La [JEDI] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La [JEDI] Team


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 salue tout le monde

Aller en bas 
+11
Matounou
KamCord
-chain-
[JEDI]Sankha
Ffuzzy_Logik
`-_-`|fl0ffi
Bugmanxxxxxx
rEmy
[jedi]judge
frankliin
_ANGE_cocrane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
_ANGE_cocrane
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : dans le warp ^^
Date d'inscription : 22/05/2008

salue tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:11

bon ba oki on se retrouve a 14 h sur le segmentum
Revenir en haut Aller en bas
[J-pad]_Hakker
Membre du grand conseil
[J-pad]_Hakker


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2008

salue tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:06

Personnellement moi je dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
[j-pad]Gummy
Membre du grand conseil
[j-pad]Gummy


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Arras dans le nord pas de calais
Date d'inscription : 12/05/2008

salue tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:25

positif également
Revenir en haut Aller en bas
KamCord
Membre du grand conseil
KamCord


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : ça se voit pas nan ?
Date d'inscription : 08/11/2007

salue tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:35

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
[j-pad]Sindrid
Membre du grand conseil
[j-pad]Sindrid


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 22/12/2007

salue tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:57

Excuse Me !...Im' sorry... Do you mind ?...Of course..I don't have a pen..I just want to say you that it's okay for me too

Cocrane, What Else cheers
Revenir en haut Aller en bas
_ANGE_cocrane
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : dans le warp ^^
Date d'inscription : 22/05/2008

salue tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:51

mdr sin mechante je te cose +

merci encore pour tout c'est point positif
Revenir en haut Aller en bas
[JEDI]Sankha
Membre du grand conseil
[JEDI]Sankha


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : en auto ou avec sa copine
Date d'inscription : 04/08/2007

salue tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:53

Demande un reponse du conseil rapide ! merci de votre comprehension!
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

salue tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:55

On fais une réunion d'ici quelques jours afin de faire un bilan qui s'annonce mal ^^ (au vu des avis donnés).
A priori Sig ou Sankha se porte volontaire pour ta formation.
Revenir en haut Aller en bas
_ANGE_cocrane
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : dans le warp ^^
Date d'inscription : 22/05/2008

salue tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:38

yo super mon petit sig m'aime bien aucun problémes ^^

sa peut attendre encore un peut la je suit dans ma saison d'auto mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

salue tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:57

J'ai une mauvaise nouvelle Cocrane.

Je te dis en tant que futur ancien membre du conseil, que ça fait plaisir de voir quelqu'un pret à miner du charbon pour devenir Jedi. Ca montre que certraines choses ont été réussies. Néanmoins, tout le monde n'est pas à la mine...

Pour ainsi dire, il y a un fort taux d'absentéisme. Ceci pousse un grand nombre de Jedi actifs à être épuisés par la situation et à chercher à dédifier autre chose...
Tu es, à mon sens, de bon niveau et tout à fait apte à devenir Jedi de ce point de vue.

Néanmois, dans quelque jours, léquipe ne sera plus ce qu'elle était. Si tu veux malgré tout y entrer, je ne m'y oppose pas mais je tiens à te prévenir qu'il y aura peu de monde restant pour ton accueil et ta formation. J'ai posté il y a un mois un avis de retraîte du conseil Jedi (fatigué par cette tache) et personne ne reprend le flambeau.

Je ne sais pas ce qui'il adviendra des Jedi après ce départ.

Cordialement : Ffuzzy Logik.
Revenir en haut Aller en bas
_ANGE_cocrane
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : dans le warp ^^
Date d'inscription : 22/05/2008

salue tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:24

tu pense que la team continurat ou se casserat la geule sa serait dommage

mon choix dépenderat de la situation qui adviendrat par rapport a cette événement brusque

si la team est encore debout je vient , mais si elle devait partir en sucette de tout les coté il ne resterat plus que a trouver autre chose

tu me tien au courant par MP plz

sinont merci pour les compliment
Revenir en haut Aller en bas
Matounou
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

salue tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:44

Sans Ffuzz, adieu les JEDI ... engagez-vous un peu plus bande de geeks en herbe !!
Revenir en haut Aller en bas
^1Un NoOb
Membre du grand conseil
^1Un NoOb


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Made in france
Date d'inscription : 09/06/2008

salue tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:36

Salut,

Que ce passe t'il ici ? La Team est vraiment en déperdition ? Au risque de paraître un boulet car je ne trouve aucun topic à ce sujet, peux tu expliquer clairement ce qui se passe Fuzzy ?? Tu ne veux plus faire parti du conseil, certe, j'ai compris tu as tes raisons. Mais tu ne laisses tout de même pas tomber toutes l'équipe ?

Et pourquoi personne ne veux reprendre le flambeau ? Est ce une tache si difficile que ça de faire parti du conseil ? Je ne pensais pas, du moins vu de l'extérieur, que les Jedi allait si mal que ça... Vous m'aviez l'aire soudé et capable de preserver une ambiance générale sympathique.

Et à l'aube des vacances scolaires d'été je suis surpris que personne ne se motive pour continuer de faire tourner la Team. C'est l'époque ou toutes les teams fleurisses et ou l'on trouve le plus de personnes sur les serveurs (en générale, et je dis ça par expérience).

Certes il n'y a pas que l'ordi dans la vie, mais retrouver une bande de pôtes pour jouer à son jeu preferé de temps en temps est une chose plutot génial ! Alors pourquoi personne ne réagis à ça ?? (peut être que je me trompe, je ne suis plus sur Skype en ce moment)

Voici toutes mes interrogations, dont les réponses, peut être, ne me regardent pas. Mais je pensais sincèrement (si vous m'acceptiez) passer du temps avec vous pendant l'année à venir, et de ce fait, je m'inquiète.

Si tu pouvais Fuzzy, s'il te plais, faire un bref récapitulatif de la situation pour les gros NoOb comme moi ce serais sympas, afin que l'on puisse mesurer l'empleur de la situation.

Merci beaucoup et à très bientot sur le lobby ++ Wink

PS : vous pouvez changer de place mon message si vous pensez qu'il n'a rien à faire ici, je n'ai pas osé creer un topic.
Revenir en haut Aller en bas
_ANGE_cocrane
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : dans le warp ^^
Date d'inscription : 22/05/2008

salue tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:17

moi je suis pret a tout faire pour évitée cela , qui a remplacer des membres du hauts conseille

meme si fluzzy nous quitte c'est pas la fin du monde faut toujours se relever des c'est événement , vous ete surement la meilleurs team du l'hobby en ce qui concerne du niveau de jeu et de l'esprit d'équipes et surtout la plus équilibrée

ou un pote avait eu une idée c'est de passer la team en mode v2

explication :
-amélioré les chose qui ne vont pas ( la sait les postes qui sont difficile a tenir )

-les formateurs non libres et alors certain joueurs peuvent se faire une formation personnelle .

-augmenter le nombres de padawan de chaques formateurs grace a une gestion simple

du genre exemple fuzzy prend deux padawan au max et les entraines le premier padawan est prit en charges le premier mois de sa formation et le second est prit le mois prochain

entre ce laps de temps le padawan peut mettre en pratiques se que le formateurs lui a apprit

voila ce qu'est une v2 de la team a mon avis , ne faisont pas comme toute les grandes team se casser la geule a cause d'absentéisme de joueurs important .

discuter en car j'aimerait pas que cela s'agrave certe je ne suis moin souvent la pour jouer en ce moment a cause du bluolot mais ceci dit ce n'est que sur une courte durée . apres la vie continue
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

salue tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:32

Et bien Cocrane, si tu es motivé, je ne vois aucune objection à ton entrée mais sache que l'équipe est un peu désertée ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salue tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salue tout le monde   salue tout le monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salue tout le monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La [JEDI] Team :: La zone des visiteurs :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser