La [JEDI] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La [JEDI] Team


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourkoi koi??????

Aller en bas 
+16
NeM|SyLaR
frankliin
Matounou
`-_-`|fl0ffi
KamCord
Bugmanxxxxxx
Os|Ares
[JEDI]co3
[JEDI]Sankha
_AXE_Totor
Ffuzzy_Logik
_][_Eisenorn3
[J-pad]Macalania
[jedi] sniggy
SetO
[jedi]judge
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matounou
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:08

Oula de tte façon jpense que moi aussi j'ai l'esprit malade mais faut voir comment on le comprend.
Bon euh dis moi Ffuzz c quoi ces expressions comme "conneries" ou "couilles"?? Hein?? Punaise et moi qui te croyait poli ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:43

Pffff, tout ca est platonique mais bon

au fait je pencherai pour un prof de science ou un truc comme ca car avec les réponses que tu débites sur les questions que je t'ai poser comme le rabdomio... voila.

mais j'ai une question que me turlupine depuis un bou de temps pourquoi les roles des hommes et des femmes sont toujours les memes cela ne pourat-il pas changer ??? les hommes faire le rapassage et les femmes travailler dans les batiment, ou bien les us et coutumes en on toujours était ainsi et rien n'a changé, nos ancetres (romains et grec) ne considairaient les femmes que pour faire des enfants (vers 12 les premières des bois sans soifs) et se divertisé dans des bordels avec des concubines, pour références visité des musés de poteries grec (kamasoutra mais sur des vases), est-ce génétique, la femelle veille sur les petits et le mal va chercher a manger. que de questions et peut etre des réponses.

Le fluzzysme m'envaie, j'ai envie de tout savoir, j'aime l'école, j'en ferais même des heures sup, sauvez moi au secours ..............
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:04

"Pffff, tout ca est platonique mais bon"
Par contre ça ne fais pas avancer le schilblick... -_-"

Génétiquement, l'Homme adapte son milieu à lui... Du coup il évolue très peu... C'est la raison à ce qu génétiquement l'Homme n'évolue guère.
Par contre, intellectuellement, on ne peut pas dire que l'humain reste constant ! On change beaucoup avec le temps. Regarde il y a seulement 100 ans ! On étais plus proche du moyen âge ! Le comportement dépendant intriquement du milieu de vie, il est clair que l'humain sera amené à s'adapter d'un point de vue comportement.

Pour cet aspect "femme à la cuisine" et "homme au boulot", il a été maintenu par la société mais ça change ! Par contre ton observation du monde est un peu fragmentaire ; tu regardes la france et juste ce petit pays et ses avoisinants. Dans d'autres sociétés ont d'autres façons de fonctionner...
Ce qui est clair est que notre héritage culturel date des grecs et des romains... Il a du bon et malheurueusement du pas bon du tout. Et c'est le pas bon qui semble passer le mieux les générations ^^.
Ben évolutivement il fallais que l'on s'occuppe de notre fragile progéniture. Et ce sont les femmes qui s'y sont "collées". Et c'est un peu beaucoup resté ! Cependant, dans nos sociétés actuelles, il n'y a plus besoin de chasseurs... Alors les hommes peuvent se bouger leur postérieur et assumer un peu leur progénitre !

Et ben si tu as appris à apprendre avec plaisir, ma fois j'aurais servi à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:46

Merci pour ta réponse mon bon fluzzy

Il est vrai que mon point de vue a été centré sur notre monde occidental, je m'en escuse, mon esprit n'a même pas survolé l'immensité du savoir.

Avec un plaisir décuplé par le savoir Bugman
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:49

Ohhhh Maitre du Savoir Infini (a confirmer l'univers est il fini ou infini mais bon)

Pour quoi j'aime une femme I love you I love you I love you I love you I love you
C'est quoi qui se cache la dessous y a pas des truc avec des bidules qui se combinent avec des machins study study study
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
ou sinon sa marche comment le coup de foudre:scratch: scratch scratch
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Bugman nounouché
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:33

Bon bon euh Bugmann ne me flattes pas de trop, j'ai les chevilles qui enflent. Après je n'arriverai pasà enfiler mes chaussures !

Bon alors disons que le fait que tu aimes une femme... me parait mieux que d'aimer un homme...

On est un peu comme qui dirait "fait pour"...
Imagine un humain qui ne serait pas attiré par les autres. Aurait-il grande chance d'avoir une descendance ? Claiement, non. Ainsi, s'il apparait des humains asocaux complets, ils ne transmettront certaiement pas leurs caractères (génétiques il s'entend) d'asociaux...

Voila ce qui se cache derrière les amours... Mais c'est un peu pas très joli de le dire ainsi... Que nous sommes programmés pour aimer et que c'est un sentiment qui n'est pas forcément très "pur"...

Cependant, le "coup de foudre" et bien... je ne sais pas exactement à quoi il correspond. Il faudrait essayer de comprendre l'effet sur le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
[jedi]judge
Chef du grand conseil
[jedi]judge


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:42

ATTENTION OFFRE SEPCIAL A JARDILAND.......


- pour 10 rateaux il offre une pelle

dessoler j ai craquer



OUBA OUBA
Revenir en haut Aller en bas
NeM|SyLaR
Membre du grand conseil
NeM|SyLaR


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2007

Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:09

Mdr judge a ce prix la
je fonce tout de suite acheter les rateaux





ps:j'offrirai ma pelle gratuite a Logik Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:35

Je pense que un bon ratio est quand même de 5 rateaux pour une pelle non ?????

Mais pour le coup de foudre y a pas un truc du genre on emet des sorte de molécule et qui capter par l'autre font qu'on l'attire et vis versa ?????

Non car je pense vraiment qu'y a un truc chimique qu'y se passe la dessous. Mais pk l'amour rend fou, pk on fiat tout pour ca bien aimé (comme moins joue à dark crusade ce que je déplore d'ailleur) ou bien cupidon plante ca flèche oh piff oh paff

PS: pk le véritable amour est il si dur a trouver ????
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:53

Et encore un pavé à la Logik... Ca t'apprendra Judge à mettre des intrusions dans cette partie ! affraid

Oui ça s'appelle les phéromones.

Une hormone est une molécule produite par des cellules à soi qui "ordonne" le fonctionnement d'autres organes (exemple les testicules qui produisent la testostérone qui agit sur de très nombreuses cellules induisant notamment la mue de la voix à l'adolescence, le développement de la pilosité, la fonctionnalité de l'appareil génital ET l'envie sexuelle...). Twisted Evil

Une phéromone est une molécule produite par un organisme et qui agit sur un autre. On a longtemps pensé que l'humain n'avait plus de phéromone fonctionnelle car l'organe de réception de ces molécules est très réduit dans l'espèce humaine... Cela étant il semble bien fonctionnel ! drunken

Cependant, il n'existe pas de phéromone du coup de foudre à ma connaissance. Ces molécules peuvent indiquer à l'autre que l'on est attiré par lui/elle (ça marche dans les deux sens) mais pas lui "ordonner" d'aimer. Ca l'y invite mais l'autre peut choisir (contrairement au menton qui ne choisis pas s'il accepte de laisser pousser la barbe...). pale

Tout est chimie... Donc forcément, y'a un truc chimique ! Pour l'aspect rendre fou, disons qu'évolutivent, le succès reproducteur est primordial pour déterminer la génération future, ce qui explique l'énergie et l'importance qu'on peut y accorder de par des héritages génétiques... Smile

Je ne voudrais pas te détruire alors que tu découvres ces sentiments... Mais aimer n'est pas juste les petites étoiles de la personne qui t'a flashé dans les yeux. Ce sentiment ne dure qu'un temps assez court. Il durera d'autant plus longtemps que tu auras peine à la séduire. Une fois en couple, tu devras apprendre à aimer différemment ou comme la plupart des couples d'aujourd'hui tu romperas... Suspect

Aimer n'est pas l'éblouissement de la premère relation, de la seule découverte de l'autre, de la sexualité... Mais aussi l'apprentissage à ne faire qu'un à partir de deux personnes... La recherche d'une vie en symbiose ; le partage de son intimité et le souhait d'édifier l'autre plus encore que soi même.
Enfin tel est mon avis de malade mental. scratch
Mais je crois que cet amour idyllique n'existe presque que dans les (mes?) rèves. Néanmoins tel est mon souhait : Aimer une autre plus que moi même (c'est pas très dur, je m'aime pô...).

Le "vrai" amour est difficile à trouver pour différentes raisons : Sleep
- Se connaître est chose délicate donc savoir ce que signifie aimer pour soi est chose bien difficile. Commence déja par savoir ce qu'est aimer pour toi !
- Trouver une personne qui "aime" de la même façon que soi ou d'une façon qui puisse s'accorder est imporobable car il y a beaucoup de façons d'aimer.
- Ensute il faut avouer à l'autre son amour et c'est souvent bien délicat !
D'autant que dans la quête de l'amour on tombe souvent sur des personnes qui soit par simple intérêt soit par profonde inconscience peuvent dire à l'autre qu'il "l'aime pour la vie" alors que ce n'est nullement le cas...

Si un(e) abruti personne n'ayant pas réfléchi plus loin que le bout de son nez vous dit ça, répondez lui de réfléchir 5mn.
Etes vous apte à savoir qui vous serez dans 10 ans ? Alors comment pouvez-vous savoir comment vous aimerez dans 10 ans ? Vous ne pouvez pas affirmer que vous aimerez une personne de la même manière aujourd'hui comme dans 10 ans.
Si tel était le cas c'est que cette personne vous laisse dans l'indifférence totale, là je suis prêt à le croire. Twisted Evil

Ceci ne veut pas dire que l'on ne peut pas aimer quelqu'un pour une vie mais ce que ça veut dire c'est qu'y parvenir ne sera pas le fruit du seul "laisser aller" mais il faudra construire cet amour. Il faudra jour après jour construire le couple. Basketball

On dit souvent que les épreuves effirtent les "mauvais couples" alors qu'elles font se renforcer les "vrais couples". C'est vrai dans une certaine mesure : celle où les deux personnes se battent pour édifier ensemble, pour affornter les choses comme un seul, sans se trahir, en aidant l'autre à se surpasser, à être un appui permanet pour l'autre. I love you

Puissent ces réflexions vous aider à ne pas vous mentir à vous même ; ça vous évitera sans doute quelques rateaux... Attention au bout de 10 rateaux c'est la pelle ! Hein Judge, c'est ça ou j'ai pas bien compris !?
Cordialement : Ffuzzy Logik. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:34

Merci pour ta réponse, je me delecte de ton savoir
non c'est pas une blague

Autres questions :
-Pk les gens de mon age environ ne pense enfin pour les garcon avec leur prolongement génital Question Question Pk il ne pense que l'amour n'est que sex Question Question
J'affectionne l'idée que l'amour est une graine que l'on plante , on doit l'entretenir délicatement,I love you avec minucie et douceur I love you et la laisser s'épanouir d'elle même: , je considère que le sex n'est pas le fait de l'amour I love you mais juste l'acte qui assure la continuité de l'éspèce, je pense que l'amour doit exclure le sex:evil:, je reprend tes termes: "le couple doit atteindre une symbiose" que nul ne peut briser et ce par la comunication de l'affection par la pensée et la douceur, la sexualitéEvil or Very Mad est un instinct primère qui parasite l'union de deux être.

Amour =flower I love you flower

Donc la question : affraid scratch suis je un détraqué du cerveau scratchaffraid moi qui cherche la plénitude de la connaissance.
study study study

C'était la pause sentimentale, sa ma persque fait pleuré l'amour chose qui pouse les hommes aux plus grands actes, meiux que Amstrong sur la lune, mieux que Schumarer sur F1. Voila le plus grand homme est un homme capable de l'amour, l'amour vraie

PS: hein et les femmes nains elles ont des barbes ou pas ???
PS2: entre épousé une femme naine ou un ogryn vous choisirez .....?????
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:59

Toujours pour faire un peu braire avec l'orthographe : Suspect
- Sex (exact mais en anglais) en français on écrit sexe.
- "C'était la pause sentimentale, sa ma persque fait pleuré l'amour chose qui pouse les hommes aux plus grands actes, meiux que Amstrong sur la lune, mieux que Schumarer sur F1. Voila le plus grand homme est un homme capable de l'amour, l'amour vraie"
C'était la pause sentimentale, ça m'a presque fait pleurer. L'amour, chose qui pousse les Hommes (pas que les garçons !) aux plus grands actes, mieux que Amstrong sur la Lune, [...] capable de l'amour, l'amour vrai (sans e).

Question 1 : Basketball
- Pourquoi les jeunes gens pensent que le sexe est synonyme d'amour ?
Ben déja peut être parce que c'est ce que la télé (merci les émissions à la gomme [et je reste poli avec GRAND mal]) leur apprend dès le plus jeune âge. Ensuite, les un peu moins jeunes ne leur montrent pas forcément de meilleur concept et que les parents sont souvent assez distants de l'éducation de leurs enfants sur l'aspect "amour et sexualité".
Petite motion d'insulte pour la télé et internet pour la raison de cette confusion.
Ensuite c'est aussi parce que la sexualité, si elle n'est pas synonyme d'amour (et BIEN loin de la), est tout de même une chose importante dans le fonctionnement du corps et d'un couple (ne la rejette pas !). Cet aspect de soi est quelque chose d'intense sensuellement (= du point de vue des sens). Du coup, des tas de couillons de personnes qui n'ont pas creusé plus loin les choses croient que ces sensations fortes correspondent à l'amour.
Ce sont sans doute les même raisons qui poussent un nombre certain de jeunes à vouloir fumer (pas que la cigarette), sauter en parachute ou à l'élastique, faire du ski sur piste noire... Pour pousser ses sensations à un paroxysme (= un maimal). Par analogie je dirais que ce sont ces raisons qui font que l'on confond "courage" et "faire des trucs dangereux".

Question 2 : geek
Ben pour survivre à la lecture de plus de deux de mes post, une étude sérieuse à montré qu'il faut être masochiste (avis à ta chère et tendre...). Et pour en redemander après plus de trois fois... Euh, disons que les seuls patients qui ont fait ça étaient soit sous l'emprise d'une drogue forte, soit... se sont fait interner.
De la à conclure que tu est fou... jocolor

Question 3 : Les femmes naines ont-elles de la barbe ? cat
Et bien disons que pour des raison... enfin disons que les femmes n'appréciant pas de parler de pilosité, on a caché ce fait. En fait, que je sache, les femmes naines ont souvent une pilosité supérieure à la moyenne....

Question 3 : Le célibat ! pale

Sujet supplémentaire : study Petite remarque à propos de ta haine pour la sexualité... scratch
Je ne suis certainement pas la meilleure personne pour te dire ça (parce que c'est un aspect que je "n'apprécie" pas non plus dans la nature humaine) mais sur les conseils avisés de mes parents, je te dirais de ne pas la rejeter.
C'est un instinct "primaire", certes. Comme la faim, la soif, l'envie de dormir. Tu ne rejettes pas les 3 autres ? Alors pourquoi rejetterais-tu le sexe ? (Remarque : sexe n'est pas égal au seul aspect relation sexuelle !) Il est partie inhérente à ta nature. Essaye de bien le vivre !
Pas mal de personnes vivent mal leur relation à l'alimentation (obésité, anorexie...) mais ça ne change rien ni n'améliore rien à leur vie. Je te suggère donc d'assumer ta sexualité et non pas de l'enfouir.

P.S. : Je ne t'ai pas dit de courir après tout ce qui bouge non plus hein ^^ ! Nan parce que je vois déja de là la réponse de Matou par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:34

Merci Fluzzy

Pour cette honorable réponse sur l'amour et tout et tout

Non je ne suis pas fou j'aime apprendre, savoir c'est ce qui a mon sens me rend dans une transe(suis pas sûr de l'orthographe), la transe du savoir, et franchement j'aime bien les fofo pour intelo ......

PS: Personne veut des Ogryns ???? je comprend pas y sont attirant pourtant : 3PV CC4 F6 E4 A2 ... 25pts l'un .......

PS2: Y a t il des joueurs de warhammer chez les JEDI???

PS3: Rien que pour Judge
Revenir en haut Aller en bas
NeM|SyLaR
Membre du grand conseil
NeM|SyLaR


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2007

Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:45

j ai trop psa le temp de lire tous ca lol vous aver ke ca a faire ou koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:51

Ben non on n'a pas que ca a faire enfin pour ma part mais j'aime bien c'est discussion avec tonton mais bon c'est con le gravillon
Revenir en haut Aller en bas
Matounou
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:58

C quoi ce sous-entendu de *bip* Ffuzz?? Tu m'expliques immédiatement stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
[jedi]judge
Chef du grand conseil
[jedi]judge


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/07/2007

Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:04

Moi j ai une petite question?
- philoisopher sur la vie ces bien mes la vivre ne serait il pas mieux?

tous a vos pc a mort les hérétiques

OUBA OUBA
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:44

Bah, Matou, je te laisse chercher le sous entendu à la *** ; si ça ne te donnes pas de réponses, au moins tu reveindra énervé mais l'esprit plein de questions. Mouahahahahhahahahahaha... (cough cough, s'étouffe de rire)...

Quand on vit, on est amené à faire de choix de penser à ce qu'on vit et à vivre des choses ; vivre plus de choses.
- Si on ne fait que se torturer les méninges, à réfléchir des heures sur quelques éléments/fragments de choses vécues, et bien ma fois on aura sans doute pas vécu grand chose, certes.
Si on fais une analogie avec une partie de DoW, on peut passer des heures à étudier des replays, à analyser, à chronométrer pour chercher la stratégie idéale...
Cependant, si on n'étudie qu'une seule partie, on aura peut être (et c'est même pas sûr) compris cette partie et en avoir tiré le meilleur profit mais on sera passé à côté de toutes les autres ! On aura donc perdu bien des choses.
- Par opposition si on ne fais que vivre sans réfléchir...
Pour reprendre l'analogie, on aura peut-être fait des milliers de parties mais... sans en tirer profit ; sans s'améliorer... Etre aussi noob après 1000 parties c'est quand même dommage, non ?
Vivre une vie sans réfléchir à ce que l'on fait c'est aussi passer à côté de ce que l'on fait car on aura pas même compris ce que l'on a fait, ce pourquoi on l'a fait et aussi quelle(s) conséquence(s) ont nos actes... C'est au final non constructif aussi...

L'idéal serait donc de trouver un "équilibre" entre vivre et réfléchir de ce que l'on vit. Ne faites donc pas comme tonton Logik : vivez d'avantage. Cela étant, le papy Logik, même s'il vit peu de choses, il est pas tant que ça à côté de la plaque, non ?
Si ? Bon ok, je vais me morfondre quelques jours sans manger et sans boire jusqu'à trouver à quel point et sur quels points je suis à côté de la plaque... Bouhouhouhouhouhouhou ! Bande de vilains !

Petite dernière pensée : Il n'y a malgré tout qu'avec ses pensées que l'on vit... Pour s'en convaincre : Imaginez que vous oubliez totalement ce que vous vivez, l'auriez-vous vraiment vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:51

Non Logik c'est pas la fin !!!!

L'homme peut il s'équilibré entre la détente et la reflexion je pense pas mais il y a des hommes qui font que penser et d'autres que se détendre (dont le nombre est a mon avis 1000000 fois plus élevé mais bon....) affraid et ce équilibre la balance. Exemple : 10 gars se sont creusé la tête pour programmer down of war et des milier d'autres y joue.
Moi aussi je croi que pour les autres je suis hors phase, a coté de la plaque: je fume pas, je me saoul pas, je me choute pas, je m'amuse pas mais je PENSE voila.study study study study study study
Je pense que les simples d'esprit se diront : "être ou ne pas être" mais pourquoi car nous sommes hein ??? la question est plutot "que faire du temps qui nous est imparti (sur ce monde de tiiiiiiiit)"
Napoléon (ou Bonaparte je sais plus) a dit "a terme l'épée est toujours vaincu par l'esprit"cheers cheers donc mon bon maître Fluzzy te décourage pas, les autres crois que les penseurs sont des sadomazo mais ce n'est qu'une question de point de vue nous nous les voyons comme des babouins brayard et empotés.

lol! lol! lol!

Mais continuons sur notre lancé, que ferai que des fétards ???? ou des hommes d'actions ???? sans des PENSEURS et je pense qu'ils feraient rien, d'ailleur nous non plus, Chruchil (pas sûr de l'orthographe) a dit " Que la meilleur stratégie est celle qui a des hommes pour la suivre" donc nous devons agir en symbiose, arrétons de nous envoyé des vannes (bidon pour les simples d'ésprit évidament) mais plutot complétons nous et échangons nous les informations non ????

Bhou affraid reveil pour les Sleep Sleep

Version simplifié:
Fluzzy c'est pas grave ca va allez mieux, les non penseurs arrété d'insulter les intélos et aidons nous les un les autres.

sunny sunny flower PEACE AND LOVE flower sunny sunny

PS: Je pourai etre le padawan logik ?????
PS2: STP Fluzzy regarde pas les fautes d'orthographe
PS3: de nouveau rien que pour Judge
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:31

Hmmm... Ne sois pas si insultant vis à vis des "non penseurs" comme tu dis.
Je le répète, ils ont en partie raison ! Si on ne passe sa vie qu'à penser, on ne fais que réfléchir en l'air ! C'est ainsi que es décisions de politiques "penseurs" sont parfois (ou souvent...) assez déconectées ! Non pas parce qu'ils sont stupides (ou intéressés, ce qui peut s'avérer plus dangereux encore) mais parce que leur réflexion manque de réalisme... Ceci parce qu'ils pensent sur un monde qu'ils n'ont pas vécu ; qu'ils ne connaissent pas !

Si quelques programmeurs de DoW prètent leurs savoir pour céer pour des gens, ça ne veut pas dire que lesdits "gens" soient stupides ! Ils ont peut-être aussi leur domaine de compétence !
Comme le disais Gandalf (même si ce n'est pas l'écrivain qui a inventé ce concept) : "Si tu lui prends la vie, peut-tu la lui rendre, Frodon ? Alors, ne sois pas trop prompt à dispenser mort et jugement !". Il faut mesurer ses propos, on a sans doute tous vu une partie de "la vérité" mais nul d'entre nous ne pourra jamais espérer être sage au point d'être assuré de sa raison.
C'est pourquoi les gens avisés sont souvent plein de doutes et les plus incompétents plein de certitudes. Malheureusement on suit souvent les plus charismatiques, et en général ce sont eux qui se montrent les plus sûrs d'eux...

PS1 : Attention, mon maître a été interné (par ma faute), mon dernier padawan ne s'est pas encore remis de son stage dans les méandres du warp... Alors je te suggère de penser avant de me vouloir comme formateur...
PS2 : Je m'appelle Ffuzzy avec Ff et pas Fl... Merci... Pour l'orthographe, même si je t'embête, je t'assure que ça te servira ! C'est notre lanque, savoir l'utiliser est important ! Entre bon et con, il n'y a qu'une lettre de différence, mais le sens est très différent ! Prends garde à tes écrits !
PS3 : Eh ! On peut s'amuser à penser !!
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:25

Non je n'ai pas voulu dire que les non penseur étaient des truc bizard et informes mais je veut surtout insisté sur le fait que tout les êtres humains ce complètent par leur différences et leur ressemblance non ??? Sinon nous serions des machines, des clones tous identiques; la symbiose encore une fois est le fruit que l'homme se trouve en haut de la chaîne alimentaire ect .... Il est vrai que l'homme par sont attrait pour la découverte ne va pas suivre une voie (comme celle de la sagesse, ou de la découvertte, et tout les autres aspects applicablent à une activité que l'on pourait dire quoitidienne) et une unique pour la connaître a sont plein potentiel et un autre faire de même pour une autre voie et ainsi de suite. Ce serait inhumain, l'homme doit pour ce c'équilibré entre tous les faits qui font que sont expenssion a été exponentiel.

Je ne prétendrai jamais avoir la sagesse infini ou un grand savoir, je sais ce que l'on veut me faire savoir, je connait ce qu'on me fait connaître et tous ce est fort bien mais l'homme n'est il pas justement fait pour sortir des règles établies?? L'homme est un être vivant qui a su dominé la vie sur la Terre par son fait qu'il veuille apprendre, découvrir et ce nous différencie de nombreux de nos cousins tels les singes ect.. Si une poigné de singes ne serait pas déssendu des arbres il y a des miliers d'années nous serions pas là tous autant que nous sommes non ???? L'humain est un être curieux mais est il curieux car on veut qu'il le soit ??? Je n'en sais strictement rien mais bon qui sait l'avenir le dira a nos ancêtres peut être et encore ....

Par rapport aux propos de Ffuzzy je m'escuse peut etre pour mais propos un peu trop enclin a une divergence personnelle (des amis venaient juste avant de me traiter de con d'intelo et tout je vous passe le reste) donc je leur offre mes plus plates escuses.

Mais l'homme est attiré par le nouveau mais pourquoi ?? A t il peur de rester dans sa situation actuelle ??? Je n'en sais absolument rien mais je pense que quelques uns de non gènes doivent nous pousser à aller de l'avant, faire ce que perssonne d'autre a fait mais ce est de l'orgueil donc l'orgeuil aurrait elle pue faire l'homme tel qu'il est aujourd'hui ???
L'homme s'addapte a toute les situations, et ce contredit l'hypothèse des voies que nous avons vu plus haut mais si l'homme pourait vivre plusieurs siècle je pense que ce systhème de voies serait un bon mode de vie car finir une voie puis en faire une autre et ainssi de suite jusqu'a avoir la connaissance infinie mais bon je divague.

Mais l'expenssion de l'homme a mis et met encore la planette a rude épreuve, donc ce qui m'amene a poser la question suivante: L'homme doit il freiner sa soif de nouveau pour préservé la vie peut être unique dans l'univers??? Mais nos dirigeant ne prennent ils pas en compte le fait que nous les êtres vivants soyont les seul dans l'univers, concerver le plus longtemps possible cette création atomique qu'est l'eau??? Voila que nous sommes confronté à un dileme non ???

Reveil c'est fini

Point important: il faut penser SYMBIOSE entre nous les êtres vivants sur Terre.

PS: pour qui croit que je suis matcho tous les mots "hommes" sont a prendre au sens "Homme", les humains dans leur intégraliété hommes et femmes.

Ah ceci m'amene a une autre question : le tempérament de la femme généralement protectrice avec les enfants et tous ca, freinerait la soif de connaissance de la symbiose homme + femme????

PS2: Non Ffuzzy je suis pret mentalement j'ai récité les Six Cent Soixante-Six Mots Secrets, je suis pret a affronter tout les immondité de l'Immatérieum

QUEST CUSTODIETCUSTODES : FORS CLAVIGERA : VICTORUM AUT MORTIS : MORTIS VIRTUS : ASTRA IMPERATOR GLORIAM : EXTERMINATUS EXTREMIS : IMPERATOR GLORIAM : FACILIS DESCENSUS INFERNUS : IMPERATOR GLORIAM : MORTIS DAEMONICUS : NEMESIS HUMANUS : IMPERATOR ILLUMINATIO : MEA VIRTUS
Louons l'Empereur pour Son sacrifice,
Et endurons comme Il endura.
Nous quis sommes les Chasseurs de Demons
Et agirons en Son nom à jamais.
...
Extrait des Six Cent Soixante-Six Mots Secrets.

PS3: Oui en effet ne penser mene à la folie donc il faut profiter de la vie donc c'est pour ca que je me suis laché sur BF2142, COD4 ...............
Revenir en haut Aller en bas
Matounou
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:02

MMhhhhh c assez interessant ce qui se dit ici...
Dis moi bugmann si des mecs te traintent de con d'intello je me demande pourquoi tu les appelles "amis"...Enfin passons...
Quand tu parles des genes qui nous poussent à aller de l'avant, je pense que cette question est à la racine meme de la naissance des religions. En effet, en tout cas ds les 3 principales religions monothéistes, on croit tous que l'Homme a été créé pas simplement comme ça, pas pke Dieu voulait bien se marrer a jouer a 1 jeu de plateau ac nous, mais quil nous reserve une Fin, quelquechose vers quoi tendre.C'est le jugement dernier, bien connu.C'est le moment ou on atteint la plénitude éternelle, etc.C'est donc pour cela que notre vie a un but, pour cela que le Bien et la Morale existent (si la Vie na pas de but, a quoi bon sabstenir de faire de la merde?)
Revenir en haut Aller en bas
`-_-`|fl0ffi
Membre du grand conseil
`-_-`|fl0ffi


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:35

j'ai une question je resou tout le temp des problémes ou amie que j'aime mes je ne c' est pas quoi dire qand celle si me dit quelle c'est fait violer?(ps:lache moi avec l'orthogrphe:D Very Happy )


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:03

tu peut parler français et on essaiera de répondre à ta question merci d'avance (un nain naze en orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Matounou
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:42

javoue c'est une peu une catastrophe l'orthographe la...lol je comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourkoi koi?????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourkoi koi??????
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La [JEDI] Team :: Floodarium :: Le lieu des questions métaphysiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser