La [JEDI] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La [JEDI] Team


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Apprentis en folie

Aller en bas 
+6
[JEDI]co3
KamCord
Os|Ares
[jedi]judge
`-_-`|fl0ffi
[AXE]Yuan
10 participants
AuteurMessage
[AXE]Yuan
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008

Apprentis en folie Empty
MessageSujet: Apprentis en folie   Apprentis en folie Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:38

Hello. J'ai l'honneur de vous annoncer qu'un premier event est organisé par E4F (http://forum-inter-clan.xooit.com/).
E4F, keskeuçékeusa ?
Une communauté de français qui ont décidé de se mettre à l'organisation d'events à l'échelle francophone, sous le tag Event For Fun (E4F). Nous ne sommes pas une team, mais des membres de teams différentes réunis pour donner des occasions de matchs plus nombreux. Plusieurs autres events seront bien entendu proposé en plus de celui dont je vous parle ici, pas d'inquiétude pour les non-concernés
Alors c'est quoi ce fameux event ?
Il s'agit d'une compétition destinée uniquement aux apprentis de chaque team.
Ceci à pour but de permettre aux joueurs les moins talentueux de disputer des matchs à leur niveau, pour leur team.
L'event se présente sous la forme de 3 tournois :
Tournoi 1v1 : 2 inscrits maximum par team. Le classement final du tournoi donnera une idée du niveau de chaque section apprentis
Tournoi 2v2 : un binôme maximum par team. Le classement final sera un classement E4F officiel 2v2 apprenti
Tournoi 3v3 : un trinôme maximum par team. Le classement final sera un classement E4F officiel 3v3 apprenti
-Une team peu présenter un joueur dans 2 tournois différents, à condition qu'un de ces tournois soit celui de 1v1. Cette limitation n'est due qu'à un souci de durée des matchs.
-Une team n'est bien entendu pas forcée d'inscrire des joueurs à chacun des tournois, elle peu proposer simplement 1joueur, de 1v1, un trinôme, 2joueurs de 1v1 et un binôme, etc...
-Les joueurs doivent bien entendu faire partie de la section apprenti de la team, ou être considérés comme tel. Une "usurpation" serait ridicule, dans le cadre ou un joueur de bon niveau s'ennuiera sans doute pendant cet event.
Un nombre minimal de participations est requis pour le lancement d'un tournoi. En l'occurrence :
Le tournoi 1v1 ne sera joué que pour un minimum de 8joueurs.
Le tournoi 2v2 ne sera joué que pour un minimum de 6binômes
Le tournoi 3v3 ne sera joué que pour un minimum de 6trinômes
Chaque team peu inscrire son line up à cette adresse : (lien vers le topic d'inscription)
Seuls les teams inscrites officiellement à E4F peuvent présenter des joueurs (Inscription Officielle).
Déroulement des matchs :
-Conditions d'auto
-Matchs en BO3 (aller/retour + belle).
-Map Officielle
-Winner et Looser Bracket pour le tournoi 1v1
-Elimination directe pour les tournois 2v2 et 3v3

Tous les résultats et les classements finaux seront affichés sur le forum inter-clan (lien du topic de résultats).
Gestion de la triche : Si vous soupçonnez vôtre adversaire d'avoir utilisé le bug SoB, prenez le replay, un arbitre jugera alors, et vous accordera la victoire. Le spam moto-jet Eldars noirs sera également réprimé.
Cet event aura lieu le 24 et/ou 25 Mai 2008
Il ne vous reste plus qu'à inscrire vos joueurs à cette adresse : (lien)
Merci de lire les règles en intégralité avant de proposer un line-up.
A bientôt sur http://forum-inter-clan.xooit.com
Le Staff E4F
P.S. : Un évènement de plus grand ampleur est prévu sous peu pour les différentes team. Une compétition 1v1 verra également le jour pour permettre aux joueurs "seuls" de participer. Plus d'information seront bientôt disponible sur http://forum-inter-clan.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
`-_-`|fl0ffi
Membre du grand conseil
`-_-`|fl0ffi


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Apprentis en folie Empty
MessageSujet: Re: Apprentis en folie   Apprentis en folie Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:14

c'est super sa,je trouve sa super bien frenchement c'est trop cool!!il faut méttre les pad^^
Revenir en haut Aller en bas
[jedi]judge
Chef du grand conseil
[jedi]judge


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/07/2007

Apprentis en folie Empty
MessageSujet: Re: Apprentis en folie   Apprentis en folie Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:10

je trouve que ces aussi une bonne idée donc il faut qu'on fasse le points sur les j-pad qui on ss et sur le recrutement
si ma mémoire et bonne il faut 6 joueur minimum





OUBA OUBA
Revenir en haut Aller en bas
Os|Ares
Membre du grand conseil
Os|Ares


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Caen, Basse normandie
Date d'inscription : 08/09/2007

Apprentis en folie Empty
MessageSujet: Re: Apprentis en folie   Apprentis en folie Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:44

Tres bonne idée deja pour moi ce sera un tres bonne entrainement pour les pads, ce sera l'ocasion pour eux de faire un tournoi avec des joueurs de meme lvl qu'eux, Je suis plutot favorable!

La question est: Quels sont les padawans qui porront y participer?

Amicalement Ares. bounce
Revenir en haut Aller en bas
KamCord
Membre du grand conseil
KamCord


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : ça se voit pas nan ?
Date d'inscription : 08/11/2007

Apprentis en folie Empty
MessageSujet: Re: Apprentis en folie   Apprentis en folie Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:39

Dites, je peut mettre [J-pad] devant mon psuedo ? Nan ? bon bah d'accord je sort aussi d'ici... geek
Revenir en haut Aller en bas
[JEDI]co3
Membre du grand conseil
[JEDI]co3


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 11/07/2007

Apprentis en folie Empty
MessageSujet: Re: Apprentis en folie   Apprentis en folie Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:07

Oui, moi aussi je veux partissiper :p un petit [J-pad] et hop le tour est joué (et le E4F aussi lod). Quoi, on à pu le droit d'etre rétrograder maintenant? X) une erreure de frape a la création du psedo est si vite arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
[j-pad]Sindrid
Membre du grand conseil
[j-pad]Sindrid


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/12/2007

Apprentis en folie Empty
MessageSujet: Re: Apprentis en folie   Apprentis en folie Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:41

pas assez de j-pad...
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Apprentis en folie Empty
MessageSujet: Re: Apprentis en folie   Apprentis en folie Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:08

Oh que si, ça va venir et on se tire les cheveux à trouver des formateurs...
Revenir en haut Aller en bas
[j-pad]Sindrid
Membre du grand conseil
[j-pad]Sindrid


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/12/2007

Apprentis en folie Empty
MessageSujet: Re: Apprentis en folie   Apprentis en folie Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:41

Ué enfin çà m'a l'air de vouloir "bidouiller" sévère quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
[jedi]judge
Chef du grand conseil
[jedi]judge


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/07/2007

Apprentis en folie Empty
MessageSujet: Re: Apprentis en folie   Apprentis en folie Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:04

pour info sindrid ont a 5 demandes de recrutement en cours donc avec les présents sa pourrais le faire je pense





OUBA OUBA
Revenir en haut Aller en bas
[J-pad]DooKuu
Membre du grand conseil
[J-pad]DooKuu


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

Apprentis en folie Empty
MessageSujet: Re: Apprentis en folie   Apprentis en folie Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:12

je vous ferais faute de ma fuite pendant 4 mois ,je suis désolé de pas défendre la team départ prévu le 27 mai Crying or Very sad mais 3 jours avant a paris ,retour prévu vers fin septembre . C'est un purgatoire pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Os|Ares
Membre du grand conseil
Os|Ares


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Caen, Basse normandie
Date d'inscription : 08/09/2007

Apprentis en folie Empty
MessageSujet: Re: Apprentis en folie   Apprentis en folie Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:27

Ce n'est pes grave jeune dookuu, tu va nous manqués
Revenir en haut Aller en bas
`-_-`|Arxtechs
Padawan
`-_-`|Arxtechs


Nombre de messages : 53
Localisation : REACH
Date d'inscription : 06/01/2008

Apprentis en folie Empty
MessageSujet: Re: Apprentis en folie   Apprentis en folie Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:26

moi j'ai soul cet etet mormalement en fin juin
apres faut voire quen ss si c'est en ce moment moi chui pas la a moin que
sauf si mon amie veut bien me preter son jeu pour le tournoie lol
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Apprentis en folie Empty
MessageSujet: Re: Apprentis en folie   Apprentis en folie Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:52

Il se peut fort que les équipes ne soient pas très chaudes. Maintenant et notamment afin de pouvoir faire les évaluations des padawans au passage, un petit tournoi 1v1 des padawans en interne me semble une idée intéressante (avant que Dookuu ne parte)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentis en folie Empty
MessageSujet: Re: Apprentis en folie   Apprentis en folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentis en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois des apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La [JEDI] Team :: La zone des visiteurs :: Clan War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser