La [JEDI] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La [JEDI] Team


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pourkoi koi??????

Aller en bas 
+16
NeM|SyLaR
frankliin
Matounou
`-_-`|fl0ffi
KamCord
Bugmanxxxxxx
Os|Ares
[JEDI]co3
[JEDI]Sankha
_AXE_Totor
Ffuzzy_Logik
_][_Eisenorn3
[J-pad]Macalania
[jedi] sniggy
SetO
[jedi]judge
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matounou
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:43

Sinon thabites ou a Paris bugmann? tes a quel lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:25

Mon bon maître du savoir (que j'amerais bien voir sur le loby)

Pourquoi le cerveau humain n'est il pas utilisé à 100% des ses capacité ???
Peut on augmenté grandement les zones actives du cerveau??? Si oui comment car je croie que certains en aurait besoin (je di sa juste au cas ou on sait jamais hein ???).

PS: Est-ce en rapport avec le fait que l'Homme soit con ???
PS2: Sniggy si tu lis ce message je trouve ta signature un peu trop voyante mais on sait jamais tu pourais paraitre inapercu lors d'une nuit sans lune et pour des aveugles mais bon on sait jamais comme je disait plus haut.
PS3: qui a lu Dune (tout les volumes) ??? juste comme ca car je suis mordu de science fiction

study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:06

Oulaaa, je prends du retard dans les réponses ! Pas le temps de tomber malade ici ma parole.

Bon dans l'ordre...
Bugmanxxx :
Le fait que l'Homme se voit en haut de la chaîne alimentaire ne doit pas lui faire prendre la grosse tête. Il ne vit pas pour autant en symbiose avec les autres formes de vie. Il cherche à montrer sa force à les dominer. Mais pour ça, il se montre souvent bien incapable. Le Monde des Insectes est en soui un Univers à côté de ce que représente les Mammifères et même les Vertébrés. Et bien pis encore, le Monde bactérien qui nous précède de plusieurs milliards d'années n'est encore que très très très mal connue et est à bien plus vaste encore que celui des Insectes. On ne connait presque rien de ces êtres ci divers et au métabolisme si différent. Il faudra que l'Homme apprenne à être humble pour espérer vivre en symbiose déja avec lui même !

Avoir la connaissance infinie... Oui tu divagues mais, ce n'est pas la plus vilaines des "divaguations"... Il cherche l'ailleurs, à faire toujours plus pour prouver sa propre aptitude. Il est faible et a besoin de se prouver le contraire...

Non ! L'eau n'est pas présente que sur Terre ! Par contre le fait qu'elle se présente sous ses 3 états est rarissime, oui. Dans l'espace, la pression est trop faile pour que'elle se retrouve à état gazeux. Elle passe directement de solide à gaz (=sublimation) ou de gaz à solide (=condensation à l'état solide). La vie existe sur Terre depuis bien longtemps (plus de 3 milliards d'années) et je ne crais pas pour sa survie. Mais je crains pour le potentiel humain. Il gagne en aptitude bien plus qu'en sagesse à utiliser ses savoirs.

Dicton de moi : "Ce qui, pour moi fait la veleur d'un humain n'est pas les patitudes qu'il a acquises ni même ses savoirs mais l'usage qu'il en fait !"
Qu'en pensez-vous ?

P.S. : Alors écris Homme quand tu parles de l'humain et homme pour la gente masculine ; c'est à ça que ça sert, l'orthographe.

P.S. 2 : C'est une première étape. Mais ce n'est encore que la première Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Matou :
"C'est donc pour cela que notre vie a un but, pour cela que le Bien et la Morale existent (si la Vie na pas de but, a quoi bon sabstenir de faire de la merde?)"
Tu cites ici en d'autres termes la philosophie de mon professeur de terminale (agrégé de philosophie ! ^^). Néanmoins je vais tenter de répondre à ça...
Si dieu a créé ce monde et qu'il a une fin spéciale prévue pour nous, alors il est plus rassurant pour nous de vivre. On a plus à se poser des questions existentielles. Excellente invention pour calmer et diriger les foules, n'est-ce pas ?
Chez les Incas (je crois) les chamans déterminaient l'avenir des gens. Ainsi, dès la naissance, ils choisissaient ce que ferai l'enfant plus tard dans la vie. Ils prédisaient même avec qui ils se marieraient et où ils la rencontreraient pour se marier... Ils se débrouillaient pour dire à deux personnes où et quand ils devraient se rencontrer. Ainsi, cette population vivait sans ces problèmes de société...
Revenons sur le sujet... Tu disais, je reformule, si dieu n'existe pas pourquoi faire les choses bien ? Autrement dit, si dieu n'existe pas, il ne sert à rien de bien faire les choses, ça n'a pas de sens. Donc si tu fais les choses bien, ce n'est pas pour bien faire, c'est pour dieu ? Donc tu ne fais pas les choses dans le but de bienveillance, tu le fais pour dieu, c'est à dire dans l'intérêt que dieu te portes. Tu ne fais donc pas les choses par bienveillance mais par inérêt !
Pour gagner quoi ? Le paradis ? Ne pas aller en enfer ?
Si ce que tu dis est vrai alors je te répond que si tu est bon ce n'est pas par bonté mais par intérêt. Au quel cas, je ne crois pas que l'on puisse appeler ça de la bonté !
Je dirais donc que la bonté ne peut exister, au contraire QUE si dieu n'existe pas. Sinon ça s'appelle de l'intérêt.

Pourquoi diantre, faut-il que l'on cherche à faire bien les choses (son travail) parce que son patron risque de voir que c'est mal fait ?


Re-Bugmannxxx :
Si on se servait du cerveau à 100%, il ne survivrait pas...
C'est encore une zone du corps humain des plus mal comprises, je ne peux pas t'en dire énormément à ce sujet... Néanmoins, afin de ne pas saturer, il y a dans la tête un grand nombre de protections qui limitent la dépression, et bien d'autres maladies liées à son fonctionnement... Mais parfois ça disjoncte quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:50

Haute et vénérable encyclopédie vivante

Pourqoui la nostalgie diable donc ???
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:28

Parce que l'Homme vis avec ses pensées, son passé, son histoire...
Plus il avance en âge, plus ce qu'il a vécu est important par rapport à ce qui lui reste à vivre. Il voit sa vie passer et prends conscience progressivement du fait qu'elle n'es pas éternelle...
Le passé a suscité des joies, des peines et comme toute première expérience, elle ressentie de façon plus intense que les suivantes. Du coup, on est souvent amené à penser plus à son passé qu'au présent...
C'est utile dans la seule mesure ou ce passé permet de ne pas reproduire les même erreurs...
Cependant, il prend souvent une place trop importante et les distorsions liées aux erreurs accumulées font souvent regretter de n'avoir pas fait autrement, de n'avoir pas dit certaines choses à des personnes ou au contraire d'avoir dit une vilainseté (le mot n'existe pô) qu'il n'est plus possible de pouvoir rattraper...

Voilà quelques éléments expliquant ce sentiment...
Si ça peut t'être utile à mieux te comprendre.

Cordialement : Ffuzzy Logik.
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Membre du grand conseil
Milka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2008

Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:36

Heu c'est carrement ça,mais tu sais Ffuzzy il y à du mal en nous et pas que du bien et quand je vous lis bah je suis plus vraiment dans votre monde moralisateur.Donc soyez un peu plus vrais et donc sans deranger personne je me suis barré(tu me diras pourquoi il flood mon culte ffuzzyme)mais je ne le flood pas
car je suis pas en accord avec ses verités gnaffff toutes faites et je pense que vous vous mentez à vous meme.
Mais ça c'est mon avis.
J'ai toujours eu des difficultés avec l'ordre mais j'ai toujours ete respectieux(mes parents surement).
Biz à toi Ffuzzy mais soit un peu plus HARDDDDDDDDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:09

Pas de vérités toutes faites, elles sont à construire ! Comme les individus, d'ailleurs.
Le bien ou le mal, c'est d'une part une question de point de vue mais aussi et surtout une question de choix.
Je ne suis pas "faux", bien au contraire ! Je me connais fort bien et c'est pour ça que je m'insupporte. Je suis con c'est tout : je fais le choix d'essayer de vivre sans pourir l'existence des autres. Si en plus j'arrive à transmettre quelque chose, à avoir une utilité, et bien tant mieux.

Je me brise les neurones à les trouver, mes réponses, c'est pas du tout cuit, contrairement à ce que tu dis. Et plutôt que de dire qu'elles sont toutes faites, avance un contre-argument ! Ca aidera à faire avancer le questionnement !

On est pas prêt à avoir LA vrai réponse, mais on peut essayer de s'en appprocher au lieu de demeurer dans la médiocrité car la perfection est inaccessible.

Je ne chercherais ni à être "hard" ni à être gentil ; juste à être moi et c'est déja pas mal. Maintenant on ne peut pas plaire à tout le monde... Je ne me plais pas, à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Membre du grand conseil
Milka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2008

Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:58

Je suis venu vous faire un ptit coucou et j'en suis desolé que ça parte en vrille.
Je repart et ne vous derangerais plus.
Question,combien de temps?
Là je plaisante bien sur.
Allez bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:29

Ca ne part pas en vrille, mais une discussion amène forcément à se remettre en doute, ce qui n'est pas facile.
Tu me dis que j'avance des vérités toutes faites mais n'est pas prêt à disséquer les tiennes... C'est dommage et ne fera pas avancer les choses...
Essaye de creuser tes pensées ! Si ce n'est pour toi, fais-le pour les générations futures...
Mets les miennes en doute mais pas par "postulat" qu'elles sont toutes faites mais en mettant en lumière mes erreurs... En argumentant en somme...

Bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:02

Bon (formules d'usages)

-Pourquoi dans notre société d'aujourd'hui nous n'écoutons plus nos ancêtres, la nature; pourtant je pense que nous devons toujours écouter les anciens et profiter de leur expérience et ce a tout point de vue. Mais bon il me fait couler de la sueure froide dans mon dos rien qu'en pensant à tout ce qu'on aurait évité de faire si on écouté les anciens. Est ce notre monde qui veuille que nous les écoutions plus ou alors est ce nous qui dans notre orgueil cherchons à trouver tous tout seul meme en se cassant les dent ???

-Pourquoi les médias "couvernent" les pays qui ont adopté la liberté de la presse ??? Hitler a dit que "le pouvoir appartient à la masse, pour que la masse suive il faut lui assimiler des idées simples et faciles..." Je pense que les médias peuvent faire, défaire des hommes, des entreprise et pourquoi tant de pouvoir dans ce systhème??? Je pense que c'est un sujet vague qui mérite le débat mais quand je regarde la télévision (ce qui est rare) je suis éffrayé devant les publicités...

-Pouquoi donc le sexe prend t il une part si importante dans notre société actuelle ??? Regarde n'importe quel film tout public entre un sortie réssament et un autre qui date de 20, 30 ans. Tout ceci pour moi est abérant !! Des filles qui a 12 ans portent des strings pour ressembler à "une fille débile" qu'elles ont vue dans une des ces "vraiment débile" émission de télé-réalité. Pourquoi donc ???

-La télé-réalité, est elle apprécié car non seulement elle permet de "vivre" un événement qui ne leur ait pas arrivé? Mais pas seulement, aussi car je pense que l'Homme est "contant" de voit un autre souffrir alors que lui est agréablement instalé dans son canapé; est ce une fausse idée du problème de télé-réalite ???

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Merci pour tes réponses

(j'ai peut être posé trop de questions ???)

Cordialement un nain dans le sombre côté de l'ignorance. Bugman
Revenir en haut Aller en bas
Matounou
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:57

WowOwOwO ça va trop vite la...
je dis que nous faisons les choses bien pke il y a qqch qui nous pousse a le faire, sinon cela n'a pas de sens.Mais Dieu (chez les chretiens du moins) nest pas autoritaire, et nous laisse en totale liberté davoir la foi ou non, dobeir a des regles ou non, de mener sa vie comme on veut quoi! C'est vrai que l'on peut aussi penser, que cette notion de bien a une utilité intéressée. Je prends un exemple flagrant et simple: si faire le bien on sen branle, chacun de nous serait un criminel, et ça ne choquerait personne de voir qqun tuer 1 autre. Mais ce domaine n'est plus de ma compétence (lol), apres cela releve du domaine de la Foi dapres l'Eglise: tu as la Foi ou tu l'as pas.Et ce n'est pas un péché de ne pas l'avoir.Et si ce n'est pas un péché de ne pas l'avoir, forcément ce que tu dis sur le menage de foules tel du betail n'est pas vrai (ou peut etre l'etait il jusquau Lumières), car aujourdhui il n'y a nulle obligation nulle part (en tt cas chez les Chretiens, je connais pas les autres vraiment tres bien pour en parler ici).
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:01

Notre prétention nous pousse aussi à vouloir avoir réponse à tout avant même d'avoir cerné les problèmes...
L'ennui c'est que les plus érudits sont plein de doutes et les abrutis plein de certitudes... Et ceux que l'on écoute ? Sont ceux qui ont l'air sûrs d'eux...

Maintenant, il faut aussi redécouvrir les choses par soi même, c'est indispensable pour bien comprendre que tombe ça fait mal... Celui quei n'a jamais eu froid ne peut savoir ce que c'est d'être dans un milieu tempéré (ne peut le vivre à sa juste valeur).
C'est sûrement pour ça que les gens qui ont le plus souffert sont ceux qui savent plus pleinement vivre leur existence.

Comme écrit dans un autre sujet, le pouvoir c'est aussi la masse qui l'a... Mais elle est inconsciente et abrutie par cette désinformation. Quelle importance pour l'avenir de la france de qui sort vainqueur de la star ac' ou de qui est la petite amie du président ? Mais si cette information passe en première page c'est bien parce que ces c... trouvent ces trucs essentiels... Et achètent des journaux pour ça (donc font vivre une presse à stupidités)...

Charge à cette masse de mieux gérer ses moyens (son argent) pour conduire les entreprises à produire de l'utile et pas des trucs à jeter...

Parce que notre société produit des consommateurs, beausoup se dirigent sans réflexion dans cette voie. Va dire à un enfant qu'il faut qu'il travaille à l'école ; qu'il apprenne ses cours pour pouvoir avoir un travail plus tard, pour apprendre à réfléchir... Alors que la star ac' à la faveur de million et de séquences vidéos leur apprend qu'être une star c'est chanter faux dans un micro et dandiner son popotin à la TV...
Les enseignents font pas le poids, les politiques ne s'enpréoccupent pas (zont pas intérêt, ils veulent être élus et une masse de moutons se manipule bien mieux...), quand aux parents, les deux travaillent et souvent ils corient qu'aider leur enfant c'est le défencdre contre tout, y compris quand il est responsable de faire des bêtises.
En clair plus personne ne prend en charge sérieusement la formation des générations futures... Il y a bien sûr de larges exceptions à ce que je dis. Il y a encore des parents consciencieux, es enseignants qui parviennent à avoir un impact et des politiques non verreux. Mais dans certains milieux, rien de tout ça...

Tu as une vision bien idylliquede la religion catholique Matou... Etudie son histoire, ton opinion changera. Plus jeune je trouvais que c'était une idée belle et intéressante permettant de pousser l'Homme au meilleur... Mais avec le recul, je trouve ce concept trop dangereux. On parle de guerre sainte... Et ne me dis pas que ça n'a pas été le cas pour la religion Catholique. Des milliers d'hommes et de femmes ont été torturées et tuées pour hérésie, sorcellerie ou pour avoir profané la religion Catholique. Je n'enfoncerai pas le clou sur les croisades...
Belle idée sur l'essence comme bien des religions, d'ailleurs... Mais trop dangereux car "incontestable" dans sons principe même. Ainsi on ne peut et malheureusement par principe pas en discuter. Comme tu le dis "on crois où on ne crois pas" mais ce n'est pas discutable puisque c'est un principe de base que l'on ne peut pas remettre en question. Et c'est bien ça que je trouve dangereux...

J'en dis que le science est toute puissante à expliquer comment se passe les choses mais impuissante à leur donner un sens. Quand à le religion et la philosophie elle peuvent donner un sens aux choses mais sont totlament impuissantes à expliquer comment les choses se passent. A chaque domaine sa compétence.
Que la religion se garde de vouloir expliquer comment le monde fonctionne et la science arrête de vouloir donner un sens aux choses.

Que chacun trouve une raison pour tenter de bien faire les choses... Tel est mon souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Matounou
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:33

Oui non mais justement les croisades et l'Inquisition sont en rapport avec leur epoques, qui etaient marquées par une brutalité sans nom. Le message était le meme, mais la maniere de l'exprimer bien différente, et marquée du sceau de l'intolérance de ces temps. Aujourd'hui ,je ne vois pas ou est la dangerosité du christianisme par exemple, qui a su s'adapter à son temps et qui est aujourd'hui entierement pacifique, et qui preche un message de paix et d'amour ( ya qua regarder le Pape et ttes les actions quil fait).
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:04

Faux actuellement d'autres religions prèchent encore le même genre de propos malheureusement... Et c'est la religion qui a créé cette brutalité ! Me dire que "la manière de l'exprimer est différente", je suis désolé mais c'est peu acceptable ! Envoyer des milliers de gens en guerre sainte et leur promettre le paradis pour tuer de l'infidèrle... Je vois pas où est le message de paix et de bonté !

Si les gens suivent une "foi" sans se poser de question, moi je vois où est le danger... Pas toi ?

Tant que les choses prèchées sont de paix et d'amour c'est bon mais n'oublies pas ce dicton : "L'enfer est pavé de bonnes intentions.". Il se peut que dans un but de bienveillance, la religion prèche une fois encore la destruction des autres.
Encore une chose : Les prècheurs sont des humains... Avec leurs faiblesses... Donner le pouvoir d'avoir "la raison" est toujours dangereux.

Bon, je pense que nos opinions divergent... Je ne veux pas te blesser dans ta foi. J'en ai moultement discuté avec ma grand mère et ma propre mamie parce que je trouvais des arguments m'a demandé de partir alors que je lui rendais visite pour prendre de ses nouvelles... Je ne souhaite pas me disputer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
[j-pad]ROKFOR
Membre du grand conseil
[j-pad]ROKFOR


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:10

ma foi des fois ça fout les foies la foie
au fait j'ai crée ma propre verité
.......................donnez moi tous les biens qui vous retiennent â cette terre et je vous ouvrirai les portes du bonheur postmortem........



croyez en chaka zoulou le seul l'unike
ou alors croyez en vous meme c ce qu'il y a de plus important
Revenir en haut Aller en bas
Os|Ares
Membre du grand conseil
Os|Ares


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Caen, Basse normandie
Date d'inscription : 08/09/2007

Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:33

Tout sa vu + de 700 fois avec des tartinée de texte Bravo jjudge

Tu as juste eu a dire pourkoi koi? chapeau!!



ares alias herpess pour les go...
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:28

Et comme je l'ai maintes fois dit... On ércit "ça" et PAS "sa" !!!

Je pense que go... est un écourté qui signifie god-like ?
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:52

Bonjour

Ffuzzy, pourquoi la religion est forte???
- parce qu'elle a une emprise forte sur la masse.
- les humains ont ils subit un lavage de cerveau en allant à la messe tout les dimanches (ou indentique pour les autres religion) ???

Je développe un peu ma deuxième hypothèse, par example les écoles coranique où des enfants entendent des textes plusieurs fois par jours, pendant plusieur année c'est un lavage de cerveau ???? qui les entraine dans le djiad les yeux fermé non ???

Mais bon je suis accablé par le comportement des humain, pourquoi tant de haine et de violence???

Que votre chemin puisse etre instructif, paisible ...
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:18

C'est souvent la cupidité humaine qui pousse à cela... Et nous ne vivons pas dans une société de consommation, non ? (Je vous laisse méditer là dessus ) Twisted Evil

On va tourner en boucle :
La peur pousse l'Homme à comprendre les choses, à les expliquer pour savoir si c'est dangereux...
La non réponse sur ce qu'est la vie, la mort, le bien, le mal pousse à ce que l'on cherche une solution...
La religion, la philosophie... Apportent bribe de réponses à ces questions existentielles.

Bonne part des religions se basent sur un bon fond mais le danger est pout moi la mal utilisation ce ceci. Une population qui croit aveuglément peut suivre de la même manière. Presque toutes les croyances ont poussé à la guerre par intolérance ou par manipulation de la part des "dirigeants"...

Je ne dis pas pour autant qu'il n'y a que du mal fondé dans les religions mais je ne les connais pas assez pour pouvoir expliquer le bien de chacune. Ainsi, je préfère ne parler d'aucune.
Revenir en haut Aller en bas
[JEDI]Sankha
Membre du grand conseil
[JEDI]Sankha


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : en auto ou avec sa copine
Date d'inscription : 04/08/2007

Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:09

ffuzzy pourquoi Ffuzzy ? pourquoi carot m'a battu?
pourquoi pourquoi? pourquoi pas? pourquoi le francais pourquoi pas le grec? pourquoi les jedi ? pourquoi soulstorm? pourquoi je t'aime tant ?
Revenir en haut Aller en bas
[jedi]judge
Chef du grand conseil
[jedi]judge


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:52

moi je dis VIVE LA FORCE PURE et que les impure sans souvienne a jamais la force vaincra






OUBA OUBA


Dernière édition par [jedi]judge le Dim 16 Mar - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:23

Pourquoi Ffuzzy ? Et bien parce que moi.
Pourquoi carotte t'as battu ? Parce qu'il a mieux su trouver les failles du jeu adverse.
Pourquoi pourquoi ? Bien parce que !
Pourquoi le français et pas le grec ? Parce que les langues évoluent (et le grec reste bien présent dans la langue française) notamment par des faits historiques...
Pourquoi les Jedi ? Notamment parce que Judge !
Pourquoi Soulstorm ? Parce que Relic veut se faire des sous...
Et pourquoi tu m'apprécies ? Parce que je suis ch... pénible ? Là je ne sais pas du tout. En effet, je ne m'aime pas beaucoup du tout...
Revenir en haut Aller en bas
[JEDI]Sankha
Membre du grand conseil
[JEDI]Sankha


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : en auto ou avec sa copine
Date d'inscription : 04/08/2007

Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:25

pourquoi est tu si logik?
pouquoi j'ai le pseudo d'un pistolet?
pourquoi Kamcord est breton?
ppourquoi les sentiment?
pourquoi pas?
pourquoi les gens s'interoge?
pourquoi Le nom soulstorm!?
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:12

Parce que je me démène pour ça.
Parce que tu l'as choisi ainsi...
Parce qu'il est né là bas.
Parce que c'est ce qui a pu aider certains de nos ancêtres à avoir une descendance...
Mais pourquoi pas quoi ?
Parce que c'est le seul moyen de progresser.
Tempête d'esprit... C'est le nom d'un des pouvoirs qui leur semblait faire bon emblême pour le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:01

Est il vrai que 9 milliards d'individus (homo sapiens sapiens) ont vécus et vivent sur terre, alors que 6,5 vivent aujourd'hui. Donc en plusieur milier d'années y a t-il vraiment eu si peu d'Hommes ?????

Merci pour ta réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourkoi koi?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourkoi koi??????
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La [JEDI] Team :: Floodarium :: Le lieu des questions métaphysiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser