La [JEDI] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La [JEDI] Team


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du Jedi

Aller en bas 
+5
Ffuzzy_Logik
[JEDI]Sankha
[JEDI]co3
`-_-`|fl0ffi
-chain-
9 participants
AuteurMessage
-chain-
Membre du grand conseil
-chain-


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 06/05/2008

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:42

Re bonjour les jedi et désolé pour cette absence plus que prolongée de DoW .Je reviens ici pour rejouer peut etre pas aussi souvent qu'avant mais j'essayerai de passer une a deux fois par semaine.Je reviens aussi parce que floffi m'a tanné sur skype et est allé jusqu'a faire planter mon ordinateur Rolling Eyes

quand a mes motivations elles sont simples : pouvoirs jouer avec des gens sympathique et progresser avec eux. ( surtout que la il faut vraiment que je m'y mette pour rattraper le niveau lol! )


Pour ceux qui ne me connaissent pas ( notamment pas mal de monde vu que j'ai pas du jouer depuis 3 ou 4 mois ce me semble)

Mes pseudo sur le jeu:

[jedi]chain

badchain666 ( tres vieux celui la comme pseudo ^^)

J'ai donc 15 ans,J'habite dans les yvelines, je joue a DoW depuis plus d'un an par intermittance et je dois etre un des plus anciens Jedi si je ne fait pas d'erreur ( mais pas un des plus fort ca c'est sur aussi) vu mon absence je repose donc ma candidature car je ne suis plus au niveau Jedi et je doit refaire un apprentissage sérieux. C'est bien sur au conseil de décider ( 4000 ans ca passe vite en fin de compte hein ^^) de mon devenir.

Donc si je suis (re)pris je demande un instructeur qui puisse me remettre a niveau ( motivé surtout parce que les lacunes ca fait peur j'ai mis 12 minutes a tecker termis l'autre jour en faisant rien d'autre ca fait vraiment peur mais j'arive toujours a faire popo et obli dans un temps relativement correct) Enfin bref si vous avez apprécié mon roman baaaaaah.... tant mieux^^

en espérant revenir parmis une team qui m'est cher

Cordialement ( oui pour les bisouilles baveuses on attendra l'épisode 2 ou 3 je pense )

-chain-
Revenir en haut Aller en bas
`-_-`|fl0ffi
Membre du grand conseil
`-_-`|fl0ffi


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:24

ué chain bien tu voi (les bien fais chier aussi)lol
Revenir en haut Aller en bas
[JEDI]co3
Membre du grand conseil
[JEDI]co3


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 11/07/2007

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:57

Hé hé hé, se vieux chain. Very Happy
Sa fait plez d'avoir de tes nouvelles vieux, je croyais que t'avait abandonner.... vu que tu etait partis un peux....vite...... Crying or Very sad

Mais il est inutile de ressaser le passé et c'est sans hésiter qu'a t'a candidature je dis
----> OUI <---- Surprised
pour m'etre bien amuser sur DC avec toi; falais bien remetre sa^^
Toutefois, même si tu t'en doute je dois te rappeler que même si les JEDI "t'acceptent de nouveau dans la team" (je détèste cette phrase^^) tu devra obligatoirement passer par la casse [J-pad]. Wink

Au plaisir de retourner écumer les warp avec toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
[JEDI]Sankha
Membre du grand conseil
[JEDI]Sankha


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : en auto ou avec sa copine
Date d'inscription : 04/08/2007

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:12

je tien a voir ton level. car tu as du bien perdre pour juger de sprogres a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:57

On se concerte ce week-end au plus tard pour donner une réponse, vu ton ancienneté, c'est le moins qu'on puisse faire. Bonne démarche de retour à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
-chain-
Membre du grand conseil
-chain-


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 06/05/2008

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:56

merci tout le monde ca fais chaud au coeur et sig jte dit g fais de la grosse dobe sur soulstorm un truc de malade >< genre je me suis fais poutrer par les GI ds leurs capitale avec les soeurs de bataille le truc quasi impossible enfin bref par contre si on pouvait me remttre a niveau sur DC car soulstorm la clé que j'ai est utilisé par 3 autres personnes et quand j'ai joué avec dooku j'ai déco a cause du petit malin qui se connectait ( a 1 heure du mat kan meme)

enfin bon on se refait pas j'ai peut etre un moyen d'avoir soulstorm mais pas dans l'immédiat.

ca me fait drolement plaisir de revenir et je sais que je devrais passer par le stade padawan ca je m'en doutais bien ^^ je suis pres a suivre un bon entrainement pour celui qui voudra bien me remettre a niveau ( encore une fois il y a du taff)

Enfin bref au conseil de décider par contre si je suis repris pourrais-je garder mon pseudo actuel car j'ai un peut la flemme de recréer un compte surtout ke je sais pas si ca marche certaines personnes de ma conaissance on eu des bugs.
Revenir en haut Aller en bas
[JEDI]Sankha
Membre du grand conseil
[JEDI]Sankha


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : en auto ou avec sa copine
Date d'inscription : 04/08/2007

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:09

toute facon la question n'etait pas si tu revenais... la reponse est OUI. mais si tu passais padawan ou jedi
Revenir en haut Aller en bas
Os|Ares
Membre du grand conseil
Os|Ares


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Caen, Basse normandie
Date d'inscription : 08/09/2007

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:32

Bon retour chain, si tu as bedoin de tecs pour spaces marines tu peus me demandé !

J' attends juste d'une personne que je train qu'elle m'écoute !

Amicalement Ares
Revenir en haut Aller en bas
-chain-
Membre du grand conseil
-chain-


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 06/05/2008

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:16

marché conclus si tu n'a pas de pad ^^ de toute façon j'ai interet a écouter ^^ donc des que le conseil est OK on commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Os|Ares
Membre du grand conseil
Os|Ares


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Caen, Basse normandie
Date d'inscription : 08/09/2007

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:22

Le conseil te fournira au plus vite une reponse.

Amicalement Ares.
Revenir en haut Aller en bas
[jedi]judge
Chef du grand conseil
[jedi]judge


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/07/2007

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:37

Après réunion du conseil nous avons pris la décision de te reprendre en [J-pad] avec condition :

- investissement dans la team

- remise a niveau

- écouter les conseils



bon retour a toi


OUBA OUBA
Revenir en haut Aller en bas
-chain-
Membre du grand conseil
-chain-


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 06/05/2008

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:45

pas de souci pour cela je voulais juste savoir

si je pouvais garder mon pseudo ou si il faut que je refasse un compte ? car il y a des bugs et pr certaines personnes cela ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:53

Prends un pseudo [J-pad]_Chain
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Membre du grand conseil
Milka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2008

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:36

Hey slt ptit Chain cheers .
Revenir en haut Aller en bas
YoRgHaN
Membre du grand conseil
YoRgHaN


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2008

Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:04

Hey salut ptit Milka , qu'est ce que tu deviens ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Jedi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jedi   Le retour du Jedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messieur les jedi
» Jedi un jour Jedi toujour
» LE CODE JEDI
» CW [IA] VS [JEDI]
» [FW] vs [JEDI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La [JEDI] Team :: La zone des visiteurs :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser