La [JEDI] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La [JEDI] Team


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourkoi koi??????

Aller en bas 
+16
NeM|SyLaR
frankliin
Matounou
`-_-`|fl0ffi
KamCord
Bugmanxxxxxx
Os|Ares
[JEDI]co3
[JEDI]Sankha
_AXE_Totor
Ffuzzy_Logik
_][_Eisenorn3
[J-pad]Macalania
[jedi] sniggy
SetO
[jedi]judge
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[jedi]judge
Chef du grand conseil
[jedi]judge


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:27

je sais pas pourkoi ni comment mes ces comme sa!!!!NA
Revenir en haut Aller en bas
SetO
Membre du grand conseil
SetO


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:29

tte une philosophie assez complexe je dirai mm trop complexe !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[jedi] sniggy
Membre du grand conseil
[jedi] sniggy


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Gujan mestras
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:33

Tinquite po mon ami Judge Le Grand FFuzzy est pour l instant indisponible et ne repondre a votre question pour le moment veuillez rapeller ulterierement pour modifier votre suestion appauyez sur diez ou 0 a la fin de votre question ....................
Revenir en haut Aller en bas
http://lajeditea.mrforum.net
[J-pad]Macalania
Padawan
[J-pad]Macalania


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Haute-Seine
Date d'inscription : 10/07/2007

Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:51

La philosophie sa me conais ahah pas donc deja la terre tourne car il y a une elispe et paske sa te paliré pas detre toujours en hiver meme si moi j'aimerai apres les microbe sont venu sur la planete avant nous donc cest a eux de dire pk on existe et dark crusade existe paske un jour un homme de cromagnon a vu 3 gars avec des lance avec un couteau au bout un autre entouré dune armure se qui a donner les chevalier gris et le dread ... pis apres les gens avec leur "cerveau" on fait difference races sachant qui en a environ une 40 mais races et sous races mais apres ta les factions tu peux aller juska 100 alala quelle imagination ! Bon voila mes réponses xD
Revenir en haut Aller en bas
[jedi]judge
Chef du grand conseil
[jedi]judge


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:20

ouba ouba
je vois que sa a dire!!!!!!!








OUBA OUBA
Revenir en haut Aller en bas
_][_Eisenorn3
Membre du grand conseil
_][_Eisenorn3


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2007

Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:39

bon c cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:26

A répondre "c'est la vie" on ne peut pas aller plus loin. Dieu a bien souvent été LA réponse aux questions que l'on arrivais pas à résoudre. Dans l'antiquité Sleep on avait imaginé plusieurs divinités Zeus pour la foudre, Dyonysos pour le vin et la fête (je parle des plus importants pour faire court, le second est moins connu mais bien plus célébé, non ?)... Par la suite, les sciences expérimentales ont su mieux expliquer les choses et donc donner un sens à ce à quoi on en trouvait pas. Cependant, des énigmes persistent et des croyances avec elles.
Pour moi il y a deux princpales erreurs : Vouloir donner un sens aux choses par la science ; vouloir expliquer les phénomènes par une religion.
Le boulot de la science expérimentale est de voir comment les choses se passent et celui des religions et/ou de la philosophie est de donner un sens aux choses.
Les deux sont essentiels : La science pourra permettre de savoir quels sont les conséquences de nos actes (exemple : utiliser une tronconneuse énergétique sur un ork risque d'endomager son épiderme ; et si le coup est envoyé profondément, il risque de toucher sa musculature endommageant au passage les vaisseaux sanguins, ce qui risque de conduire à une perte de sang qui pourrait...) Et plus la science avance mieux on connait les conséquences de ses actes (elle nous donne aussi plus de pouvoir sur les choses donc plus de responsabilités !!!). En bref si on continue à tronconner on risque de tuer ce pauvre ork passansdéfenses à moins qu'il nous envoie un coup de hache bien placé histoire qu'on se fende la geueule ! Et oui, le jeu de mots : Se fendre la gueule... Bon c'était pas drôle ok...
Mais ce n'est aucunement la science qui nous dira si tuer c'est bien ou pas ! Pourtant je pense qu'il est essentiel pour ne pas dire primordial de se demander si c'est 'bien' ou 'mal' de risquer de tuer cet ork !

Bé ui si c'est ton alié fô pa le taper dessu avan d'avoir zigouillé tou lé énemi ! Tu voi ke j'la savai la réponce !

Ca vous va comme réponse ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
[jedi] sniggy
Membre du grand conseil
[jedi] sniggy


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Gujan mestras
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:26

Ben moi jai une question pour Tite est parti chez les LST alors quelle etait toujours sur notre forum la je comprend pas du tout mais bon et pourquoi elle pas laisser un message comme quoi elle est parti avec le solo alors quelle est partie du coté obscur............
Revenir en haut Aller en bas
http://lajeditea.mrforum.net
[J-pad]Macalania
Padawan
[J-pad]Macalania


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Haute-Seine
Date d'inscription : 10/07/2007

Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:07

Mdr jlai mis mon message mesieur :p
Revenir en haut Aller en bas
_AXE_Totor
Membre du grand conseil
_AXE_Totor


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:27

tite , jai une qestion pour toi. selon toi tu pens q t plu joli q ton image avatar ou moin joli??? just com ca
Revenir en haut Aller en bas
http://aymeric.condat@free.fr
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:21

La beauté n'est pas objective Hadesss ! Elle est pour beaucoup une question de point de vue !
Regarde les "top modèles" d'aujourd'hui ; ce n'était pas du tout la "mode" du moyen âge ! Aujourd'hui une fille à la mode est à la limite rachitique ; au moyen âge elles étaient belles quand elles étaient bien en chair !
On a trop tendance à croire que ce qui est trouvé beau actuellement "est" beau.
Demande son avis à une grenouille ! C'est sûr avec notre peau rose ; nos ongles mal taillés ; nos jambes trop courtes pi nos doigts même pas palmés à ajouter à nos 3 poils sur le caillou, elle doit nous trouver maaaaagnifiques !

P.S. : "Juste comme ça" dis-tu ??? Hmmmm... A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
SetO
Membre du grand conseil
SetO


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:39

ouep la beauté c une question de point de vue
une personne peut trouvé beau quelque chose ou quelqu'un alors que toi tu la trouve moche a mourir
tout les gout sont dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
_AXE_Totor
Membre du grand conseil
_AXE_Totor


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2007

Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:48

c a tite q j pos la qestion les pucau sauvage, pa a vos cerveau o combien eclairé.merci qd mem d vos point d vue jen pren note.
Revenir en haut Aller en bas
http://aymeric.condat@free.fr
SetO
Membre du grand conseil
SetO


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:49

puceau sauvage ?
que c mignon !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[jedi] sniggy
Membre du grand conseil
[jedi] sniggy


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Gujan mestras
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:23

Arf pouquoi parle t il de puceau sauvage est il plus docile apres lacte effectuer ou est une transformation de pokemon ou est ce encore une evolution intra sensorielle de la decouverte de la vie et du sens profond de celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lajeditea.mrforum.net
Invité
Invité




Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:18

Puceau sauvage tiens ça me rappel La Montagne hein sniggy^¨^
Revenir en haut Aller en bas
[J-pad]Macalania
Padawan
[J-pad]Macalania


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Haute-Seine
Date d'inscription : 10/07/2007

Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:23

Justement j'ai mis cette image perso car elle me ressemblais de bokou pk hadess ?
Revenir en haut Aller en bas
[jedi]judge
Chef du grand conseil
[jedi]judge


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:24

MOI EN COLONIE DE VACANCES UNE FOIS.......






OUBA OUBA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:25

tu es tres joli alors mais la beauté est aussi belle des fois à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
[jedi]judge
Chef du grand conseil
[jedi]judge


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:27

LA BEAUTE INTERIEUR ET TJS LA PLUS INTERESSANTE A TROUVER SELON MOI






OUBA OUBA
Revenir en haut Aller en bas
[J-pad]Macalania
Padawan
[J-pad]Macalania


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Haute-Seine
Date d'inscription : 10/07/2007

Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:28

Moi jla trouve aps si belle ke sa en tout cas la beauter intérrieur se fais conaitre en conaisant les gens on se conais nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:58

Pfff même pas de questions métaphylosophiques de la mort qui tuent à me mettre sous la dent. Je suis déçu.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:36

Very Happy


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[JEDI]Sankha
Membre du grand conseil
[JEDI]Sankha


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : en auto ou avec sa copine
Date d'inscription : 04/08/2007

Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:30

pourquoi les dons d'organes sont-ils aussi compliquer a realiser?
et pourquoi des groupes sanguins sont-ils aussi rares?

la premiere question c'est pour le meta, la deuxieme pour le physiologique!

et la derniere replique pour le "de la mort qui tue"


PAN!!!! lol!


pour le phylosophique je te dirais une phrase qui m'a marquer :"socrate est mortel, un chat est mortel , donc socrate est un chat"

et pour tes dents tu n'as qu'as aller acheter du pain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:52

Le don d'organe pose différents problèmes :
- Trouver un donneur.
- Que l'organe du donneur ne soit pas reconnu comme étranger. En fait, le corps a un système pour se défendre contre les envahisseurs (toutes les choses reconnues comme n'étant pas du "soi") ; ce système est nommé système immunitaire. Si le système immunitaire de receveur rexconnait l'organe comme élément étranger ; il le détruit... Pour ceci il existe des traitements immunosuppresseurs mais...
- De réussir à ramener l'organe au receveur avant que celui-ci soit trop abîmé.

Les groupes sanguins si rares ?? Pô compris...
Il existe 3 groupes sanguins A, B et O. Ils sont dus à des marqueurs sur les globules rouges. Un gène code ce marqueur.
Pour chaque gène nous avons deux version [on appelle allèle une version d'un gène] (une version héritée de notre maman et un autre allèle du papa). Si génétquement on a un allèle A et un autre allèle A ; on est de groupe sanguin A. Pareil pour B et O. Mais si on a un allèle A et un O ; on sera de groupe sanguin O.
De la même manière si on a un allèle B et un O ; on sera de groupe sanguin B.
Par contre si on a un allèle A et un B on sera de groupe sanguin AB.
Le système imminitaire est capable de reconnaitre ces marqueurs et c'est pour ça qu'il faut donner du sang compatible sinon, le sang transfué ser attaqué par le système immunitaire du receveur...
Il existe aussi les groupements rhésus ; un autre marqueur...
(Ici c'est un autre gène qui intervient).

Pour la phrase philosophique je répondrais qu'il y a un abus.
Socrate est mortel ; tous les chats sont mortels mais... Il n'est pas dit que seuls les chats sont mortels. La concusion est donc abusive.

J'en ai une plus dure pour trouver la faille :
Tout ce qui est rare est cher.
Un cheval à 10€ c'est rare... Donc un cheval à 10€ c'est cher !
Où est la faute... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourkoi koi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourkoi koi??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La [JEDI] Team :: Floodarium :: Le lieu des questions métaphysiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser