La [JEDI] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La [JEDI] Team


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm

Aller en bas 
+3
[jedi] sniggy
Ffuzzy_Logik
Zaf
7 participants
AuteurMessage
Zaf
Membre du grand conseil
Zaf


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2008

Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Empty
MessageSujet: Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm   Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:04

Bien le bonjour,

Avant même de vous parler du pourquoi je viens poster ici, je vous invite à aller lire ce topic : ici

Comme vous pouvez donc le lire, certains membres de la communauté française de Dawn Of War souhaitent relancer la Coupe des Clans.

Pour cela, nous avons besoin d'un nombre minimum d'équipes y participant. J'aimerais donc savoir si votre team est prête à se lancer dans l'aventure ?

Vous me répondre aussi bien ici, que via mp sur le forum WG (Funky-Zaf) ou sur le forum de la CdC (Zaf).

Cordialement, Zaf.
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm   Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:29

On va se concerter à ce sujet et donnerons réponse dès que possible (pour voir si on peut aligner assez de joueurs ; ce qui n'est pas évident toutes les semaines...).

Par contre j'ai quelques remarques :
- L'ennui de la dernière à été le manque de fair play et le non respect des règles assez chronique... (notamment par les équipes organisatrices). Il faudrait tant que possible être le plus clair à ce sujet afin qu'il n'y ait pas d'embrouilles...

Je sais : Quand on ne fait pas les choses par soi même il est un peu mal venu de se permettre de conspuer sur le travail des autres. Je me permet donc de vous remercier pour le temps que ça vous coûte et vous félicite de cette initiative !!! Néanmoins s'il doit y avoir autant de tensions, c'est dommage et dommageable... C'est une des raisons qui risque de refroidir notre équipe...

- Le second ennui risque d'être l'équilibrage des races à la sortie de soulstorm qui parait encore un peu brouillon (comme dans le 1er DoW).
Ainsi, il serait ptêt' préférable d'attendre la version suivante pour que les parties soient plus intéressantes.

- Si effectivement l'équipe AS n'intervient pas dans le jeu, ça me parait une bonne chose ; elle se veut par principe une équipe élitiste, donc s'il sagit juste de voir des équipes de joueurs fréquents mais non "pro" affronter une équipe élitiste, c'est un peu ennuyeux... D'autant plus si l'essentiel se joue sur les 1v1...
Je pense qussi que les organisateurs ne doivent pas trop avoir à trancher des décisions sur le jeu de leurs propres membres (c'est délicat de rester neutre).

- Dernière chose... Le jeu est un jeu d'équipe pour nous. Cet aspect n'est pas celui en vue de toutes les équipes mais pour les Jedi, je pense pouvoir dire que nous, notre truc c'est pas les 1V1... S'il pouvait être mis plus de matchs 2v2 3v3 4v4... il me semble que ce serait favorable. Autrement le résultat c'est que les équipes vont aligner leurs meilleurs joueurs de 1v1 et ça s'arrête la... Pour moi le jeu c'est aussi de faire jouer un peu plus de membres dans les équipes et faire des 2v2 peut révéler des joueurs qui en 1v1 sont moins bons mais qui ont un meilleur teamplay !

Voila pour mes quelques réflexions...

Cordialement : Ffuzzy Logik.
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Membre du grand conseil
Zaf


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2008

Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm   Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:08

Fuzzy a écrit:
On va se concerter à ce sujet et donnerons réponse dès que possible

Ce n'est pas non plus à répondre dans la journée :mrgreen: Mais d'ici la fin de la semaine prochaine, ce serait pas mal à mon avis, même si c'est une réponse sous réserve de ce qui pourrait se passer après.

Fuzzy a écrit:
Par contre j'ai quelques remarques :
- L'ennui de la dernière à été le manque de fair play et le non respect des règles assez chronique... (notamment par les équipes organisatrices). Il faudrait tant que possible être le plus clair à ce sujet afin qu'il n'y ait pas d'embrouilles...

J'en prends note. Je t'invite également à aller poster cela sur le forum de la Coupe des Clans. Sache que tu n'es pas le seul à partager cette méfiance vis à vis des organisateurs de la dernière CdC. C'est d'ailleurs pourquoi l'on voudrait insister au près des membres du Staff CdC avec Zakyrel qu'il faudrait que ce soit en priorité des membres de la communauté DoW qui organise cela.

Par ailleurs, si cela est accepté, les As pouvant/souhaitant aider à organiser la CdC n'y participeront pas. De ce fait, ils seront neutres.

Fuzzy a écrit:
- Dernière chose... Le jeu est un jeu d'équipe pour nous. Cet aspect n'est pas celui en vue de toutes les équipes mais pour les Jedi, je pense pouvoir dire que nous, notre truc c'est pas les 1V1... S'il pouvait être mis plus de matchs 2v2 3v3 4v4...

Idem, poste cela sur le forum de la CdC, ca ne pourrait que faire avancer la discussion. Il est à mon avis possible d'augmenter en effet l'importance des autres matchs que les 1v1, mais tout cela est à discuter.

Sinon, sachez que pour le moment cette CdC est purement au stade de projet, donc pas la peine de tirer des plans sur la comète :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
[jedi] sniggy
Membre du grand conseil
[jedi] sniggy


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Gujan mestras
Date d'inscription : 08/07/2007

Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm   Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:29

Pour ma part je vois aucun n interet de participer a la CdC vu que l année derniere c parti en live et creer d enorme tensions entre team et envers notre team surtout apres on est entrain de creer un forum interclan francophone pour essayer de retablir un lien entre les team fr et eviter de passer par le systeme de la CdC et que les differents joueur de la communauté de DOW pourra gerer je t invite a decouvrir le projet voir ca avec GMD Mustang il t en dira plus que moi c lui le "chef" du projet........

Sur ceux on verra bien pour nous pour cette coupe.........


Dernière édition par [jedi] sniggy le Sam 1 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lajeditea.mrforum.net
Zaf
Membre du grand conseil
Zaf


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2008

Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm   Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:12

Sniggy a écrit:
Pour ma part je vois aucun n interet de participer a la CdC vu que l année derniere c parti en live et creer d enorme tensions entre team

Je sais bien tout cela Sniggy, j'y étais l'an dernier à la CdC... Mais je trouve dommage que tu réagisse comme cela, alors que justement avec Zakyrel on souhaite tout faire pour éviter qu'un tel fiasco se reproduise.

C'est justement pour cela qu'on souhaite en partie refaire le règlement, et créer un Staff chargé d'organiser la CdC tout en étant complètement neutre. On aimerait que la CdC soit au plus près de ce que les participants veulent. Allez donc participer au topic sur le forum de la CdC. Ca ne vous prendra pas forcément beaucoup de temps, et ca ne pourra que faire avancer les choses.

Sniggy a écrit:
on est entrain de creer un forum interclan francophone pour essayer de retablir un lien entre les team fr et eviter de passer par le systeme de la CdC et que les differnets joueur de la communauté de DOW pourra gerer

Je suis au courant de ce projet. Je ne veux pas que la CdC rentre en compétition avec votre projet, d'autant plus que je pense que plus il y' aura d'animation sur DoW : SoulStorm, plus la durée de vie de notre communauté sera allongée.

Profitez justement de l'occasion de revoir le règlement de la CdC pour vous faire entendre, et créer une compétition plus proche de votre vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
[jedi] sniggy
Membre du grand conseil
[jedi] sniggy


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Gujan mestras
Date d'inscription : 08/07/2007

Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm   Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:39

Ben pour l instant on ne participera pas a cette CDC si les choses plus tard evoluent on rejugera la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://lajeditea.mrforum.net
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm   Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:40

Certains joueurs sont prêts à y aller ; d'autres non.

Soulstorm étant un jeu un peu plein de bugs (jouabilité, soeurs...), un tournoi à un jeu de stratégie qui n'est pas équilibré est ennuyeux... C'est une des raisons qui nous rebute.
L'autre souci est que l'équipe est un peu coupée entre soulstorm et dark...

Voili voilou.

Maintenant si vous avez besoin de quelqu'un pour discuter conseils, cousine ou (de préférence) sur un sujet tel que "comment torturer un prisonnier pour qu'il parle ?", je me propose... Au besoin...
Vous êtes nombreux et nettement plus expérimentés mais parfois l'avis ou les réflexions d'un psychopathe peuvent apporter des idées différentes... Twisted Evil

P.S. : Zaf, si tu veux en discuter, il serait sûrement plus pratique de pouvoir le faire de vive voix... Si tu as un compte Skype ou si tu souhaite qu'on aille sur un teamspeak, c'est sans problème.
Pour trouver mon adresse skype, je te laisse chercher, c'est assez Logik... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Membre du grand conseil
Zaf


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2008

Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm   Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:05

Remise au gout du jour de ce projet après les quelques problèmes de santé qui m'ont éloigné de la commuanuté.

J'aimerai donc savoir si vous étiez partant ou non ?

Merki
Revenir en haut Aller en bas
NeM|SyLaR
Membre du grand conseil
NeM|SyLaR


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2007

Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm   Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:39

Pour moi ca depend les Dates voila...
Revenir en haut Aller en bas
[jedi]judge
Chef du grand conseil
[jedi]judge


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/07/2007

Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm   Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:08

tiens nous au courant pour la dates on verras se qu'on peut faire






HOUBA HOUBA
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Membre du grand conseil
Zaf


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2008

Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm   Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:08

Bah cela dépends justement du nombre d'inscrits... Si je n'arrive pas à regrouper 5/6 clans alors la CdC n'aura pas lieu...
Revenir en haut Aller en bas
NeM|SyLaR
Membre du grand conseil
NeM|SyLaR


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2007

Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm   Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:54

effectivement...c'est embetant
Revenir en haut Aller en bas
[J-pad]Macalania
Padawan
[J-pad]Macalania


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Haute-Seine
Date d'inscription : 10/07/2007

Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm   Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:54

moi jveux bien compter pour 1 clan si tu veux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[jedi]judge
Chef du grand conseil
[jedi]judge


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/07/2007

Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm   Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:17

je vais lancer un vote en interne pour te donner une reponse





HOUBA HOUBA
Revenir en haut Aller en bas
[JEDI] DARKJAMBON
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2008

Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Empty
MessageSujet: oki pr moi   Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:08

Bon ba c oki pr moi mai decider vs pr les date car ia un momen ou je pourrai pa jouer souvent dc fo ke je sache vite



et je pense kil fodrai kon en profite pr faire un pt sur la team sur ki a et bien leur ezxpliker acertain komen tt se passe




allez bisou a tt et manger du jambon pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Empty
MessageSujet: Re: Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm   Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance de la Coupe des Clans sur Dawn Of War : SoulStorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soulstorm recrut's
» Dawn of War 2 !!!!!!!!!!<<<<<<<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La [JEDI] Team :: La zone des visiteurs :: Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser