La [JEDI] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La [JEDI] Team


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 salue tout le monde

Aller en bas 
+11
Matounou
KamCord
-chain-
[JEDI]Sankha
Ffuzzy_Logik
`-_-`|fl0ffi
Bugmanxxxxxx
rEmy
[jedi]judge
frankliin
_ANGE_cocrane
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_ANGE_cocrane
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : dans le warp ^^
Date d'inscription : 22/05/2008

salue tout le monde Empty
MessageSujet: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:13

moi c'est cocrane , j'ai 18 ans je vient ici pour me faire recruter au sein des JEDI

bon je joue chaos en temps que best race , sinont je joue bien l'eldar et le sm en tout mode de jeu 1vs1 comme du 4vs4

bon j'ai essayer de faire quelque auto pour train mais c'est pas encore sa il faut que je m'entraine a un peu mieux microgérer mais troupe sinont je veut obtenir un score de 1200 ou 1100 minimum et j'ai besion d'un peu d'aide pour ceci

mais horaire de jeu sont :

-lundi au jeudi 18h a 23 h
-vendredi 17 h a 23 h

week end libre pour tout clan war event train

bon j'ai team speak mais mon micro ne me serat donner que la semaine prochaine en réparation mais d'ici la je peut me connect a n'importe quel adresse IP


bon voila je pense avoir tout dit bon j'espére rentrer merci et bonne game a vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
frankliin
Membre du grand conseil
frankliin


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2007

salue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:49

Moi je dit oui car c'est avec lui que j'ai jouer en premiere et ils nous a fait gagner ( avec 1 peu de mon aide ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
[jedi]judge
Chef du grand conseil
[jedi]judge


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/07/2007

salue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:16

moi j ai une question , on pourrait avoir t est pseudo de IG

merci





HOUBA HOUBAi
Revenir en haut Aller en bas
rEmy
Membre du grand conseil
rEmy


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Eul'Jura!!
Date d'inscription : 18/02/2008

salue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:36

Salut à toi !

Moi aussi j'ai une question: Combien faut-il de lapins?
*est déjà loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

salue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:36

Moi je te souhaite simplement bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
_ANGE_cocrane
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : dans le warp ^^
Date d'inscription : 22/05/2008

salue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:59

bon je vait repondre a judge ba mon ancien compte était LeGenDmaniac et celui de c'est dernier temps avec lequel je m'entraine en auto c'est xxxxx forgeo_auto

mais celui avec le quel je joue actuellement c'est cocrane

voila apres combien ya de lapin sa depend combien de balle j'ai dans le fusil pour manger se soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
`-_-`|fl0ffi
Membre du grand conseil
`-_-`|fl0ffi


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

salue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:55

oui je me souvien de toi oui je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

salue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:34

J'ai eu l'occasion de le voir sur 3 parties :
- Des 2v2 :
-> Chaos : Démarrage classique mais pas tout à fait assez agressif, je pense.
-> Eldar : Bon niveau (gestion de la course et des escouades, tek à un moment choisi, pense à faire courir autour des points uppés).
- Un 1v1 (lui) Eldar vs (moi) Random (eldar).
Bien battu, passé plus vite T2 que moi. J'ai tardé à upper mes points mais il a fait vite sniper qui ne lui ont pas été très utiles (bloqués par gardiens). Bonne combattivité.

Pour ce qui concerne le niveau sur ces races, je poste un avis favorable. Niveau prometteur.
Je chercherai à mieux le connaître et voir son niveau avec les autres races.

Cordialement : Ffuzzy Logik.
Revenir en haut Aller en bas
_ANGE_cocrane
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : dans le warp ^^
Date d'inscription : 22/05/2008

salue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:41

merci pour les compliment logik

et oui sig j'ai été AKH pendant 2 semaine en temps que ambassadeur de cette team

mais raison pour lequel je suis partie sont que je voyait que je n'allait pas m'amélioré avec eux apres c'est le manque de maturité chez certain joueurs et puis j'ai eu mon mon lot de AKH comme c'est moi qui l'avait crée a l'époques de DC

pour ce qui est des JEDI je voit que parmit vous je peut m'amélioré en eldars et amélioré générale

pour ce qui est des autre race je peut toute les jouer normalement la j'essaye de m'amélioré en chaos
Revenir en haut Aller en bas
_ANGE_cocrane
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : dans le warp ^^
Date d'inscription : 22/05/2008

salue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:44

a oui c'est bon pour skype mon pseudo c'est william8339

dsl william a deja été prit hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
[JEDI]Sankha
Membre du grand conseil
[JEDI]Sankha


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : en auto ou avec sa copine
Date d'inscription : 04/08/2007

salue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:32

Moi je poste un avis positifcar une personne sympathique et bon joueur dans tout les sens du terme (potentiel sur a exploiter).

Bon jeu a toi cocrane
Revenir en haut Aller en bas
-chain-
Membre du grand conseil
-chain-


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 06/05/2008

salue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:00

moi aussi je post un avis favorable l'ayant vu jouer en tant ke AKH et LeGenD sur DC et ayant gagné de justesse en 2vs2 avec je ne sais plus qui enfin bref pour moi c'est un grand oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
_ANGE_cocrane
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : dans le warp ^^
Date d'inscription : 22/05/2008

salue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:27

merci bien sig

on verrat se que dit le verdicte sur mon recrutement j'aurait du crée un sondage lol!
Revenir en haut Aller en bas
[JEDI]Sankha
Membre du grand conseil
[JEDI]Sankha


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : en auto ou avec sa copine
Date d'inscription : 04/08/2007

salue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:21

je epxu t'apprendre quelque tek mais aps plus
car je ne joue plus bcp
Revenir en haut Aller en bas
KamCord
Membre du grand conseil
KamCord


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : ça se voit pas nan ?
Date d'inscription : 08/11/2007

salue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:42

Même si je n'est pas jouer avec lui, je ne m'oppose pas à son intégration à l'équipe puisque vous y etes tous favorable.


Bonne continuation CoCrane
Revenir en haut Aller en bas
Matounou
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

salue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:08

Bienvenue à toi ! Oui je ne suis plus jedi depuis belle lurette, oui je ne te connais pas, mais bon bienvenue quand meme Very Happy. Pour les eldars bien que je ne soie pas maitre jedi comme il le sied j'ai je pense un niveau correct dc si tas besoin de conseil ou de train n'hésite pas à me contacter , mon pseudo étant ( pour la plupart du temps ) [FWa]Matou. Voila, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
_ANGE_cocrane
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : dans le warp ^^
Date d'inscription : 22/05/2008

salue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:36

merci matou avec plaisir au passage je te ferait signe pour quelques game

dsl pour les remarques kram , j'ai été un peu trop loing tkt j'ai un respect pour les autres team quel soit bien ou pas n'est pas la question c'est une équipes j'ai pour régle de respecter les autres team au meme grade que la mienne j'ai étée ambassadeur donc je connait bien ceci
Revenir en haut Aller en bas
_ANGE_cocrane
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : dans le warp ^^
Date d'inscription : 22/05/2008

salue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:37

dit matou sinont j'amerait bien savoir jouer SM correctement j'ai les base mais j'aimerait les poussé plus loin
Revenir en haut Aller en bas
_ANGE_cocrane
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : dans le warp ^^
Date d'inscription : 22/05/2008

salue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:42

putain sa me soul les sob les joueurs en auto utilise se putin de bug qui accroie leur éco

sa vénére grave se genre de truc tu leur dit arrete ton bug et les mec te dise je sait que j'utilise le bug je men fou de toi je veut gagner

putain il on interet a mettre ce patch sinont sa va chier
Revenir en haut Aller en bas
[JEDI]Sankha
Membre du grand conseil
[JEDI]Sankha


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : en auto ou avec sa copine
Date d'inscription : 04/08/2007

salue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:45

JE suis deosler mais sans le bug les soeur peuvent masser
Revenir en haut Aller en bas
KamCord
Membre du grand conseil
KamCord


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : ça se voit pas nan ?
Date d'inscription : 08/11/2007

salue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:56

Sig, j'ai pas envie d'enveminer les choses, prend le comme tu veut, mais mon message n'était pas une remarque. Je fais mon rôle d'ambassadeur JEDI en mettant en place le respect, l'entente et la compréhension entre team. Tu vois bien ce que cela à donner avec certains autres joueurs. Jaimerais éviter que cela recommençe et ça part toujours à cause de rien du tout, comme un message qui peut être mal prit par un joueur qui vient sur notre forum.

Voila apres y'a pas de gros problème, on vas blamer personne mais à eviter quand même merci.


Bonne chance CoCrane
Revenir en haut Aller en bas
_ANGE_cocrane
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : dans le warp ^^
Date d'inscription : 22/05/2008

salue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:07

oui mais t'explique sa toi que en 4.50 minute il arrive a avoir 8 escouade avec bolter lourd et immolators

scratch scratch scratch albino

le truc en + c'est que je lui ait mit une pression monstrueuse en plus j'ai remarqué sont bug car j'ai prit le replay et il activait la foi dans les batiment et il les annulait se qu'il lui donnait une tune imprréssionnante
Revenir en haut Aller en bas
KamCord
Membre du grand conseil
KamCord


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : ça se voit pas nan ?
Date d'inscription : 08/11/2007

salue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:14

Ya des crétins et des mauvais joueurs partout dans ce jeux. je te rejion sur le fait que ce mec est un noob qui sait pas jouer. Sinon sans utiliser le bug, les SoB sont correct mais pas imbattable.
Persevère petit scarabée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matounou
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

salue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:08

Ben pr les sm pareil que pr les eldars enfin jsuis un peu meilleur en sm quand mm, mais jessaye de tt jouer ( tt sauf tau )
Revenir en haut Aller en bas
_ANGE_cocrane
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : dans le warp ^^
Date d'inscription : 22/05/2008

salue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:07

ben tes partie auto on été gg en SM j'imagine lol

non je suis pas mauvais joueur kram lol! c'est voila sa te fait perdre 3 partie sa te fou les boul tu voit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salue tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salue tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La [JEDI] Team :: La zone des visiteurs :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser