La [JEDI] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La [JEDI] Team


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourkoi koi??????

Aller en bas 
+16
NeM|SyLaR
frankliin
Matounou
`-_-`|fl0ffi
KamCord
Bugmanxxxxxx
Os|Ares
[JEDI]co3
[JEDI]Sankha
_AXE_Totor
Ffuzzy_Logik
_][_Eisenorn3
[J-pad]Macalania
[jedi] sniggy
SetO
[jedi]judge
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[JEDI]co3
Membre du grand conseil
[JEDI]co3


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : loin
Date d'inscription : 11/07/2007

Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:08

Question de Science de la Vie : D’où provient la faim ?
J’ai d’abord penser que le cerveau envoyais se message d’alerte quand il était appauvrit en nutriments, mais si c’était le cas, il n’y aurais pas d’obèse, et on pourrais se nourrir seulement par intraveineuse pendant de joues sans ressentir de sensation de faim, mais se n’est pas le cas.
Alors je me suis dit que cela venait du système digestif, mais mâcher un chuing-gome ne coupe (que très peux, alors) la faim.

Alors, comment est déclanchée la faim et d’où provient elle ?
Et pour repondra a ta question, fuzzy:
Il nes'agit pas de la même valeure
-un Cheval qui coute 10€ c'est n'est pas chère en tant que valeur monayable.
-un cheval qui coute sulement 10€, c'est rare en tant que valeur estimable
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:03

Si c'était simple ; ça se saurait...

La sensation de faim est "multifactiorielle".
Le corps est un ensemble dont les diverses parties envoient des messages à d'autres permettant au final que l'ensemble fonctionne pas trop mal... Pas trop...

Il existe des molécules de satiété (qui disent qu'on a plus faim) qui sont envoyés par certaines cellules du corps (dont des cellules graisseuses).

Parfois, tu as à peine mangé quelques bouchées de casse-croûte et tu as l'impression d'aller mieux... Alors qu'il faut bien plus que quelques secondes pour que la digestion du casse croûte ait eu lieu.
Ceci montre que la sensation de faim serait aussi stoppée par la simple action de manger. Il semble que la seule sensation par le tube digestif de la nourriture qui passe par le tube digestif suffise pour induire une inhibition de la faim. L'action de mâcher, par contre, ne coupe pas énormément la faim... en tout cas pas habituellement.


Le truc c'est aussi le "conditionnement". Je ne sais pas si tu connais les expériences de Pavlov... Parce qu'en fait, le corps est une entité qui "apprend" à vivre dans son environnement...

Le chercheur à travaillé sur des chiens (mais ça marche tout pareil chez nous). Il a travaillé sur la sécrétion de molécules digestives (du pancréas notamment).
- Il donne à manger à un chien et il constate qu'il y a sécretion (d'enzymes digestives) quand il mange.
- Ensuite il siffle à chaque fois avant de donner à manger au chien. On constate que, après de nombreuses répétitions (le conditionnement), le coup de sifflet suffit à ce que le chien secrète les enzymes digestives (et même si on ne lui donne pas à manger).

Il y a donc aussi une habituation. Pour la faim c'est un peu pareil. Si tu as appris que quand tu as mangé "tant" ça suffit et tu ne dois plus avoir faim ; cette dose te suffira. Dans le cas inverse, le corps te réclamera davantage...

Le danger des coupe-faim est de conduire à dérègler complètement la sensation de faim. Si tu as de bonnes habitudes alimentaires ; il suffit de les conserver ; nul besoin de coupe faim... Mais dans le cas contraire, il faut habituer son corps à la "bonne dose"... Ce qui n'est pas facile. Je ne pense pas que trop de méthdes coupe-faim soient efficaces...
Citation : "Chassez le naturel, il revient au galop..."

Pour moi, l'idéal me semble d'essayer progressivement à s'habituer à avoir un régime alimentaire convenablement dosé ; après le corps sera bien règlé et il n'y aura plus qu'à le suivre... (Facile à dire mais...)
Quelques excès (dans les deux sens) ne sont pas problématiques, bien au contraire, mais une bonne habitude alimentaire simplifie bien la vie.

Avis aux parents ou futur parents : Faites un cadeau à vos enfants et limitez le grignotage. (Encore une fois... facile à dire mais difficile de résister quand il y a une pub qui donne faim... Ici aussi conditionnement !)
Pour les goûters (pas inutiles pour les enfants qui ont plus de dépenses et moins de réserves parce qu'ils sont tits') ; pensez à des choses simples : Pomme pain d'épices avec un peu de beurre... pas nécessairement des trucs avec édulcorants (qui conduira le corps à ne plus savoir s'il mange du sucre ou pas...)

mais attention ; un enfant avec du ventre ; c'est pas normal... Un enfant en bonne santé, en théorie, ça me semble être un enfant mince... (Y'a plus de disette ou famine en France ; avoir des excès caloriques n'a aucune utilité désormais ; au contraire...)
Revenir en haut Aller en bas
Os|Ares
Membre du grand conseil
Os|Ares


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Caen, Basse normandie
Date d'inscription : 08/09/2007

Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:23

moi mon avatar est plus beau XD
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:11

Pourquoi les dinosaures ont vécus plusieurs millions d’années dans une certaine « aisance » alors que l’humanité au bout de cent mille ans est sur le point de disparaître ?scratch

Sommes nous qu'éphémère pour la Terre?scratch

Ou bien celle-ci disparaîtra avec l'humanité?scratch
Revenir en haut Aller en bas
KamCord
Membre du grand conseil
KamCord


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : ça se voit pas nan ?
Date d'inscription : 08/11/2007

Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:32

Pour ta première question, je répondrais que les gros bisounours à grandes dents pointus ne dépassaient pas les "limites" naturelles de la vie. Ils étaient l'écosystème alors que, depuis que nous existont, nous essayont d'en devenir le maître. Et c'est selon moi la source de tout nos problème d'aujourd'hui.
Parce que je doute qu'un dinosaure est déjà ressentit une envie d'argent aussi grande que certains politiques ou multinationales.

La vie n'est qu'un éternelle recommencement. Alors avec ou sans hommes, la terre vivra. Mais pour le moment, je crois que la planète aurait préféré la deuxieme solution. alors ou peut ètre sommes nous éphémère, comme l'ont été de nombreuses éspeces mais personellement, je crois que l'Homme à les capacitées à tenir jusqu'a la fin de la Terre, et d'autre planètes puisque j'espere que vous savez que notre Soleil n'est pas immortel et qu'un jour il imploserat, entrenant avec lui Mercure, Venus, la Terre et, je crois aussi Mars. Mais d'ici les (environ) 5 millions milliards d'années, nous avons encore le temps de changer de mode de vie et de pensée.
Mais peut être aussi, que nous ne changerons pas état de pensée alors la Terre moura bien avant le Soleil, nous emportant dans notre folie et laissant dérrière nous des ruines. Et alors seul les ptis bonhommes verts d'en haut pourront regarder les restes fumant. Mais ne soyons pas trop péssimistes.

Logik, je te laisse dévellopper ^^


PS: mais heu, laisse mes fautes tranquillent !


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:57

Non le but de ma question est : la Terre pourait-elle sur remettre des dommages causé par les humains sur l'ecosysthème.

Bugman
Revenir en haut Aller en bas
KamCord
Membre du grand conseil
KamCord


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : ça se voit pas nan ?
Date d'inscription : 08/11/2007

Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:48

Bien sur, enfn tout depend si on continue dans cette voie. Elle se remmetra mais avec beacoup, beucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:18

Je suis d'acord avec mon futur-ex-padawan.
C'est sans doute grace à ma merveillllleuuuuse formation ?
Non, il était déja culturé et réchléfi avant... Bon...

Alors, je dirais tout d'abord que la vie (même si on ne sais pas comment elle est apparue) en a vu des vertes et des pas mures ! Volcanisme, glaciations, météorites... Et malgré cela, elle a toujours survécu. Je n'ai donc aucune crainte à ce qu'elle disparaisse, même à cause de cet imbécile d'humain.

Désolé pour le vocabulaire utilisé mais je trouve qu'il s'agit presque de courtoisie au vu de l'imbécilité de cet être qui a pris la grosse tête...

Cependant, au cours des âge géologiques, la vie a changé de forme ! Bien des espces ont disparu et bien d'autres on apparu au gré des mutaions et de la séléction.
Cependant, la plupart des modifications de milieu sont graduelles, permettant aux espèces de s'adapter à leur nouveau milieu. A la vitesse à laquelle l'Homme enchaine les âneries (que les ânes m'excusent), il est fort possible que l'Homme emporte avec lui bon nombre d'espèces.

Au global, si je n'ai aucun doute sur le fait que l'Homme ne fera pas disparaitre les bactéries, par exemple, ou les fourmis... Il se peut qu'il cause la disparition de bien des espèces et que les profondes modifications d'écosystème qu'il cause induise une nouvelle crise biologique...

Pour ce qui concerne la Terre elle même, il la fera pas pêter, l'humain ! On en a pas les moyens (pas encore en tout cas)...
On arriverait tout au plus à affecter une mince épaisseur de roche mais le globe fais quand même 6378km... On est pas prets d'atteindre le centre ! Même si on bousille tout la surface, la Terre s'en remettra... La vie aussi, mais elle, elle en payera un lourd tribu (mais s'allègera peut être de notre fardeau au passage !).

Au passage, Kamcord, elle a le temps, la Terre... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:17

Bonjours a vous maitres du sanctuaire du savoir

Voici mon interrogation

Pourquoi l'homme a t il peur de la nouveauté, du changement???scratch scratch

Problème scientifique (en etes vous bien sur ???): moi qui n'est plus qu'un oeil (rabdomio sarcom embrionaire de l'orbite suivit d'une exenteration paritelle(je suis pas sur de l'orthographe(pour les non initiés : cancer a l'oeil -> retrait de l'oeil))) dans la rue je croise beaucoupe de monde (Paris est si vaste voila ce qui me mene a ma comparaison) 8 personnes sur 10 en moyenne me regarde comme un etre, une chose qui a leur sens ne devrait pas exister, on t il peur du changement de leur vie articulé autour de leur nombril (pardon d'en vexer certains) ou alors la societe est elle faite pour exclure les unitées anormale??? Donc le véritable sens de ma question est : est ce l'homme en lui meme qui a peur du changement ou la societe et les antecedant de l'humanite refusent le changement????

Je suis un nain dubitatif.scratch scratch scratch scratch

Merci encore et que la force soit avec vous... (vous auriez pas croisé des siths par un heureux hasard???) (pfff j'ai la flegme d'effacer ceci alors je le laisse une virgule c'est tout)

PS : ceci est une histoire vrai et non une fiction merci de votre comprehension

Question bonus : est ce anodin ou scientifique que etant de grande taille (plus de 2m) je m'imagine meiux dans la peau d'un nain que d'un géant???

Beaucoup encore a apprendre il me reste........ fssss fssss tiiiiiiiiiiiii fsssss
Revenir en haut Aller en bas
KamCord
Membre du grand conseil
KamCord


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : ça se voit pas nan ?
Date d'inscription : 08/11/2007

Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:29

Pour moi, certains humains pensent que l'équilibre est dû à la symétrie. DOnc si tu perd ta symétrie tu "perd une partie de ton identité humaine" T'inquiete pas, je le pense pas. Pour moi, qu'on soit borgne, manchot, nain, géant, cul de jatte, normal, gros, mince, noir, blanc, jaune on est tous partit à peu près du même schémas, donc tous humains.

Tien oui aufait, pourquoi l'homme, ainsi q'unegrandes parties des plantes et les animaux sont t'ils plus ou moins symétrique ? Est une mutation au hasard qui est resté ? Est ce un choix de la nature qui à trouver sa bien après de nombreuse expérimentation ? (que m'excuse les gens opposés à Darwin) Et si les premiers extra terrestes que nous rencontrons sont asymétrique, comment pensé vous réagir ?


PS : Ouais c'est moi qui à mit le 1001e méssage du fofo depuis le ménage de printemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bugmanxxxxxx
Membre du grand conseil
Bugmanxxxxxx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:12

Au fait kamcord une mutation est serte du au hasard mais si elle ne satisfait pas a l'envirionement qui necessite une mutation alors l'etre faible (muté) disparaitra par la terrible loi qu'est celle de la nature. Donc une mutation non méliorative sera toujours exclu du patrimoine génétique d'une espèce non ???
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:55

Alors j'ai pris un peu de retard dans les réponses mais on m'a appelé pendant que je rédigeais et j'ai perdu tout le message que j'avais écrit... Reprenons avec courage.

La peur du changement : affraid
Je pense que les habitudes sont rassurantes car il y a peu d'imprévisible. Quand on rencontre des événements différents, il faut apprendre à les gérer, ce qui n'est pas focément facile, évident et nécessite de la remise en question.

Orthographe : Moi qui n'ai plus qu'un oeil (rhabdomino-sarcome embryonnaire suivi d'une ?? partielle).

Ensuite, je précise que je préfère ne pas parler de cas trop personnels ici. C'est un lieu ouvert au public et à la lecture. Parler de choses trop intimes risque de mettre des personnes dans des situations un peu délicates... Cela étant, rien n'empêche, si une question te turlupine que tu en parles mais il n'est pas nécessaire que tu signales que c'est un vécu si personnel...

Pour l'aspect regard des aurtres : Suspect
Première chose : Tu interprètes le regard des autres. Il n'est pas certain qu'il ait la signification que tu lui attribues.
Je pense que ce regard peut s'expliquer de plusieurs façons et avoir plusieurs sens :
- Le dégoût Evil or Very Mad : Jai appris qu'être "normal" (avec pour sous entendu bien") c'est "ça". Ce que je vois ne correspons pas à "ça" donc je le méprise ; il n'est pas "bien".
Je pense que c'est possible que quelques personnes soient suffisamment sottes pour regarder les autres ainsi mais je pense aussi que c'es tune minorité.
- La peine Sad : Il est différent et mon analyse me laisse penser qu'il lui est arrivé des choses difficiles et douloureuses... Je n'envie pas sa place et je souhaite que ça n'arrive pas. C'est un peu plus creuse. Je comprend cependant que voir une forme de "pitié" dans le regard des autres n'est pas plaisant. Cependant, je ne pense pas que ce soit de la malveillance, bien au contraire.
- Le rejet pale : Suite à la réflexion précédente, un esprit extrémiste peut penser : Il ne faudrait pas que de telles choses arrivent... Il faut les faire disparaitre...
Cependant, on va avoir grand peine à empêcher les cancers d'arriver...

Par contre il y a aussi un mécansme un peu génétique d'exclusion de "l'anormal". On a été sélectionnés au fil de l'évolution pour être aptes à reconnaitre les individus de notre espèce (plus ou moins bien) et ceux qui en diffèrent tendent à être rejetés...
Shocked Ceci dit on a une cervelle aussi et on a le droit de s'en servir pour comprendre les anomalies...
La symétrie est entre autres une des choses que nous regardons pour reconnaitre l'autre comme "normal". Cependant, nous avons tous une oreille plus haut que l'autre et un oeil plus haut que l'autre ! Vérifiez !

Arrow Je précise que la normalité n'a rien à voir avec une notion de "bien" ou de "mal". Normal = être dans la norme. Pour un homme c'est faire 1m80 et 70kg environ... Y'a un problème si on fais 60kg ? Et être normal aux USA c'est faire 95kg. C'est bien pour une taille moyenne qui est sensiblement la même ?

Question Pourquoi alors qu'on fais 2m on se sent plus dans la peau d'un nain...
Pourquoi quand on a les cheveux frisés on voudrait les avoirs raides... Pourquoi quand on est blond on souhaiterai être brun...
Je pense qu'il y a une part de "j'aimerais être autre".
Première raison, on vois les "défauts" d'être grand quand on fais 2m, on cogne le haut des portes, il est difficile de trouver des chaussures... Mais être nais c'est : ne pas arriver à atteidre les rayons en hauteur, ne pas être à l'aise sur des chaises bien trop hautes... Chaque situation a ses défauts et quand on les vis on souhaiterais souvent vivre autre chose... On est d'éternels insatisfaits !

La symétrie est un très vieux reste évolutif... Il y a sans doute eu une sélection de celle-ci. Pourquoi... scratch
Si on a deux reins, on peut en perdre un suite à un problème mais survivre... Avoir deux yeux permet de voir en 3D... Ce sont sans doute des choses telles que celles-ci qui ont fait que la symétrie a été conservée. Par contre, la symétrie n'est que TRES partielle ! Il y a beaucoup d'éléments très asymétriques (cerveau, coeur, foie, estomac, ...).
alien Pour les extraterrestres asymétriques, nous aurons sans doute bien du mal à nous adapter pour les comprendre. Les autres animaux et nous avons des centaines de millions d'années d'évolution commune, ce qui explique que nous nous ressemblions autant. ceci fait qu'on peut bien les comprendre. Par contre, comprendre le comportement d'une fourmi est bien plus difficile que de comprendre un chien... La façon de percecvoir le monde du chien est plus proche de la notre que celle de la fourmi...

Pour les mutations, elles se font au hasard. La plupart sont nuisibles au bon fonctionnement de l'organisme dans le milieu dans lequel ils vivent. Beaucoup sont sans aucune conséquence (avoir un poil sur le torse en plus ou en moins... peu importe...)... Enfin quelques d'entre elles donnent un avantgage aux mutants... C'est ainsi que les espèces évoluent.
Le truc qui fait que ça change d'autant plus vite est le fait que le milieu de vie change sans cesse. Les espèces sont donc contraintes à s'adapeter à un mileu changeant... Etre grand peut être sélectionné quand on est une girafe qui vit en savane mais, si le milieu devient à nouveau forestier, les petits seront plus adaptés. Soit les mutations feront que les girafes réduiront de taille et la sélection fera le reste, soit le hasard ne fera pas apparaitre de telles mutations et les girafes feront parti du passé... Une des nombreuses espèces disparues...
La sélection naturelle ce n'est donc pas la "loi du plus fort" mais "le plus adapté au mileu est pllus apte à avoir descendance".
Revenir en haut Aller en bas
`-_-`|fl0ffi
Membre du grand conseil
`-_-`|fl0ffi


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:51

jai une question pourquoi les femmes sont aussi tendre que aussi méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Matounou
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:34

Muhahaha grace a toi floffi jcrois que g compris comment faire pr mon image...
Revenir en haut Aller en bas
Matounou
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:36

TEST!!!!

_____________________

][img:04d0]http://www.wgpower.net/statsdc/[jedi]_matou.png[/img:04d0]
Revenir en haut Aller en bas
Matounou
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:37

OUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIS
Dsl de spammer sur TON fofo ffuzz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:02

Sannction disciplinaire pour floodage intempestif sur la partie !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Flooder sur cette partie est passible de pendaison par les orteils et lapidation avec des vieux morceaux de pain sec du RU ou de la cantine ! Ceci d'autant qu'un double post a été placé !
Cependant, étant donné que celui-ci concerne malgré tout un thème abordant la compréhension d'un phénomène proche des sciences (informatique), une circonstance atténuante a été attribuée. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour la peine tu as pour mission de répondre un post (à la Ffuzzy, il s'entend affraid ) sur le thème proposé par Floffi (ci dessus). Ensuite j'y rajouterais le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Matounou
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:01

MAAAAAAIS EUUUUU...Punaise jfais comment pour repondre à ça?? Disons que l'on peut penser que si elles sont tendres, et d'après floffi (et moi Razz) plus que les hommes, on retrouve cette meme caracteristique de l'autre coté des sentiments: elles peuvent aussi devenir plus cruelles.
Mais quel est donc le lien logique? Il est tres simple:si les femmes sont déçues dans leur passion qui est grande; le même phénomène se répétera du coté de la méchanceté, car elle correspond à la passion.Plus la passion est grande, plus les regrets, les frustrations sont grandes. D'ou les 2 extrêmes que l'on retrouve plus chez les femmes. Voili! Very Happy (regale toi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
`-_-`|fl0ffi
Membre du grand conseil
`-_-`|fl0ffi


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:22

lol merci a oui aussi ché minou
Revenir en haut Aller en bas
frankliin
Membre du grand conseil
frankliin


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2007

Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:00

PTDR floffi pour le ché matou c'est bien tu commence a comprendre le sens de la moquerie ^^ ( piss and love matou )

bon sinon mwa les femmes sont comme sa car se sont des etres humain et je comprendrai pas pourquoi nous les Hommes serions les seulent a pouvoir s'ernerver
les femmes peuvent aussi peté leur cable la preuve j'ai encore les trasses de doits sur ma joux droite ! sniff pale sa fait mal jte jure ! ^^ mdrr

@+ mes biltouflyee
Revenir en haut Aller en bas
Matounou
Membre du grand conseil



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2007

Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:20

Ouais mwa jaime bien le piss and love =) Razz pd va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:50

Bon sang les gars orthographe ! Evil or Very Mad

Abréviations ; joue (pas joux) ; trace (trasse)... Ecrire Homme c'est parler de l'espèce (homme + femme) sois pas macho ou sinon mets une majuscule à femme aussi tigrou.

Bon revenons au sujet.
Embarassed Tendre : On est tendre ou on deviens tendre ? Pour moi les femmes sont tendres principalement parce que dans notre société, être une femme c'est être tendre. On pousse donc les femmes à le devenir ! Au contraire être un "homme" au sens caricatural du terme, c'est monter qu'on est fort, qu'on es t un dur... C'est une première chose. Une autre me parait être le fait que, dans les millénaires d'ancêtres des générations actuelles, c'est la femme qui a géré les enfants. Il y a donc sans doute eu une sélection des femmes pour leur aptitude à élever leur progéniture (et donc faire preuve d'une certaine tendresse).

Twisted Evil Méchante : Je crois que tu te fourvoies. Y'a pas plus méchant que l'Homme mais je mettrai les deux sexes à égalité. Quand deux jeunes enfants ont un conflit à gérer, quand c'est des garçons on convient souvent qu'il est normal qu'ils se mettent sur la figure. Par contre, quand ce sont deux filles, on trouve ça anormal et on intervient plus (en tant que parent, observateur...). Du coup les filles n'ont d'autre choix que de trouver un autre moyen de gérer leur différents. Elles apprennent donc à être fourbes. Ce que tu nommes méchanceté c'est sans doute le retour dans tes dents d'une connerie bêtise que tu as faite et pour laquelle elle a pas pu te mettre un gnon dans les dents.
Si tu apprends à être sincère et à canalyser tant ta colère que la sienne, tu verras la "méchanceté" disparaitre. Sauf si tu tombes sur une vraie "méchante" ; c'est à dire une personne qui joue avec les autres et dont le malheur fais le plaisir.

Suspect Par contre, n'oublies pas que les hommes (=garçons) sont souvent mal formés à exprimer leurs sentiments, et à respecter les sentiments des autres. Je te suggère donc de faire un tantinet attention à ce que tu dis ou fais. En effet, souvent les garçons n'ont pas les sentiments les plus purs quand ils rencontrent une fille. Et en conséquance, les filles doivent faire attention parce que parmis les mecs, y'en a une bonne paire qui ne pensent qu'avec leurs couilles testicules. Alors qu'on ne s'étonne pas si des filles, en réponse font pareil et s'arment à se défendre (par la fourberie ou si tu préfères, la finesse).

scratch Bon Matou, c'est TROP COURT ! Faut développer ça un peu quand même. Y'a du filon mais tu peux creuser un peu plus quand même ! Et me dis pas que c'est un thème qui te laisse sans idée !!!


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
`-_-`|fl0ffi
Membre du grand conseil
`-_-`|fl0ffi


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:11

lol prend exemple sur fuzzy c'est un bosse en philosophie^^
Revenir en haut Aller en bas
frankliin
Membre du grand conseil
frankliin


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2007

Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:28

mais ffuzy est quoi ??? prof ou je revê ?? scratch mais prof de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ffuzzy_Logik
Membre du grand conseil
Ffuzzy_Logik


Nombre de messages : 196
Localisation : Pas chez moi ; les autres ont squatté...
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:05

A la question "qui suis-je", ma fois Tigrou tu me poses la une bien belle colle... Je n'ai pas la réponse.

Un prof de philo a dis de moi que j'avais un coeur pur.
J'ai répondu "Mais un esprit malade." Puisse ma folie vous guider vers une voie de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourkoi koi?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi koi??????   Pourkoi koi?????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourkoi koi??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La [JEDI] Team :: Floodarium :: Le lieu des questions métaphysiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser