La [JEDI] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La [JEDI] Team


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !!

Aller en bas 
+3
[jedi]judge
`-_-`|fl0ffi
[UZI]william
7 participants
AuteurMessage
[UZI]william
Membre du grand conseil
[UZI]william


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008

une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !! Empty
MessageSujet: une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !!   une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:41

Bonjour a tous les JEDI et aux joueurs de Dawn Of War, je me presente , je suis [UZI]William , ancien [KOW] , et anciennement |F1|Toyota. J'ai aretté de jouer a Dark Crusad fin juillet 2007.Quand j'ai revu les JEDI sur soulstorm ma 1er impression était de savoir si " Jjudge " jouait toujours a DAW, car ce fut un tres bon ami dans le passé , j'ai fait de super victoire a ces cotés ainsi que de belles defaites que personne ne peut imaginer, une amitier c'est installer entre nous l'été dernier , et voila je suis ici pour reprendre contact avec lui, donc si il peut me repondre soie par sms ou par msn , sa me ferai super plaisire car sur le jeu c'est pas facile de lui parler Sad . Sure ceux je vous dit a tous , bonne continuation , bonne journée et longue vie a DAW Smile

[UZI]William
Revenir en haut Aller en bas
`-_-`|fl0ffi
Membre du grand conseil
`-_-`|fl0ffi


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !! Empty
MessageSujet: Re: une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !!   une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:50

bonjour oui jjudge joue taujour a dawn met pour ss sa foirer tout le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
[jedi]judge
Chef du grand conseil
[jedi]judge


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/07/2007

une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !! Empty
MessageSujet: Re: une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !!   une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:34

Slt william ces cool de te revoir j espere que ton sejour a l armé se passe bien

Voila mon msm : judge16@hotmail.fr


A bientot sur msn ou ss





OUBA OUBA
Revenir en haut Aller en bas
[J-pad]Macalania
Padawan
[J-pad]Macalania


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Haute-Seine
Date d'inscription : 10/07/2007

une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !! Empty
MessageSujet: Re: une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !!   une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:27

Moi j'ai son numéro de téléphone à juju :p
Revenir en haut Aller en bas
KamCord
Membre du grand conseil
KamCord


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : ça se voit pas nan ?
Date d'inscription : 08/11/2007

une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !! Empty
MessageSujet: Re: une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !!   une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:25

Bien le bonjour à vous les UZI ! j'ai dû te croiser quelquefois son mon pseudo [VEGO]KamCord
Revenir en haut Aller en bas
[UZI]william
Membre du grand conseil
[UZI]william


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2008

une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !! Empty
MessageSujet: Re: une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !!   une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:17

Bien le bonjour a toi JEDI Kamcord , enchanté oui il mesemble deja avoir vu ce pseudo Smile .
lol moi aussi il sufit que je lui demande a juju et je suis sur de l'avoir son num Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Os|Ares
Membre du grand conseil
Os|Ares


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Caen, Basse normandie
Date d'inscription : 08/09/2007

une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !! Empty
MessageSujet: Re: une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !!   une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:33

quel star ce jjudge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Membre du grand conseil
Milka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2008

une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !! Empty
MessageSujet: Re: une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !!   une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !! Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:31

Moi,il m'aime plus Sad .
Revenir en haut Aller en bas
[J-pad]Macalania
Padawan
[J-pad]Macalania


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Haute-Seine
Date d'inscription : 10/07/2007

une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !! Empty
MessageSujet: Re: une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !!   une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !! Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:33

Nananan le numéro privé il est qu'à moiii à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(Moi je t'aime Milka tu me pas.se ton msn et ton numéro priiiiiiivééééé aussi ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !! Empty
MessageSujet: Re: une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !!   une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une vrai histoire belle et réel entre deux joueurs de daw !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La [JEDI] Team :: Floodarium :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser