La [JEDI] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La [JEDI] Team


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DERNIER SOUFLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
`-_-`|fl0ffi
Membre du grand conseil
`-_-`|fl0ffi


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

DERNIER SOUFLE Empty
MessageSujet: DERNIER SOUFLE   DERNIER SOUFLE Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:08

le dernier soufle

c'etait au 41 éme millénaire.je n'etait ager que de 9 ans.Ma mére me disait que ce monde soufrira que c'était la fin je ne compris pas pourquoi.le lendemin a 5 heure du matin des bruit de pas et de metal retenti c'etait la 80 deuxiéme qui allai ou front.je vis des hommes épuiser,des hommes sans aucune vonlonter,des hommes éfrayés.Ma mére me dit de ne pas regarder et je détourni le regarde elle me disait de me rendormir.je ne comprenai pas je lui demendit ou est papa? elle me repondu pas et se mi a pleurer,elle s en alla ,je me remi ou lit et dormi.a 9 heure je sortie dehors et la je vit un homme consomer par le mal des homme qui marchait a pein ,des blesser,des morts .Un soltat murmurer que la seul chose qui pouvait nous souver serait les gardien de l'emperreur.Ouparavannt javai déja entedu cé nom dit les space marines.le ciel se ternit et les nuage se multiplier.je rentrer chez moi et regarda la telé jusqu'ou soir.une fois la soirer ma mére me mit ou lit.a 3 heure du matin je me reveille et vi dehors des soltat vétu de noir tuant et massacrant tout le monde.c'était le chaos dehors.ces hommes surhumain massacrait tout le monde sans scrupule sans amour ,je descendit en bas pour aller voir ma mére pour lui dir ce que je viois. mes la je la vit étaler par terre avec tout autour du sang,je me mit prés d 'elle en la serant prés de moi et jura que je tura le monstre qui a fais sa.je pleura des milon de l 'arme,la seul chose que mon coeur contenait c'etait la rage.et la je vit un homme vétu de noir ,défigurer praquant son arme vers moi et tira et la je tomber a terre coter de ma mére dans son sang.Je vit un homme vétu d'une capuche il me prit et me tenai dans ces bras.aujourd 'hui 300 ans des million de bataille pratiquer je suis devant toi,avec le coeur contenant toujour cette rage horus tu moura.
horus :"tu me tura pas,tu es trop faible"
moi:"que la lame de l'empereur juge alors"
Je prit mon épée la braqua vers lui,il sortit la sienne et le combat commencait.les épée se toucher s'éguisait puis t'un coup je me prit l'épée d 'horus et malonga par terre il mi sa main vers moi et me faisai soufrir avec des vision afreuse ,gor, de mort et soufrance mes la je revis le moment avec ma mére quant elle mourut je prit mon épée et lui mit dans la gorge il s'allonga et se vida de son sang.je vi une luieur et partie de plus en plus avec le sentiment de victoire.


Dernière édition par [JEDI]floffi le Lun 25 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamCord
Membre du grand conseil
KamCord


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : ça se voit pas nan ?
Date d'inscription : 08/11/2007

DERNIER SOUFLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIER SOUFLE   DERNIER SOUFLE Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:55

heuu un gamin de neuf ans qui tue Horus ???????? Il c'est farci Sanguinius en duel alors un gamin de 9 ans qui arrive à peine a porter une épée j'en doute fort. En plus
Horus est un Primarque, un semi-dieu, un super spaces marines issus de la chair de L'empereur qui te détruit un land raider à main nues alors le pauvre gosse...


PS: AIE, fais gaffe au fautes !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rEmy
Membre du grand conseil
rEmy


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Eul'Jura!!
Date d'inscription : 18/02/2008

DERNIER SOUFLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIER SOUFLE   DERNIER SOUFLE Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:24

9 ans, une épée, un demi dieu, quand on connaît l'age des héros de Saint Seya moi ça me convient tout à fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
`-_-`|fl0ffi
Membre du grand conseil
`-_-`|fl0ffi


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

DERNIER SOUFLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIER SOUFLE   DERNIER SOUFLE Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:05

humm 9 ans quand il était petit il a grandi depuis ^^(jai arranger tout sa par contre je pêut rien faire pour les foute d'ortographe je suis née avec je mourait avec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matounou
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

DERNIER SOUFLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIER SOUFLE   DERNIER SOUFLE Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:22

J'avoue l'orthographe ça part vraiment en couilles^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERNIER SOUFLE Empty
MessageSujet: Re: DERNIER SOUFLE   DERNIER SOUFLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIER SOUFLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La [JEDI] Team :: Floodarium :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser