La [JEDI] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La [JEDI] Team


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 lespoire perdu est de retour

Aller en bas 
+3
Ffuzzy_Logik
[j-pad]Gummy
`-_-`|fl0ffi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rEmy
Membre du grand conseil
rEmy


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Eul'Jura!!
Date d'inscription : 18/02/2008

lespoire perdu est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:31

Bien content pour toi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org
`-_-`|fl0ffi
Membre du grand conseil
`-_-`|fl0ffi


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

lespoire perdu est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:40

tu croi que on a pas de travail si on bosse mes le dimanche on est pas tous dans nos livre pour "lecher les bote" tu prof!!tu dit a fuzz qu'il a pas vie mes t'es qui pour dis sa ta 15 ans et tu parle,et dit moi les ancien jedi tu sais ou il sont ? vue que se son té pote!arréte de croire que tu as un potentiel les seul team qui pourai d'accepter sont les team de "noob "désoler si il fout un minimum de niveau .pi si tu par comme sa lompten et tu dis rien pourtant tu voi que la team va mal tu es qu'un "abruti "pour laisser une team que t'aime se dédruire !!
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

lespoire perdu est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:25

Je ne te permets pas de juger de ma vie et de sa valeur.

Où as tu dit que tu avais "du pouvoir" et des droits sur l'équipe ? Et bien là :
"jecomprend pas se que tu veut dire flotti, et tu doit etre nouveau? je veut te dire que je suis le 4e gars recruter de lalliance, donc je suis au grader."

Et c'est en réponse à ça que je me suis faché. De quel droit te permets tu une telle remarque ? Rémy a insisté sur le mot condescendance ensuite pour la même raison. Après tu reproches aux autres de mal te lire mais il faudrait que tu fasses attention à ce qui est écrit.

Je n'ai insulté personne, je ne fais que répondre à ce que tu as mis : De la condescendance, un sous entendu que tu as des droits sur les autres mais sans aucun devoir en retour, des insultes...
Ce qui est dommmage c'est que tu ne te rendes pas même compte que tu fais mal aux autres...

Et Floffi table juste. De quel Jedi est tu l'ami pour les avoir abandonné sans même avoir eu la politesse de les prévenir ? Quel Jedi connais-tu vraiment ? De qui t'es-tu inquiété ? De quoi ou qui t'es tu occupé ? Quand tu t'es inquété de l'équipe ?
S'il y a un empêchement, causé par un problème internet, le collège, les parents, rien ne t'empêche de le signaler. Mais faire partie d'une équipe c'est prendre conscience de qui sont les autres et d'être attentionné pour eux.


Mieux vaut ne pas avoir de vie que de la passer à pourir celle des autres. L'inconscience est sans doute ce qui fait le plus de mal. Au revoir Guard, j'espère que tu prendra mesure de la portée de tes paroles et que tu progressera afin d'éviter de nuire à tes collègues sans même le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Matounou
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

lespoire perdu est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:35

Sujet clos. Bye bye guard49 !!
Revenir en haut Aller en bas
_ANGE_cocrane
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : dans le warp ^^
Date d'inscription : 22/05/2008

lespoire perdu est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:37

Meme si cela ne me regarde en rien je vais donner mon avis sur se sujet , tu sait guard lorsque ta commencer dans cette team , on ta donner la place , mais ta tout faux aujourd'hui , tu veut la place alors charbone pour l'avoir et moi je les bien compris .

apres la vie privée des gens ne te regarde en rien , je trouve tes propos un peu déplacé est ce le manque de maturité qui t'aveugle .

derniére chose tu sait les gens qui se prennent pour plus grand que les autres termine toujours plus petits .

apres il y eu un temps ou il y avait d'ancien JEDI mais les temps change les chose sont devenue bien plus compliquer car ses pas en tappant des main et lecher des pieds que l'on a quelque chose car c'est 2 critéres qui est :

-respect envers toute personne
-et gagnée la confiance de se qui croit en toi

apres tu fait ce que tu veut , moi tu voie je veut entrer dans cette team je sait que je peut le faire mais faut carburée a la nitro , et avoir de la patience , car rien ne se fait en 1 jours se sont des recrutement a long termes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lespoire perdu est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lespoire perdu est de retour   lespoire perdu est de retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lespoire perdu est de retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour du Jedi
» candidature 2 (le retour)
» messieur les jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La [JEDI] Team :: La zone des visiteurs :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser