La [JEDI] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La [JEDI] Team


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...

Aller en bas 
+12
`-_-`|fl0ffi
Dokteur
NeM|SyLaR
Bugmanxxxxxx
frankliin
Matounou
[J-pad]Macalania
[JEDI]Ichi
[jedi]judge
[JEDI]co3
[JEDI]Sankha
Ffuzzy_Logik
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:07

Bon je me tappe l'incruste mais :

Descartes a dit : Je pense donc Je suis
-> Tu pense donc Tu es
-> Nous penssons donc Nous sommes
-> Comme Tu penses et que Je pense Tu es et Je suis
-> Donc Je suis toi Tu es moi
-> Tu es Ta copine donc Je suis Ta copine

ahahahhahahhahahahahhahahahhaha

Trouver une suite.... c'est un Ping Pong amélioré non ???

Vla c'est tout bouuuuuuuuuu

PS: tu ma pas encore larguer Fluzzy ....
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:03

Je m'appelles Ffuzzy pas Fluzzy, déja !

Ensuite être ne signifie pas être à l'identique ! donc bon -_-'

Une plus complexe :
"Tout ce qui est rare est cher."
Un cheval à 10€ c'est rare. Donc un cheval à 10€ c'est cher.

Trouvez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
[JEDI]Ichi
Membre du grand conseil
[JEDI]Ichi


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Dans ma cuisine, avec mon futur repas...
Date d'inscription : 04/09/2007

Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:07

Ben 10€ le cheval c'est pourtant une bonne affaire ! 200 kg de barbaque limite gratos, moi je prend !
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:49

En effet Fluzzy et pas Fluzzy

10euros le bout de plastique Barbie c'est cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[jedi]judge
Chef du grand conseil
[jedi]judge


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/07/2007

Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:06

moi je joue 10euros sur ton cheval logik


au galop



OUBA OUBA
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:30

Prends garde, il s'agit peut-être d'un cheval de Troyes ?!

Du coup c'est moins rentable !
On se disais bien qu'il y avait un truc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeM|SyLaR
Membre du grand conseil
NeM|SyLaR


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2007

Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:39

ben maintenant faudrai inventer le cheval de quatre
parce que celui de troie et un peu demoder a mon avis
enfin c'est ce que moi je pense donc bon


vieux cepe de logik va!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:34

On les fait déjà à quatre... papattes, les chevaux ! Au contraire, à trois pattes c'est plus original. Les modes changent et on voit souvnet des "retours" de certaines modes !

Aaah, ça faisait longtemps qu'on m'avais pô traité de cèpe ! Mais un vieux champigonon rabougri qui mange les restes de matière organique en ptutréfaction... ça me convient bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dokteur
Membre du grand conseil
Dokteur


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2007

Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:28

Invité a écrit:
Bon moi je suis un peu perplexe avec les humains alors question mon bon ffuzzy pourquoi les kamikazes portaient-ils des casques?

Il me semble qu'il n'en portait pas. Il portait uniquement un bandana blanc sur le front avec le soleil rouge au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
[JEDI]Sankha
Membre du grand conseil
[JEDI]Sankha


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : en auto ou avec sa copine
Date d'inscription : 04/08/2007

Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:53

les bandana blanc avec un soleil rouge au milieu etait pour les kamikaze japonais a la seconde guerre mondiale il etait signe du passage dans l'autre monde pour les mort!
Les kamikaze d'aujourd'hui ne porte rien de significatif.il essaye de se faire passer pour des gens totalement normaux.
Revenir en haut Aller en bas
[J-pad]Macalania
Padawan
[J-pad]Macalania


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Haute-Seine
Date d'inscription : 10/07/2007

Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:29

Et îs ton cheval faut le nourir voyons >< Ça coûte cher de nourir un dada Surprised Mais c'est si zoliiiiie
Revenir en haut Aller en bas
[JEDI]Sankha
Membre du grand conseil
[JEDI]Sankha


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : en auto ou avec sa copine
Date d'inscription : 04/08/2007

Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:04

Ben la beautée est percu differament selon les personne. un cheval a 3 papattes sa ne me tente pas...
Revenir en haut Aller en bas
`-_-`|fl0ffi
Membre du grand conseil
`-_-`|fl0ffi


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:24

comment fond les ork pour se dévelloper?^^
Revenir en haut Aller en bas
`-_-`|Arxtechs
Padawan
`-_-`|Arxtechs


Nombre de messages : 53
Localisation : REACH
Date d'inscription : 06/01/2008

Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:21

faut leur demander mais va falloire passe par la baguare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:29

Je n'ai pas beaucoup étudié le cycle de reproduction des orks... Pourquoi ??? Et vous osez me demander ??
- Déja parce que je n'ai pas de gardes du corps !
- Ensuite parce que la bande de radin que vous êtes m'avez même pas payé un aller-RETOUR pour le système de Kaurawa III pour pouvoir faire cette étude !

Néanmoins, étant donné que c'est très rapide, je propose la sisciparité (en clair, un ork se coupe en deux et les deux moitiés se régénèrent et paf deux orks...). Conclusion de l'affaire, ne pas couper un ork en deux au risque d'en obtenir plus à la fin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[JEDI]Sankha
Membre du grand conseil
[JEDI]Sankha


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : en auto ou avec sa copine
Date d'inscription : 04/08/2007

Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:37

bou les nul les orc ne se devellope pas sinon ils parleraient bien les langues....
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:43

Bonjour à tous.

Et oui me revoilà enfin presque.

Et pour une fois il y a quelque chose que je suis le seul à savoir. Et oui je suis encore pas au niveau de notre dirigeant des penseurs nommé maître ffuzy mais en tant que joueur de warhammer, warhammer 40 000 je peu vous dire ce qu'est un ork.

Les ork's sont issues des champignons et oui les ork sont des sortes de champignons au niveau de l'embryon, il pourrait en pousser partout (voila pourquoi ils sont si nombreux). Attention à ne pas confondre les gretchins (esclaves de orks), un ork vie pour une seule chose se BATTRE, si tous les orks de la galaxie étaient réunis sous une seule bannière toutes les autres races se seraient éteinte il y a fort longtemps mais heureusement les clans ork se livrent des luttes intestines apocalyptique. En revanche lorsqu'un bigg boss parvient à réunir plusieurs clan ceci forme une Waaagh inarrétable (enfin presque) semant destruction et mort sur sont passage. Mais fort heureusement ces rassemblement d'orks ne s'éternisent pas sauf si le bigg boss gagne victoire sur victoire et alors encore d'autres orks se joignent à la Waaaagh.

Un ork ça vie comme dit plus haut pour se battre mais à la base un boy mesure dans les 1m20, plus il se bat, plus il grandit. Un boy ne mourant pas à ses première bagarres atteint facilement les 1m80, vétérans de plusieurs batailles les nobzs mesure dans les 2m20 (aussi grand que nos amis les SM) alors que les plus grand jusqu'a 3m, atteint cette taille un nobz est très puissant. Il peut tenter de défier le bigg boss mais généralement un bigg boss mesure dans les 3m50. Ainsi si un ork vivant se bat longtemps, il grandit, gagne des muscles (si il ne mourait pas un ork ne cesserait pas de grandir).

Et voila un aperçu de ce que sont les orks.

En avan le boy's sui le biiiiiig bosssss alo WAAAAAAAAAAGH

Bouh on se réveil

Merci de m'avoir écouté.

PS: haut et éclairé Ffuzy je te pris de bien vouloir pardonner les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
`-_-`|fl0ffi
Membre du grand conseil
`-_-`|fl0ffi


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:27

Quelle est la place de l'homme par rapport aux autres être vivants?repond moi vite !!^^
Revenir en haut Aller en bas
KamCord
Membre du grand conseil
KamCord


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : ça se voit pas nan ?
Date d'inscription : 08/11/2007

Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:30

Nan bugma, je connaissais l'histoire des cygognes champignons pour les orks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
`-_-`|Arxtechs
Padawan
`-_-`|Arxtechs


Nombre de messages : 53
Localisation : REACH
Date d'inscription : 06/01/2008

Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:59

la place des homme par rapport au autre race
ben moi je dirait...
Revenir en haut Aller en bas
[J-pad]Macalania
Padawan
[J-pad]Macalania


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Haute-Seine
Date d'inscription : 10/07/2007

Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:05

Jreviens attention !
Pour ma part, l'Homme est un être vivant enfin normalement vous le savez tous >< pourquoi alors doit-on le différencier par rapport aux autres êtres ?
Tous ces animaux que l'on considère inférieurs pourquoi ? nous-même on descend d'une race d'animal mais notre seul avantage est notre développement cérébral. Nous ne sommes pas si différents des autres nous sommes comme eux x_x. Ils ont leur langage nous avons le notre (avec plein de règles -_-').
Je les envie n'empêche =/ Même si l'Homme se croit supérieur pour moi il est bien inférieur à ces pauvres bêtes que l'on chasse, persécute, tue comme les cochons comment on les tue en Turquie je crois ou un autre pays c'est horrible ... Ils les fouettent, laissent leur sang couler la tête en bas et les noient enfermés dans des petites cages, vous trouvez ça juste ?
Ils ont rien fait eux ... x_x
La place de l'Homme est celle comme toutes les autres races et doit respecter la nature ...
Revenir en haut Aller en bas
[j-pad]Gummy
Membre du grand conseil
[j-pad]Gummy


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Arras dans le nord pas de calais
Date d'inscription : 12/05/2008

Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:10

ne tkt pas , la nature reprend ses droits ; )

je donne pas 500 ans que l'humanité n'existe plus !

( fonte glacier , séisme , tsunami , inondation , canicule sécheresse , polution , guerre etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Matounou
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:07

TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rEmy
Membre du grand conseil
rEmy


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Eul'Jura!!
Date d'inscription : 18/02/2008

Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:54

Matou file, vilain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:23

Pour ma part l'homme meritte sa chance et puis dans 500 ans nul d'entre nous sera la pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...   Questoins philosophiques, sur le sens de la vie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questoins philosophiques, sur le sens de la vie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La [JEDI] Team :: Floodarium :: Le lieu des questions métaphysiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser