La [JEDI] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La [JEDI] Team


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb

Aller en bas 
+5
[j-pad]Gummy
Ffuzzy_Logik
[jedi]judge
`-_-`|fl0ffi
^1Un NoOb
9 participants
AuteurMessage
^1Un NoOb
Membre du grand conseil
^1Un NoOb


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Made in france
Date d'inscription : 09/06/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb   Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:31

Bonsoir

Je me présente, je m'appelle Etienne et j'ai 21 ans.

Croisant au hasard d'un automatch [JEDI]Sankha (où je me suis pris une belle branlée... en même temps j'ai joué comme un pied!!) celui-ci m'a glissé que vous recrutiez. Ça tombe bien, puisque je suis à la recherche d'une team sympa et capable de me faire progresser dans le plus beau jeu du monde : Age of Empire II !! ... Ah... non, c'est pas ça... j' m'en souviens jamais !! Enfin bon c'est pas grave. Je disais donc que je souhaite trouver une team pour jouer, m'amuser et progresser (tous ça à la fois !! C'est peut être trop demandé... Seul l'avenir me le dira !! )

Alors pourquoi la votre me direz vous !! Et bien par ce que votre petite charte m'a bien plu... Votre code d'honneur Jedi / Padawan est plutôt original et apparemment efficace. L'ambiance m'a l'air sympathique ( enfin à première vu ^^ ) et vous sembler être de bon voir très bon niveau.

Bon d'accord, j'arrive là avec mon pseudo ^1Un NoOb et je vous demande de me recruter. Mais l'habit ne fait pas le Jedi !! N'est ce pas ? (pour 3615 my life, je tiens ce pseudo d'un autre jeu depuis des années et il me tien à cœur. Je n'ai donc pas honte de me trimbaler avec dans tout les jeu que je touche)

Pour ce qui est des considérations plus techniques. Je joue à Down of War depuis le premier du nom et Online depuis winter assault. J'ai beaucoup joué en équipe et je me met depuis peu à l'automatch (puisque apparemment c'est le seul moyen de prouver sa valeur pour rentrer dans une équipe ^^) mais ce n'est pas particulièrement mon dada. Je préfère une bonne war entre pote pour élaborer des stratégies sympathiques et originales ^^.

Je joue donc actuellement sur le pseudo Randomfaction et j'ai des stats de M...e (Je suis du genre à ne pas avoir peur de jouer avec un débutant, et on va dire que je l'ai regretté pas mal de fois ^^ ) Mon niveau actuel en automatch est de 1140 et est en vois de progression ( à par quand je joue contre [JEDI]Sankha !! lol ) Je joue surtout Eldars et déteste les Tau ^^ .Je suis plus médiocre sur les autres races mais c'est par ce que je ne prend pas le temps de jouer avec car elles m'intéressent peu. J'ai vraiment un style de jeu Eldars. Mais si pour le bien d'une team je dois être plus polyvalent ça ne me pose aucun problème et je pense en être tout à fait capable. (Je sais jouer avec je vous rassure ^^ mais pas forcement être bon, avec ^^ )

Je suis disponible le soir et parfois le weekend, mais ça peut fluctuer. Je vais bientot terminer mon année d'étude et donc être disponible plus régulièrement les soirs. Je viens d'installer Skype, puisque j'ai vu que vous vous en serviez (j'étais plus TS ) Mon pseudo est Un_NoOb


Pour conclure... J'espère ne pas vous avoir endormis avec mon style littéraire soporifique, ne pas vous avoir soulé avec tout les détails de ma vie, ne pas être trop lourd avec mes blagues de M...e, ne pas vous avoir laissé paraître une forme de prétention ou de nullité absolu, mais surtout ; J'espère vous avoir donné l'envi de jouer avec moi si on se croise sur le Lobby et pourquoi pas de vous rejoindre en temps que Padawan.

Merci de votre attention...

Aurevoir

[right] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
`-_-`|fl0ffi
Membre du grand conseil
`-_-`|fl0ffi


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb   Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:32

daccord joue avec un max de jedi et j-pas mes c'est qui sankha ^^
Revenir en haut Aller en bas
^1Un NoOb
Membre du grand conseil
^1Un NoOb


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Made in france
Date d'inscription : 09/06/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb   Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:46

Ok ça marche, j'essayerai de trouver des JEDI pour jouer. Sinon j'ai dis Sankha par souvenir, mais je me suis peut être royalement planté, ce qui est sur c'est qu'il était sur le lobby en même temps que Ares hier soir.

Donc à ce soir peut être pour une war ou deux...

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
[jedi]judge
Chef du grand conseil
[jedi]judge


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/07/2007

Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb   Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:02

Slt , il n y a aucune erreur de ta part sankha est le nouveau pseudo de sig
joue avec un max de jedi et j-pad comme sa on pourras faire une evaluation de ton niveau


a bientot





HOUBA HOUBA
Revenir en haut Aller en bas
`-_-`|fl0ffi
Membre du grand conseil
`-_-`|fl0ffi


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb   Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:11

a ok c'est vrai sa m'avai sortie de la téte il n'y a eu aucune érreur de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb   Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:48

Bienvenue sur notre forum.

Comme indiqué, il nous faudra mieux te connaître. La pateience est un moyen de s'assurer dans un sens comme dans l'autre de notre bonne entente.
De plus comme en ce moment nous manquons de formateurs disponibles. Il faudra donc être un peu plus patient encore.

Il va falloir que je dise àa à Cocrane aussi dont la candidature date un peu.

A bientôt : Ffuzzy Logik.
Revenir en haut Aller en bas
^1Un NoOb
Membre du grand conseil
^1Un NoOb


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Made in france
Date d'inscription : 09/06/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb   Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:50

Re bonsoir pour ceux que j'ai vu cette nuit. Merci des petites games c'était sympas, et merci de m'y avoir invité. Dsl pour ma longue absence au tel ^^

Bon je dois dire qu'il est certain que je n'ai pas votre niveau en aléatoire mais j'ai fais quelques partie sympas en Eldars et je pense m'en sortir sur ce terrain. Pour les autres races j'ai bien l'intention de m'entrainer. J'ai beaucoup aimé l'ambiance cool et décontracté...

J'espere que ça ne vous derangera pas que je vous rejoigne encore une fois demain soir. D'ici là bonne nuit et bon taf pour la plupart.

Tchao tchao
Very Happy

^1Un (gros) NoOb
Revenir en haut Aller en bas
[j-pad]Gummy
Membre du grand conseil
[j-pad]Gummy


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Arras dans le nord pas de calais
Date d'inscription : 12/05/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb   Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:57

Ok , tant mieux si tu a appécier !
Tu es sympathique également et de plus tu a un niveau de jeu tres correcte !

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
rEmy
Membre du grand conseil
rEmy


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Eul'Jura!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb   Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:02

Salut à toi!
J'aime bien ta présentation, de longues phrases sans fautes on dirait Logik (fwaitte mwa!).

Au plaisir de se voir sur le lobby!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
^1Un NoOb
Membre du grand conseil
^1Un NoOb


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Made in france
Date d'inscription : 09/06/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb   Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:23

Merci au Jedi que j'ai vu d'avoir acceptés de jouer avec (ou contre) moi ce soir. Ce fut fort agréable et je compte bien reproduire ce schéma ultèrieurement. Pourquoi pas demain par exemple ^^ .

Je suis désolé pour Sig de lui avoir littéralement plombé ses stats à cause d'une victoire de ma part en 2V2 automatché !! A cause de moi il est tombé à 88% !! Vous rendez vous compte ^^ !! Lol Sig, sans rancune. Pour une fois que je te bas (ce sera peut être la seul fois). Mais sache que tu m'a appris pas mal de choses ce soir, je t'en remercie donc.

Désolé aussi à ceux que je n'ai pas salué avant qu'il ne partent (Fuzzy en particulier) Ah ! telephone. Quand tu nous prends !

Voila Voila, il est 3H20 je suis fatigué et donc je me couche. Good night
and see you tomorrow.

Bye
The Gros NoOb
Revenir en haut Aller en bas
[j-pad]Gummy
Membre du grand conseil
[j-pad]Gummy


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Arras dans le nord pas de calais
Date d'inscription : 12/05/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb   Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:54

De rien Etienne , par contre si tu a battu sig c'est de ma faute , j'ai tres mal joué , j'étais fatigué et avec un manque de motivation apres les toles que m'a mis sig en 1v1 !
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb   Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:43

Tkt moi aussi j'avais pas top la forme hier soir Gummy... Et puis ça fait du bien de perdre de temps en temps ! Il faut tirer profit de ça.

Par contre pour cette phrase : "Bon je dois dire qu'il est certain que je n'ai pas votre niveau en aléatoire mais j'ai fais quelques partie sympas en Eldars et je pense m'en sortir sur ce terrain." a parties il faut un "S" ! Tu vois, il fait des fôtes ossi Raimye ^^

En effet, il y eut bonne ambiance mais elle est la grâce à tous ; y compris toi pour la maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
^1Un NoOb
Membre du grand conseil
^1Un NoOb


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Made in france
Date d'inscription : 09/06/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb   Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:47

^1Un NoOb
Randomfaction
Etienne
From France

Chers JEDIS

Je vous écris cette lettre pour vous signaler que je ne serai que très peu présent sur le lobby et Skype durant cette semaine et le début de semaine prochaine. En effet, souhaitant profiter de mes amis et de ma copine durant mes seules 2 semaines de vacances de tout l'été, je ne pourrai donc passer que quelques rares fois sur le lobby. Je vous pris donc de m'en excuser. Mais n'ayez crainte (ou criez à l'agonie) je reviendrais !

D'autre part j'ai une requête à vous adresser. Etant quelque peu maso, je souhaiterais, s'il vous plais, que vous profitiez de cette periode pour m'adresser sur ce topic vos critiques et conseils concerant ma façon de jouer. Je sais que plusieurs personnes ont deja joué avec ou contre moi et, ou, m'ont deja observé. N'aiyez aucune crainte ou retenu, s'il vous plais, je vous tends le baton, faîtes en usage. Toutes vos critiques ne pourront qu'être bénefiques pour moi. Je sais ne pas être au centre de vos préocupations actuelles mais seulement 2 petites minutes de votre temps à écrire sur ce topic me ravirai deja enormément! Merci beaucoup du temps que vous m'accorderez.

Sur la question d'un éventuel recrutement me concernant sachez que rien ne presse et que l'acceptation de votre part à jouer avec vous me satisfais deja pleinement. En ce qui me concerne, j'ai tout à fait conscience de ne pas détenir actuellement votre niveau général de jeu et ne connaissant pas encore assez bien tout le monde je reste plutot timide sur Skype. Mais sur c'est deux points je suis persuadé d'évoluer dans le bon sens, puisque le peu de temps passé avec vous m'a deja permis de m'améliorer et d'être plus à l'aise avec certain d'entre vous. Je pense aussi pouvoir devenir pour votre Team un joueur régulier et au moins de niveau résonnable. N'ayez aucune crainte non plus à me dire si je vous dérange, puisque qu'après tout je ne fais pas parti de la Team.

En vous remerciant de m'avoir suporté jusque là, je vous pris messieurs d'accepter l'expression de mes salutations les plus amicales.

^1Un NoOb


Revenir en haut Aller en bas
[j-pad]Gummy
Membre du grand conseil
[j-pad]Gummy


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Arras dans le nord pas de calais
Date d'inscription : 12/05/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb   Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:55

comme je l'ai deja dis plus haut , je trouve ton niveau tres correcte !
de plus le courant passe bien en ce que qui me concerne !
Le seul reproche a te faire c'est que tu utilises trop banshees ^^ lol

a bientot , bonnes vacances et amuses toi bien ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Matounou
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb   Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:24

Bienvenue, bonne chance pr intégrer l'équipe c du bon niveau et ça t'apprendra bp, mais tu devras travailler dur !! Wink Bonnes vacs à toi
Revenir en haut Aller en bas
[JEDI]Sankha
Membre du grand conseil
[JEDI]Sankha


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : en auto ou avec sa copine
Date d'inscription : 04/08/2007

Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb   Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:54

Merci pour le compliment matou... Very Happy toi aussi tu es bon tu sais Smile bon j'ai une seul reproche a te faire !!! tu m'a battu une seul fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matounou
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb   Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:39

sur cbien de rencontres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
^1Un NoOb
Membre du grand conseil
^1Un NoOb


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Made in france
Date d'inscription : 09/06/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb   Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:33

Approximativement, entre 15 et 20 parties ^^.

Lol non c'est pas vrai, peut être 5 ou 6 parties ?? Et en plus cette fois là je t'assure j'ai pas fais exprès !! Laughing

Mais t'inquiète pas, je t'aurais bien une autre fois... quand tu joueras plus Soeur ou Eldars noir... ou que ton pc rebootera en pleine partie !! ^^ lol ( j'espere d'ailleurs que t'a résolu ton problème, par ce que dans le genre chiant, c'est vraiment pas mal le PC qui reboot tout seul !! Bon courage donc, si c'est pas encore le cas.)

Sinon merci Gummy de tes critiques favorables, c'est gentil de ta part. Surprised

Have a nice day all !!
Revenir en haut Aller en bas
_ANGE_cocrane
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : dans le warp ^^
Date d'inscription : 22/05/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb   Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:01

Bonne chance a toi de ma part , je suis dans le meme pot que toi , lol! sinont au plaisir de te voir sur le jeu et de jouer ; pour faire connaisance si cela n'est deja fait dont je me souvient peut etre pas .
Revenir en haut Aller en bas
[JEDI]Sankha
Membre du grand conseil
[JEDI]Sankha


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : en auto ou avec sa copine
Date d'inscription : 04/08/2007

Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb   Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:29

euh vas y je reinstalle les autre jeux
Revenir en haut Aller en bas
^1Un NoOb
Membre du grand conseil
^1Un NoOb


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Made in france
Date d'inscription : 09/06/2008

Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb   Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:59

Bonsoir,

Je poste pour annoncer officiellement que je retire ma candidature chez les Jedi, même si ça ne fait ni chaud ni froid aux gens concernés ^^. Je préfère que ce soit écrit Blanc sur Noir... Bonne continuation au Jedi tout de même.

Tchao !!
Revenir en haut Aller en bas
[jedi]judge
Chef du grand conseil
[jedi]judge


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/07/2007

Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb   Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:02

merci de venir le signaler dessoler de ne pas avoir prit le temps de s occuper de ta candidature mes la team et en pleine restruturation sa n excuse rien mes comme sa les choses sont claire!
bonne continuation
amicalement JUDGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb   Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de la part d'un gros NoOb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement
» Demande de recrutement de Arkanser
» demande de recrutement et premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La [JEDI] Team :: La zone des visiteurs :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser