La [JEDI] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La [JEDI] Team


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 messieur les jedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
votre de
Invité




messieur les jedi Empty
MessageSujet: messieur les jedi   messieur les jedi Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:35

je voi ke sylar est parti et ke star commence a le suivre sou pretexte ke la team meurt
mai si c le k o lieu de la kitter fodrai esayer de la remonter de recruter et de former des bons joueur
enfin je c ke je sui assez recent ds la team et ke je sui loin d etre le meilleur mai messieur kan on veu ke sa change on fai kkch pr sa on se bouge le cul on ne fai pa le lache lol!

enfin voila c un jambon ki est blaser de voir des joueur kil appreci partir ss rien faire c pa tres jedi


allez mise a par sa je vs salu tt et je fzai de gro bibi a ceu ki st encor jedi et a ceu ki ns on kitter ossi mm si c triste


mai n oublier jamai VIVE LE JAMBON pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
[J-pad]DooKuu
Membre du grand conseil
[J-pad]DooKuu


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

messieur les jedi Empty
MessageSujet: Re: messieur les jedi   messieur les jedi Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:09

c est la catastrophe ! une érosion dommage
Revenir en haut Aller en bas
encor ja
Invité




messieur les jedi Empty
MessageSujet: "le retour des jedi"   messieur les jedi Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:24

ui c dommage mai pa definitif on va relever tt sa
la jedi est une gde ekipe fo kel garde son statue dc va falloir se sortir les doigt trouver des joueur ki resteront et au pire en former av de vrai entrainemen


enfin voila notre "revanche des sith" ia plu ka pousser jusko "retour du jedi" maintenant

j esper ke je serai pa seul
et bibi a tt les jedi et com dab vive le jambon pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
[JEDI]co3
Membre du grand conseil
[JEDI]co3


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 11/07/2007

messieur les jedi Empty
MessageSujet: Re: messieur les jedi   messieur les jedi Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:22

okay, en se moment je lance baucoup de campagne de recutement sur le loby. Il faudrais sy mettre a plusieurs.
:p

et vive les jambon^^
Revenir en haut Aller en bas
JAMBONO
Invité




messieur les jedi Empty
MessageSujet: PR LE RECRUTEMEN   messieur les jedi Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:49

OKI recruton jte sui mon ti co3
ca fai plaisir de voir des jedi motiver

dc c parti pr sa ke tt lers jedi si mette soyez un minimum exigen,t les gar otremen on en formera

fo des mec assez bon et sutou motiver kil ns clake pa ds les patte com les deu otre ki st parti^^

si kk14 a un contact av judge kil le mùette o courant de ski se passe ds sa team
et ui mon ti co3 VIVE LE JAMBON pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
[J-pad]Macalania
Padawan
[J-pad]Macalania


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Haute-Seine
Date d'inscription : 10/07/2007

messieur les jedi Empty
MessageSujet: Re: messieur les jedi   messieur les jedi Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:56

Moi jpeux lui parler mais tu veux que jlu idise quoi ?^^
Moi chui pu très motivée par soul vu que jregresse (si j'ai progréssé un jour) fin bon jambon si tu veux que jdise quelque chose à juju tu peux mle dire sur msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matounou
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

messieur les jedi Empty
MessageSujet: Re: messieur les jedi   messieur les jedi Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:16

Pas question que les JEDI disparaissent ! Je veux voir cette team ce que j'ai voulu pour elle avant mon départ, et que je veux encore : la compétitivité ! (la bonne humeur étant par ctr garantie à 100% Very Happy) Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
[J-pad]Macalania
Padawan
[J-pad]Macalania


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Haute-Seine
Date d'inscription : 10/07/2007

messieur les jedi Empty
MessageSujet: Re: messieur les jedi   messieur les jedi Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:45

kes tu fou là oO
Revenir en haut Aller en bas
[J-pad]DooKuu
Membre du grand conseil
[J-pad]DooKuu


Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2008

messieur les jedi Empty
MessageSujet: Re: messieur les jedi   messieur les jedi Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:48

au secour !! JE SUIS SEUL A ME BATTRE DANS LE JEUX
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Invité




messieur les jedi Empty
MessageSujet: non mon t dookuu   messieur les jedi Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:24

non non mon ti dookuu jsui la e kk otre jedi ausi sauf ke je jou ver 20h30 21h car g repri le boulo


dc pr les otre essayer de mettre les horaire ou vs etes la pr l=kon essaye de se re joindre un max
$

a par sa essayer de recruter tous e vs en ete et pa des movai les gar


allez bibi et vive le jambon pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messieur les jedi Empty
MessageSujet: Re: messieur les jedi   messieur les jedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messieur les jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jedi un jour Jedi toujour
» Le retour du Jedi
» CW [IA] VS [JEDI]
» [FW] vs [JEDI]
» LE CODE JEDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La [JEDI] Team :: La zone des visiteurs :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser