La [JEDI] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La [JEDI] Team


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 5 on 5 RIDICULOUS

Aller en bas 
AuteurMessage
[DOGS]Alpha
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

5 on 5 RIDICULOUS Empty
MessageSujet: 5 on 5 RIDICULOUS   5 on 5 RIDICULOUS Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:17


Event E4F

5 on 5 RIDICULOUS 5on5-ridiculous-02-74d9df

Bonjour / Bonsoir mes chers joueurs & joueuses de dawn of war,Le STAFF est heureux de vous annoncer un nouvel event :

Le 5on5
ridiculous cup


Mais je vois déjà les grands sceptiques: une compétition "ridiculous" c'est quoi "c'teu daube"

Explication:

ce terme "ridiculous" a été employé pour une seule et simple raison: les lots mis en jeux, et oui dans cet event le STAFF offre aux gagnants des récompenses plus ou moins "ridiculous" qui vont du code allopass, des autographes des membres du staff, aux codex et figurines wk 40 000 (non peintes).... Bien sur le staff n'étant pas millionnaire les lots proposés ne sont pas extraordinaires.


Maintenant parlons de l'essentiel: pourquoi 5on5,Vous devrez constituer une équipe de 5 membres, les équipes sont libres dans leurs composition, aucune restriction particulière.
Si vous n'avez pas d'équipe mais voulez tout de même participer pas de panique une liste d'attente est prévue a cet effet. Je vous invite à lire ceci pour plus d'informations à ce sujet :
conditions d'inscriptions


Je vous invite à lire ceci pour l'organisation générale de l'event:
règles du 5on5 ridiculous

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 25 octobre à 21 heures, inscrivez-vous nombreux .

PS: n'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum, des topics et d'autres events vont être ouverts pour relancer la communauté sur SS,Forum de l'E4F

staff E4F.
Revenir en haut Aller en bas
 
5 on 5 RIDICULOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La [JEDI] Team :: La zone des visiteurs :: Clan War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser