on se skype est on s explique
je tiens juste a te souligner que la team vas très bien et comme je te les déjà dit ces juste le mots supermarchés que je trouver déplacer!





OUBA OUBA
_________________

[JEDI]floffi


MessageSujet: Re: [Candidature] Rayamir Hier à 16:00
vous vous engueller pour rien arréter tout de suite.c'est vraie hadesse tu as dessus pététre des jedi en te retirent des jedi,mais si tu voulait partir c'est ton choix et je le respect jespére jouer avec toi .et c'est vrai que la double candidature et pas un bon choix jai engueller un mec sur le fofo des legend parceque il avait poster ici et il ne l 'avait pas rétirer.Puis jai trouver le chef des legend et lui a expliquer l'histoire(il est trés simpa d'ailleur).et je trouve aussi le mots supermarcher déplacer donc peace les gars.pour la candidatur de rayamir essaie de jouer avec des jedi je ne te voie pas et je suis souvent connecter.
_________________

[jedi] sniggy


MessageSujet: Re: [Candidature] Rayamir Hier à 18:27
Franchement tu comprends rien apparement le consulat tu connais si tu veux je peux venir chez les Axe faire pareils on va voir comment tu le prends c bidon comme attitude mais bon apperement je parlais pas de toi mais de rayamir mais bon...............Et apprend a poster tes message dans le bon forum car ca daille carrement de faire ca c incorrecte alors moi je tinvite perso a nous laisser tranquil pour faire des remarque a rayamir ta le forum des axe ou lieu de venir le faire chez nous et pourrir la section recrutement bizarrre non......
_________________
_AXE_Totor

MessageSujet: Hier à 18:12
j'ai jamais dit que les jedi c'etait un supermarché judge!
c'est pourquoi je comprend pas vos reaction quand j'essaie de dire a un gugus que c'est pas correct le double postule.c'est du genre " t'es plus chez toi donc mele toi de tes affaires".
et je suis pas le seul a constater cette impression.
donc COUP DE GUEULE!
vilain....snif!!!

[JEDI]KamCord


MessageSujet: Re: [Candidature] Rayamir Hier à 19:24
Paix les amis, plutôt que s'engueuler ici pour rien, parlez tranquillement sur skype, sans insultes.
_________________

Jedi ares


MessageSujet: Re: [Candidature] Rayamir Hier à 19:42
Mais merde koi vs avez quel age c qu un jeu video !! C'est un pois chiche dans votre tete ou koi. Ayez un peu de raison et arreter de flooder de conneries comme sa sur le fofo Je supporte pas des engueulades pour un jeu comment vous devez etre dans la vie reel ?!

On s'en fou koi..............

Amicalement ares Mais enervé quand meme

Ps2; je pense que totor n'a rien fait de grave
_________________

Bon ya pas tout car jai effacer deux trois trucs avant mais bon voila....C moins pourri le recrutement maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://lajeditea.mrforum.net
[j-pad]ROKFOR
Membre du grand conseil
[j-pad]ROKFOR


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

Axe Empty
MessageSujet: Re: Axe   Axe Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:49

mdr
c bizare le monde ne tourne plus autour de mon nombrile
et depui que je suis dans la team sa se barre en couille mdr
chacun est maitre de sont destin et chacun fai ce qu'il doit faire
maintenant je trouve debile ce que je vien de lire en plus tellement que sa m'a saouler j'ai meme pas fini de lire la fin
bla bla bla depui que je sui plus la bla bla bla z'arrivez plus a attacher vos lacer
bla bla la vie est dure parfois et c comme sa voila ----------------------------------------



No comment
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Axe Empty
MessageSujet: Re: Axe   Axe Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:37

Je trouve aussi ces réactions pour le moins excessives et je peine à les comprendre...
Du calme... Cette violence ne fera progresser personne !

Du passé des choses peu agréables sont arrivées mais il s'agit d'en tirer leçon, pas de chercher à ressortir la hache de guerre (dsl pour le jeu de mots Razz).

Chaque équipe a son instant de force et de faiblesse. La notre a eu un passage à vide ces dernières grandes vacances et j'ai bien cru qu'elle s'effondrerait comme beaucoup d'autres. Les causes en sont multiples et des rancoeurs vis-à -vis de ceci ont pu se créer. Cependant, l'équipe ne s'est pas effondré, bien au contraire !

Ce temps nous a contraint à réfléchir, se concerter, s'organiser un peu... Après plusieurs semaines de vide ou seuls quelques "anciens" demeuraient présents, de nouvelles recrues sont arrivé.

Ils étaient (avant que nous en fassions des Sith) des personnes agréables, qui ont donné souffle et courage aux restants (notamment au vieux papy Logik affecté par ces événements). Leur niveau était tout à fait convenable mais je crois qu'ils ont bien progressé chez nous et dans la bonne humeur grâce aux supermégahypergigaconseils avisés de leurs aieuls.
(J'en fais un peu de trop ?? Bon d'accord.) Sur les quelques pauv' conseils qu'on leur a donné et surtout les centaines de parties qu'on a fait.

Même si nous ne sommes pas des joueurs "d'élite", notre équipe poursuit sa route tranquillement, et nous progressons, nous commencons à nous connaître de mieux en mieux et dans le jeu comme en dehors, nous faisons un joli bout de route ensemble. Il est des parties que l'on a gagné non pas parce que notre niveau était supérieur à celui de nos adversaires mais parce que notre jeu en équipe se rode.
Je pense que, dans l'avenir, nous pourrons encore avancer en progressant davantage individuellement comme en équipe et je le souhaite et ferai mon possible pour que les choses aillent dans ce sens en nous faisant progresser mais PAISIBLEMENT ! Se battre avec les autres et non contre les autres... (même s'il faut un adversaire)

Maintenant si ça ne convient pas à quelqu'un de procéder de la sorte...
Je lui casse la gueule et on en parle plus.

Cordialement : Ffuzzy Logik.


P.S. : Petite motion véner pour l'orthographe... Un tit' n'effort les gars S.V.P. !
Revenir en haut Aller en bas
KamCord
Membre du grand conseil
KamCord


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : ça se voit pas nan ?
Date d'inscription : 08/11/2007

Axe Empty
MessageSujet: Re: Axe   Axe Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:17

Le Chevalier Logik, Défenseur de La Grammaire et de l'Orthographe, Pourfendeur des fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Axe Empty
MessageSujet: Re: Axe   Axe Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:35

C'est beau la France et le françois, la langue d'oc et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Matounou
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

Axe Empty
MessageSujet: Re: Axe   Axe Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:25

Je suis tout à fait d'accord avec Ffuzz, je trouve que la team va beaucoup mieux en ce moment, et des membres sur lesquels on avait placé beaucoup d'espoir se sont révélés à la hauteur de nos attentions.Comme le dit tres justement Ffuzzy, notre jeu en equipe est pas mal du tout, et il faut continuer à le travailler, car je pense que c'est cela notre véritable specialité et notre ame, celle de jouer ensemble.
Je ferais cependant remarquer que le niveau en 1v1 est tres important aussi, en particulier pr les tournois ou mm parties entre potes.Et à ceux a qui ça ne plait absolument pas, tachez de comprendre que ces 1v1 servent aussi a defendre la team lors de tournois ou meme en reponse a des provocations. Je considere donc qu'il est du devoir de chaque JEDI de savoir jouer en 1v1, et d'avoir un niveau plus que suffisant; on ne peut etre JEDI sans 1 minimum de connaissances de bo, de competences en micro/macro dans ces 1v1 en particulier, et nous resterons tres fermes la-dessus, tous les maitres etant d'accord sur ce point, et en particulier Logik.
Nous aviserons donc en fonction de ces 1v1.Je trouve l'idée de tournoi de sniggy tres bonne, et ça met un peu d'animation ds l'equipe; mais on va commencer à passer aux choses sérieuses dans ce domaine, on va voir ce qu'on peut faire. Bien evidemment (vs inquietez pas je suis pas 1 pgm obsédé de tournoi Twisted Evil !) on laissera tres largement le temps au jeu d'equipe.
Tout ceci pr vous dire que ça va bouger, et dans le bon sens! Bon jeu à vous, amis JEDi
Votre obligé Matou
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Axe Empty
MessageSujet: Re: Axe   Axe Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:06

Et bé Matou, je te trouve très chevaleresque...

Je suis en partie de cet avis mais n'oublies pas ce dicton :
"Qui veut voyager loin ménage sa monture."

Oui, je pense qu'il nous faut nous améliorer mais, je ne souhaite pas mettre trop de pression non plus. Ce jeu doit être l'occasion de se détendre !
J'aimerai progresser dans une ambiance agréable, bienveillante... Ne pas être pressé à atteindre l'excellence. Le véritable progrès se fait à affronter ses faiblesses et pas forcément à les surmonter de suite.

Il faudra, je pense que nous songions sérieusement à faire une réunion tupperw. (je finis pas le mot pour pas avoir de problèmes de citation de marques) sur les sujets comme (même si c'est pas la première fois...) :
- Recrutement
- Formation des tits nouveaux (j'ai un padawan dopé alors y m faut des idées et vite ! Comment on fais pour jouer les Tau, dites ? Ah oui, mass stealths ; c'est ça ! ^^)
- Evaluation (qui est à améliorer ; IA c'est pas terrible même si l'idée viens de moi au départ Razz)
- Entrainement pour les tits vieux
- Projets s'il y en a
- Et s'il manque une partie sur le forum qui pourrait nous être utile pourmieux communiquer...
- autre...
-
Revenir en haut Aller en bas
Matounou
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

Axe Empty
MessageSujet: Re: Axe   Axe Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:36

Oui ne vous inquietez pas tt se deroulera D A N S L E F U N .
Revenir en haut Aller en bas
[jedi]judge
Chef du grand conseil
[jedi]judge


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/07/2007

Axe Empty
MessageSujet: Re: Axe   Axe Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:45

MOIS JE TIENS JUSTE A SIGNALER QUE SE TOPIC NE SERT A RIEN VUE QU IL MANQUE LE 1ER MESSAGE DE TOTOR DONC JE VOIS AUCUN INTERET D ÉPILOGUER SUR UN TRUCK OU IL MANQUE LE DEBUT5 (sans le début je voit pas comment on peut comprendre la suite)...........................................





OUBA OUBA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axe Empty
MessageSujet: Re: Axe   Axe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La [JEDI] Team :: La zone des visiteurs :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser