La [JEDI] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La [JEDI] Team


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lespoire perdu est de retour

Aller en bas 
+3
Ffuzzy_Logik
[j-pad]Gummy
`-_-`|fl0ffi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guard49
Invité




lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:14

je suis deretour avec une puissance eclatente, moi guard49.

je reposte ma candidature car vous maver surement kicker lol. sinon bien merci davoir guarder. javais perdu tout envie de DOW je me lassait. et jai jouer se weekend et je croit que lenvie est deretour. je suis pret a facasser des ork et a me battre pour lempereur ou pour les demon lol. je vais reprendre comme nom: [JEDI]guard49

je nai pas soulstorm je vous previen, mon envie de DoW est pas asser grandre lol

jatend avec impaciense une reponse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
`-_-`|fl0ffi
Membre du grand conseil
`-_-`|fl0ffi


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:43

pourquoi tu est partit ou fait?
Revenir en haut Aller en bas
guard49
Invité




lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:17

je suis pas partie, je metais lasser de DoW. mais maintenant je croit que je revien pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
`-_-`|fl0ffi
Membre du grand conseil
`-_-`|fl0ffi


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:22

le probléme c'est que tu est sur dc je t'informe que sousltrom et bourer de bug va tu arréte aussi pour couse de l'accement?
Revenir en haut Aller en bas
[j-pad]Gummy
Membre du grand conseil
[j-pad]Gummy


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Arras dans le nord pas de calais
Date d'inscription : 12/05/2008

lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:29

les bug seront bientot corriger
Revenir en haut Aller en bas
guard49
Invité




lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:18

? jecomprend pas se que tu veut dire flotti, et tu doit etre nouveau? je veut te dire que je suis le 4e gars recruter de lalliance, donc je suis au grader. et serieusement soulstorm est bourer de probleme lol bien vener sur dc et atender le patch, et quel genre de bug?
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:47

Déja quand on abandonne une équipe pendant 8 mois on commence par se faire discret.

Ensuite un minimum d'effort d'othographe me parait de mise.

De plus, je tiens à préciser que tu n'as accédé à aucun grade dans cette équipe puisque tu n'as rien fait pour elle ; tu ne t'y est pas vraiment investi.

Tu exiges des choses mais de quel droit ? L'ancienneté ? Ca n'est pas suffisant, surtout pas quand on abandonne sans prévenir son équipe.

Enfin l'un des principaux piliers de l'équipe est le respect. Commencer par dire à Floffi que c'est sûrement un petit nouveau qui ne connait rien à l'équipe me parait insultant surtout qu'il a été Jedi actif plus longtemps et plus efficacement que toi.


Ma décision pour ton retour est négative : Ffuzzy Logik, membre du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
[JEDI]Sankha
Membre du grand conseil
[JEDI]Sankha


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : en auto ou avec sa copine
Date d'inscription : 04/08/2007

lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:47

Guard je suis Ffuzzy sur sa decision. demander de revenir jedi directemetn sans niveau et sans participation! sans meme avoir de preuve que tu peux etre actif car tu ne l'a jamais ete...!
Revenir en haut Aller en bas
Matounou
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:17

Je suis d'accord (mm si g rien à voir la-dedans) en effet qd j'étais jedi, je crois que je t'ai croisé... 0 fois (en 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
guard49
Invité




lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:04

1: je suis pourri en francais pour mes faute dortographe, alors arrete de me juger dessus

2: fuzzy de koi tu te mele on c jamais vraiment connue et on nai jamais ete vraiment pote

3: c vrai que je minvestisait pas vriament dans lalliance mais moi jai pas ju8ste sa a faire jai une vie,

4: jai rien exiger essaye pas de me mettre le blame sur moi

5: jai toujours eu respect pour tout les membre de lalliance, mais pour ceux qui non pas de respect envers moi, jai pas de respect envers eu!

6: les nouveau qui me critique, comme matounou, arreter vous ne me connaisser pas

7: si vous vouler pas de moi je vous dit salut et je vais me trouver une autre equipe plus aquelliante que vous et je vous emerde!

8: ARRETER DE JUGER MES FAUTE DORTOGRAPHE, JE DES 75% EN FRANCAIS ALORS VOS YEUELE
Revenir en haut Aller en bas
guard49
Invité




lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:06

jugde, co3, nemesis, et tout les anciens je suis dsl mais votre equipe me fais ****, vous recruter nimporte qui


a dieu les gars
Revenir en haut Aller en bas
guard49
Invité




lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:08

encore un dernier ps: matounou, tu dit que tu ma jamais croiser en 6 moi, a cause que jabite au canada, quand vous jouer je suis au colege et quand je joue vous dormer
Revenir en haut Aller en bas
`-_-`|fl0ffi
Membre du grand conseil
`-_-`|fl0ffi


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:50

bon je pense que tout le monde est daccord guard niéte nous prend pas trop pour tu vois parceque on a des amie dans les otre team puis je prévien pour rentrer dans une team il faut un minimum de niveau d'otre raison je t'ai croise du ma dit "je t'emmerde" pendant le debut ,je prévien que nous avon hakker et davaskate qui vienne du quebec il son souvent la donc c'est pas une escuse!
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:09

Je me mêle de ce ce qui me regarde, à savoir le bien de cette équipe et j'y pense, contrairement à toi.
Quand à "moi j'ai pas juste ça j'ai une vie" ; je te répondrai que moi aussi et ça n'empêche que je peux m'investir dans une équipe.
Quelle belle preuve de respect pour les autres cette somme d'insultes !

"J'ai rien exiger essaye pas de me mettre le blame sur moi"
"je veut te dire que je suis le 4e gars recruter de lalliance, donc je suis au grader"
Et c'est pas de l'agressivité, ça ? Et tu ne te sens pas exiger de choses sans rien donner en échange ? Des excuses et des explications pour ton absence ?

On ne fais que critiquer ce qui est fait et ce qu'on voit, tu te comporte comme un nombril du monde !

En ce qui concerne le respect je n'ai qu'à te citer pour te prouver que tu n'as aucun respect pour l'alliance : "... que vous et je vous emerde!". On ne s'est jamais permis on ne te permet pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
guard49
Invité




lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:02

vous pouver dire se que vous vouler sauf que jai pas besoin dune alliance francaise, floffi, tu les voit souvent bien il doivent surment secher les cours ou vous jouer a minuit donc sa sexplique mais en se qui concerne la partie ou jai dit je temmerde je men souvien pas car je t jamais croiser ou cetait sarcastique.

fuzzy, les excuse pour mon absence, je pense pas ma vie sur DoW comme tu le fait, mes parent arrete pas demprunter lordi donc sa sert a rien de commencer a jouer car je vais quitter en plein milieu, et jai donner aucune nouvelle quand je suis partie car je vouyais presque pu personne de lalliance, je croyais quel etais morte, jallais faire des tour sur le forum mais presque rien decrit.

javoue que mon language, je temmerde, netais pas aproprier mais je vous rapelle que je suis quebecois, nous jugerons a chaque bou de phrase et aussi vous maver pomper sur les nerfs

questce que je pourrais demander en echange, javais un haut grade, jetais le 4e recruter de lalliance, judge, chain, nemesis, co3, milka etais mes amis donc je nai rien a offrir, tu veut quand meme pas que je te donne 20$. dit questce que tu veut sa irais bien

je suis tres respectueux envers ceux qui me respecte et toi se nest pas le cas fuzzy.

ps:FUCK LES FAUTES DORTOGRAPHE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rEmy
Membre du grand conseil
rEmy


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Eul'Jura!!
Date d'inscription : 18/02/2008

lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:20

#Au détour d'un couloir, rEmy le padawan entend la discution et s'en mêle...#

"Haut gradé" je trouve ça bizarre... J'ai connu les [JEDI] loooooooongtemps avant d'en faire partie et mis à part le Haut Conseil et le rapport de respect Maître Jedi/Padawan, je n'ai jamais vu de "gradés" ou alors il faudra me faire un topo parceque j'ai de grosses lacunes.
Et quand bien même le Haut Conseil a une importance non négligeable, je n'ai jamais vu aucun membre prendre qui que ce soit de haut comme tu le fais.

Mais plus intéressant tu arrives sur le forum, le retour d'un vieux JEDI oui c'est cool, mais tu ne te contentes pas de dire "Coucou c'est moi je suis de retour! Vivement qu'on se croise sur le lobby!". Non, toi tu te poses là, avec une prétention à toute épreuve.

Tu te permets de sortir à Floffi "tu dois être nouveau", regarde la définition de 'condescendant' sur google ça devrait t'intéresser.

Tu n'as pas besoin d'une team française? Je ne pense pas qu'on rejoigne une team parcequ'on en a besoin, c'est juste plus sympa... En tous cas, de mon minable statut de padawan je me permets de te dire que la team n'a probablement pas besoin de toi. Lire tes réponses est révoltant et rien qu'à le faire, je sais que je n'ai aucune envie de te connaître plus et encore moins de jouer avec toi (aussi bon puisses-tu être).

Concluons sur ceci: Tu parles à papi Logik comme au dernier des couillons, or pour info, Logik est probablement la personne qui se préoccupe le plus de l'avenir de la team. (que quelqu'un ose démentir...)


Au revoir et bonne chance pour tes candidatures chez les autres teams. (essaie d'emmener des fleurs ou des chocolats, tu auras plus de chances qu'avec tes 'je vous emerde').
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
guard49
Invité




lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:51

jai ete dans cette team car jai ete inviter par des pote, qui son les anciens : judge, chain, nemesis, co3, milka, etc

et questce que sa fait que je dit, tu doit etre nouveau, c pas impoli, jai juste dit, tu doit etre nouveau

je dit au grader car ya des grade, enfin je croit que ya des grades, surement car ya J-PAD, JEDI, maitre du conseil, etc

moi sa me derange pas que fuzzy, est celui qui soccupe le plus de la team, il a juste pas de vie, une team c senser se faire des, aimer jouer avec eu, faire des partie amicaux, pas une secte

tu connais peut etre les [JEDI] depuis tres longtemsp mais pas aussi longtemps que moi

et pourquoi, tout le monde dit que jaurai pas de chance avec mes je vous enmerde, jarriverai pas dans une team et dire, slt je vous emmerde, recruter moi, jai dit sa car fuzzy ma fait peter les plombs lui avec ces moral a la con qui se croit quil est un sage, c juste un jeu, et c juste un forum ou personne se connais vraiment, on nai la pour jouer amicalementm jouer avec des personne quon satend bien, aprendre des nouvelle strategie etc.
Revenir en haut Aller en bas
rEmy
Membre du grand conseil
rEmy


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Eul'Jura!!
Date d'inscription : 18/02/2008

lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:09

Etant donné ta réaction concernant ma réponse je pense que tu n'as pas été voir la définition de Condescendant. Dire à quelqu'un "tu dois être nouveau" c'est comme appeler quelqu'un de 1 an plus jeune que toi 'gamin'.
Si tu ne voulais pas être impoli il te suffisait de mieux choisir tes mots, c'est comme dire à une fille "Tu n'es pas mon genre" au lieu de "Dégage gros thon."

Pour ce qui est des grades tu n'es même pas sûr qu'il y en aie "enfin je croit que ya des grades" alors pourquoi te dire haut gradé ?

On sait que tu étais parmi les premiers de la team, que tu connais probablement plus que moi co3, milka, chain etc... Et depuis plus longtemps... (d'ailleurs des vieux vieux je ne connais que Jjudge) Désolé je suis à court de médailles, tu devras t'en passer. Une team ne vit pas sur ses 'anciens' elle vit de tous ses membres actifs, que ce soient les dernières recrues comme les papy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
[JEDI]Sankha
Membre du grand conseil
[JEDI]Sankha


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : en auto ou avec sa copine
Date d'inscription : 04/08/2007

lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:04

Euh guard j'ai ete JEDI en même temps que toi !!! Et vu ton comportement tu n'es pas "digne" d'être jedi (meme si ce "n'est qu'un jeu") mais c'est pas grave tu es le "grand guard49" comme tu le dis donc np tu prendra ton pseudo sans jedi et pourras jouer avec "tes grands amis". Dire que logik est un mec sans vie est insultant envers toute la team donc tes reflexions tu te les [mets] au [postérieur] et tu [pars] de ce forum ; tu as deja assez [causé de trouble] avec tes reflexions [facheuses] et ta demande "imperative" alors que de un tu n'as pas le niveau et de deux tu ne respecte pas les memebres les plus importants...

Apres si tu crois que avoir un ou deux potes te font avoir tout les droits sur la team il y a des topic à lire qui se nomment les regles ! Donc va lire tout ça et si tu veux vraiment etre jedi fait ça en règle. Tu passera par j-pad et tout ça car deja quand tu jouais avant tu n'étais pas vraiment "doué" et maintenant on cherche un niveau minimum !!!

En gros la reponse est non. et restera non en ce qui me concerne ! Si tu t'énerves, essaye de ne rien poster et reviens quand tu es calmé !

Cordialement Sig (dit Sankha)

[Je me suis permis de modifier les mots trop crus Sankha. La colère mène à la haine et celle-ci n'aide qu'à l'effondrement et non la construction : Ffuzzy Logik.]
Revenir en haut Aller en bas
guard49
Invité




lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:54

regarde se que jai ecrit et relie le

je suis deretour avec une puissance eclatente, moi guard49.

je reposte ma candidature car vous maver surement kicker lol. sinon bien merci davoir guarder. javais perdu tout envie de DOW je me lassait. et jai jouer se weekend et je croit que lenvie est deretour. je suis pret a facasser des ork et a me battre pour lempereur ou pour les demon lol. je vais reprendre comme nom: [JEDI]guard49

je nai pas soulstorm je vous previen, mon envie de DoW est pas asser grandre lol

jatend avec impaciense une reponse!!!!!

relie le 2 fois si ta besoin daide je vais te dire, je dit que je suis deretour sur DoW, que jaimerais revenir dans la team et revoir mes potes, et jai a reprendre le nom de [JEDI], la on ma demander pourquoi jetais parti, car je metais lasser de DoW comme beaucoup dautre. et la fuzzy arrive de nul par et me cracher au visage juste car je suis parti et je minterresa pu a DoW, comme si sa serais son bebe et que je lai laisser tomber. la jai commencer a etre insultanr car il mavais insulter, pas par mot, mais de la facon dont il avait parler.

de toute facon, vue comment vous aquellier un ancien pote je ferai mieu de me trouver une autre equipe, je croyais que vous etiez mes amis mais non, vous etes juste interresez par un jeu.

aurevoir, jai pas ete content de vous conaitre, un peu au debut mais c tout. a+
Revenir en haut Aller en bas
guard49
Invité




lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:05

et siggny, oui nous avons ete recruter en meme temps, car nous etions pote avant meme detre recruter, nous avons jouer une parti de recrutement ensemble contre 2 [JEDI] dans la map dans la breche, et nous les avions massacrer. dans le temps, on se battait et mourrais ensemble, je croit que c avec toi que je jouais le plus souvent.

et c vrai quil na pas de vie, jai parti pour 4, raison:

-je metais lasser de DoW
-mes parent
-le colege
-le travail

et vous naver pas de decole, ou de colege, vous naver pas demplois? faites vous quelque chose dautre dans la vie que jouer a DoW? come on changer de jeu de temps a autre, vous etes tellement obseder par se jeu que vous rester a 2h du mat, et je suis au courant, quand je fais mes partie a 9h pm ou 10 pm avec vous, il est 2h du mat. voila tout se que jai dit sexplique.

si vous faites quelque chose dautre que jouer a DoW comme des debiles sans vie, dites moi le et je vais retirer mes mots
Revenir en haut Aller en bas
guard49
Invité




lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:07

une derniere chose, OU JAI DIT QUE JAVAIS DU POUVOIR SUR LA TEAM. sa c des chose que vous inventer
Revenir en haut Aller en bas
rEmy
Membre du grand conseil
rEmy


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Eul'Jura!!
Date d'inscription : 18/02/2008

lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:27

Je fais autre chose de ma vie que DOW.

Voilà, tu peux retirer tes paroles.

Même si ok, le PC reste mon principal passe-temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
guard49
Invité




lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:16

lol serieusement moi mon principale passe temps est la guitar, apres c lordi lol
Revenir en haut Aller en bas
guard49
Invité




lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:22

non je corrige, mon passe temps principale c la guitar, ensuite les figurine warhammer40k, et la c le pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lespoire perdu est de retour Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lespoire perdu est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du Jedi
» candidature 2 (le retour)
» messieur les jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La [JEDI] Team :: La zone des visiteurs :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser