La [JEDI] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La [JEDI] Team


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attention décadance des JEDI, les SITH reviennent !!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Attention décadance des JEDI, les SITH reviennent !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Attention décadance des JEDI, les SITH reviennent !!!!!!!!!!   Attention décadance des JEDI, les SITH reviennent !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:18

Bon ben voila en tant que nain qui se mèle de ce qui le regarde pas (ex-admin de forum) demande au haut et vénéré administrateur de ce forum de remettre l'ancienne présentation car celle est comme qui dirait euh a mon goût fort moche, tu n'a même pas retravaillé dans photoshop l'image tiré du site de Games Workshop mais bon. Donc voila si tu pouvait remettre l'ancienne présentation du forum qui été a mon avis cent fois mieux, s'il te plait et merci d'avance (et tout et tout).

Donc je propose une pétition, ce qui sont de mon avis (ou pas) laissent un petit message pour dire ce qu'ils en pensent voila voila.

Donc (mais ce qui croit que ca les intérressent pas) participe merci du fond du coeur pour les oreilles que vous me tendaient.
Revenir en haut Aller en bas
frankliin
Membre du grand conseil
frankliin


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2007

Attention décadance des JEDI, les SITH reviennent !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention décadance des JEDI, les SITH reviennent !!!!!!!!!!   Attention décadance des JEDI, les SITH reviennent !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:52

perso c pas mwa qui choisit donc ... blanc pr mwa ( meme si le sm je faisait craquer ! )
Revenir en haut Aller en bas
Os|Ares
Membre du grand conseil
Os|Ares


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Caen, Basse normandie
Date d'inscription : 08/09/2007

Attention décadance des JEDI, les SITH reviennent !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention décadance des JEDI, les SITH reviennent !!!!!!!!!!   Attention décadance des JEDI, les SITH reviennent !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:16

MOi jadore la nouvelle presentation o - l image fait toutes la largeur du haut de la page mais apres chacun son avis


ares
Revenir en haut Aller en bas
Matounou
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

Attention décadance des JEDI, les SITH reviennent !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention décadance des JEDI, les SITH reviennent !!!!!!!!!!   Attention décadance des JEDI, les SITH reviennent !!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:01

Ouais jsuis daccord ac bugmann jtrouve elle etait mieux lancienne ou sinon tu retravailles celle la (mais tu mobeis dans les 2 cas, esclaves!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention décadance des JEDI, les SITH reviennent !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention décadance des JEDI, les SITH reviennent !!!!!!!!!!   Attention décadance des JEDI, les SITH reviennent !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention décadance des JEDI, les SITH reviennent !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jedi un jour Jedi toujour
» LES JEDI
» CW [IA] VS [JEDI]
» [FW] vs [JEDI]
» LE CODE JEDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La [JEDI] Team :: Floodarium :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser